Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2050 (c) EUR
0,00% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2145

• clôture veille

0,2050

• + haut

0,2145

• + bas

0,2000

• volume

74 343

• capital échangé

1,48%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:24:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1948

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : DBT et OCAs

23 mars 2023 17:37

Le but est clairement pour DBT de sortir des OCAs, j'en ai discuté avec A. B. Pour lui, il s'agit d'un tremplin temporaire nécessaire, comme pour mettre le pied à l'étriler.

Courage on va y arriver, la fin des OCA est proche, n'oubliez pas la visite des 2 ministres qui ne se seraient certainement pas déplacés pour rien, vous imaginez bien qu'ils ont les moyens de collecter des infos sur DBT à distance sans avoir à y aller en personne

17 réponses

• 23 mars 2023 17:54

Vous travaillez chez DBT ou êtes dans la confidence d'A Borgoltz ?

• 23 mars 2023 18:24

Et quand l’annonce tombera,
    C’est du + 300 à 400 % dans la journée. 

• 23 mars 2023 18:38

Nous avons déjà eu "la fin des OCABSA" plusieurs fois.
    La première fois cela a été pour changer de financeur (de Nice & Green) vers APO.
    Ensuite de APO vers une filiale de APO mais ce coup-ci c'étaient des OCEANE
    Contrat résilié pour en revenir aux OCABSA mais avec un contrat de 200 millions d'euros sur 5 ans.

• 23 mars 2023 19:19

C'est ce qu'il dit dans son interview du 15 où il annonce le retour à l'équilibre au cours de l'exercice 2023 ;

• 23 mars 2023 21:09

--- il s'agit d'un tremplin temporaire nécessaire, comme pour mettre le pied à l'étriler----  Temporaire c'est un an ou deux, ici c'est depuis toujours et sans aucune amélioration de la situation.

• 24 mars 2023 00:39

Oui coucou1e je suis tout à fait d'accord avec "Temporaire c'est un an ou deux, ici c'est depuis toujours et sans aucune amélioration de la situation. "
    Je me suis déjà posé la question suivante:

Je pense que DBT a été introduite en bourse uniquement pour sauver le train de vie des dirigeants grâce aux OCABSA.
    Pour preuve, la déclaration de l'ex PDG, faite en off à un actionnaire, après l'AG sautant sur les comptes qui a déclaré à cet actionnaire se plaignant des effets néfastes des OCABSA que ce financement allait être résilié.

On le constate aisément que les résiliations ont été faites pour aggraver les financement quasi identiques.

Je n'ai plus aucune confiance dans cette direction.

• 24 mars 2023 05:50

D'autant que ce sera pas la premiere fois d'annoncer l'arret pour en reprendre un derriere 

• 24 mars 2023 09:43

MIKADO44 😉

• 24 mars 2023 14:15

Délit dinitié ??
    @amf

• 24 mars 2023 16:23

Du-Grand-Mendes non quand même pas lol une simple conversation avec lui m'a convaincu

• 24 mars 2023 16:30

De plus, la position de AB sur les oca est connue publiquement 😉 il est conscient du double tranchant il ne faut pas se faire de fausses idées. Seulement, en 2023 DBT prévoit un retour à l équilibre donc la fin des oca peut être poir cette année surtout que des moyens non dilutifs commençent a rentrer (Amundi, banque des territoires)

• 24 mars 2023 16:31

Et Alexandre a t'il fait la différence entre
    - l'arrêt des tirages
    et
    - l'arrêt des conversions.

Connaissant DBT, la comm va surfer sur ce flou.
    On va faire croire aux PP que "c'est fini"
    mais il restera une montagne à convertir.

• 24 mars 2023 16:36

La bourse anticipe toujours,
    Ça peut partir très vite. Hâte de lire le prochain communiqué.

• 24 mars 2023 16:45

Il faudra attendre les résultats pour le prochain communiqué.
    En principe fin avril 2023.

En période de résultats seuls les communiqués réglementaires ont droit de cité. 

• 24 mars 2023 18:21

Exactement chez dbt ils peuvent dire tout et son contraire en un temps record.

Quand Nissan à cessé le partenariat avec DBT , Hervé borgoltz se félicitait de ne plus être dépendant de Nissan pour faire passer la pilule.

1 mois plus tard il annonçait être a la recherche d'un partenaire industriel.
    Partenaire qu'il n'a jamais trouvé au passage .

• 24 mars 2023 18:24

Et on oublie pas sa vidéo où il annonce mettre en place un financement dillutif de 200 millions mais qu'il vise un cour de bourse de 5-6 euros en 2025 en utilisant ce même financement.

• 24 mars 2023 19:00

Malheureusement ces propos n'ont aucune crédibilité ...Je fait sans doute parti des floués de services et ce type de communication mes laisse de marbre. J'ai provisionné mes pertes sans espoir d'une " recovery " 
    Les promesses n'engagent que ceux .......... 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.