Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Appel d’offre de 100 milliards

17 mars 2023 16:07

Lis mon analyse 🙂

Le 24 février, Elisabeth Borne a annoncé les détails d'un plan pour le transport ferroviaire de proximité, d'un montant de 100 milliards d'euros d'ici à 2040.

3 jours avant DBT reçoit la visite de M. Roland Lescure, ministre délégué chargé de l'industrie et de M. Clément Beaune, ministre délégué chargé des transports.

Le 10 mars un article que je ne peux pas lire complétement car pas abonné.

DBT Brebières : les bornes électriques, « une énorme partie de la solution » de la transition écologiqueLentreprise

DBT de Brebières a reçu la visite de deux ministres, lundi 20 février. Il sagit de Roland Lescure, ministre délégué chargé de lIndustrie, et Clément Beaune, ministre délégué chargé des transportsArticle réservé aux

abonnés

https://www.nordlittoral.fr/167634/article/2023-03-06/dbt-brebier e s-le s-bornes-electriques-une-enorme-partie-de-la-solution-de-la

Comme par hasard... 

Mon avis c'est que DBT va en profiter de ce plan.. Objectif du Gouvernement 100 000 bornes avant l'été.

En décembre 2022" c’est à dire bien avant la visite des ministres, le PDG écrit une lettre aux actionnaires « En sappuyant sur deux acteurs de renom du financement dinfrastructures, DBT a réduit fortement sa dépendance aux OCABSA pour assurer la croissance opérationnelle de son activité. Une partie du financement aura servit à terminer le déploiement des sites pour notre client Norauto avant lannonce de nouveaux sites déjà sécurisés auprès de partenaires commerciaux majeurs" C"est à dire, 3 mois avant la visites des deux ministres et ce fameux plan de 100 milliards, dont dbt pourrait bénéficier d'une partie
Ce qui me plait,C"est la chronologie des événements...

Une relève intermédiaire prévue le 29 mars 2023. https://www.bpifrance.fr/nos-appels-a-projets- concours/appel-a-projets-soutien-aux-projets-dinvestissements-pour-produire-en-f rance-les-vehicules-routiers-de-demain-et-leurs-composants

22 réponses

• 17 mars 2023 16:12

LILAS56 je ne parlerai qu'avec toi ici

tu vois le fix à combien , moi 0.0085

• 17 mars 2023 16:17

Pas vraiment  d’idée sur le fixe,
    Mais L’important c’est d’avoir mes titres pour la semaine prochaine, même si ça peut reprendre le chemin d’une hausse brutale cet après-midi. Si pas le cas ce sera l’occasion pour moi d’en reprendre un joli paquet  Les volumes sont là et la spéculation se met en place :) 

• 17 mars 2023 16:20

je vise entre 2 et 5Millons pour DBT

ça serait le jackpot

il ont deja touché 1.5M fin 2022 , avec des resultats à l'equilibre possible fin d'OCA sous 3/6Mois

• 17 mars 2023 16:23

il n'y a absolument rien de nouveau, la visite du ministre chez DBT date déjà depuis plusieurs semaines et le titre a continué sa baisse.pure incitation à l'achat qui ne repose sur aucun fondement ni analyse technique comme vous l'avez fait sur vergnet (hier encore vous conseilliez d'acheter fortement vergnet, résultat le titre perdait 40% aujopurd'hui en sceance. Il n'y a aucune info sur la fin des OCA sur DBT , et sur Vergnet ct juste de la spécu .Sur vergnet ce type de posts piège les PP ,

• 17 mars 2023 16:23

Eh oui :)
    Vu l’enveloppe c est clairement envisageable.
    Et pour une boîte qui valorise actuellement 2 millions ce serait carrément le jackpot. Le marché va spéculer sur ça 

• 17 mars 2023 16:26

Vous oubliez de préciser quelle a fait + 180 % depuis mon premier post là-bas. Interview du PDG à casser la dynamique. Où il a mis en avant une société endetté donc n’a pas rassuré. Après chacun fait ce qu’il veut. C’est pas un conseil 

• 17 mars 2023 16:46

Lilas, qd tu vois la bougie, j'ai l'impression que nous allons apprendre qq chose ce wk ou lundi matin, fin de la baisse ce vendredi 

• 17 mars 2023 16:53

DBT corresponds en tout points

voir avere france

• 17 mars 2023 17:31

Eh oui :)

• 17 mars 2023 23:00

je viens de réanalyser DBT, effectivement c intéressant avec le double business exploitant bornes avec R3, et concepteur, fabriquant, vendeur de bornes.

je me suis placé rapidement en vendant la moitié d une autre ligne.

ça devient une valeur MT.

• 18 mars 2023 11:46

DBT à un besoin de financement par OCA afin de se développer pourboire face au marché. Ensuite elle devra procéder à un regroupement se tout ces millions d'action et on y verra plus clair

• 18 mars 2023 11:51

74jean ,
    Bonjour,
    Je t’invite à relire ´à chronologie des faits, ainsi que la lettre aux actionnaires. 

• 18 mars 2023 16:46

lilas en résumé ça doit quoi ?? merci

• 19 mars 2023 02:26

Com d ab ! !!!!

• 20 mars 2023 08:46

🐠​🐟​🐟

• 20 mars 2023 08:53

C'est prévu la réunion le 29 ..

• 20 mars 2023 08:53

Rémi.x la spéculation commence 

• 20 mars 2023 08:56

Direction 0.025 avant les News ..Fin de semaine ?

6 m€ de capi ? Objectivement ça pourrait

• 31 mars 2023 10:21

on attends le communiqué

• 31 mars 2023 15:19

je pense next week 

• 03 avril 2023 20:13

tjs rien ?

• 03 avril 2023 21:15

si offre de 100 Millards comment dbt va pouvoir repondre sans un sous en caisse ? et c est meme pas les ocas qui vont y suffirent sans parler qu apparemment le benefice es quasiment nul sur le peu qu ils ont deja posés

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...