Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Méga-daube

28 févr. 2023 13:45

Vit à crédit sur le dos des actionnaires depuis des années sur un segment d'activité porteur mais concurrencé par les "gros" tels que Vinci, Bouygues ou Eiffage Energie Services: à fuir!

6 réponses

• 28 février 2023 14:06

moi c'est fait 

• 28 février 2023 14:08

Cette famille se verse des salaires stratosphérique en vidant les caisses de l’entreprise, qu’il refinance avec les actionnaires une honte et personne ne bouge. Apparemment c’est autorisé. Vive le capitalisme. 

• 28 février 2023 15:55

c'est autorisé tant que les actionnaires l'autorisent et votent pour . avec une concertation à l'AG, les actionnaires pourraient refuser tout cela.

• 28 février 2023 17:04

C'est d'autant plus possible que la direction est maintenant minoritaire

• 28 février 2023 17:36

oui mais c'est comme les assemblées générales de copropriétaires , tout le monde hurlent ou agonit le syndic, mais peu prennent part aux votes en AG en omettant de se déplacer

• 28 février 2023 21:54

Si seulement les PP prenaient conscience que sur ce marché ce sont des valeurs industrielles, dont les paramètres opérationnels ont une influence monstrueuse sur le résultat. Il faut impérativement se renseigner sur les capacités industrielles et d'innovation REELLES avant d'y investir. Les banques font ce travail (et ne sont pas sur ce titre pour rien), les institutionnels aussi (idem sauf acheteur d'OCA qui a une position particulière ... je ne m'étalerai pas sur le sujet), les PP bien trop peu. Tellement plus marrant de faire des extrapolations graphiques apprises en prépa ... mais qui ne veulent rien dire ici. D'ailleurs ces bullshits ont-ils réellement une signification sur un quelconque marché : cela produit plutôt des effets moutonniers puisque tout le monde utilise les mêmes modèles... Mais je m'égare ^^
    "C'est des bornes de recharges pour voiture électrique ? Super  ! C'est l'avenir, cela ne peut que marcher ! Je comprends pas pourquoi cette valeur est défoncée, ce doit être les autres qui sont moins malins que moi" ... Peu après les mêmes pleurent en criant à l'injustice ...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...