Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,1996 EUR
-2,63% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2100

• clôture veille

0,2050

• + haut

0,2100

• + bas

0,1900

• volume

22 902

• capital échangé

0,46%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 13:53:23

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1798

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2195

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : CES GROSSES TETES ONT L'INTERET D'ENTRER

22 févr. 2023 16:37

CES GROSSES TETES ONT L'INTERET D'ENTRER dans le Capital de DBT

Tesla Américain, Biyadi (BYD) Chinois, Renault français japonais, Stellantis (ex Peugeot...) international, Audi, BMW, Mercedes ...

Ceux qui investissent le plus dans DBT, on fera meilleur publicité pour ...

Un investissement entre 10M à 100M pour Chacune de ces grosses têtes... ça fera propulser DBT vers le HAUT

17 réponses

• 22 février 2023 17:33

C'est beau de rêver.

• 22 février 2023 18:55

Vu les volumes il ne devrait pas s'agir de spéculateurs qui font tourner la mécanique l'amplitude du range étant trés reserré; Il est possible que des opérateurs se piositionnent soit parcequ'un rebond est dans les tuyaux, soit qu'ils vont mettre la main sur Dbt.  

• 22 février 2023 19:36

Ah tiens, d'autres commencent à supputer mes vœux pieux lol

• 22 février 2023 19:38

Ma dernière idée fumeuse, entrée de l'état au K, histoire d'en faire une licorne 🥰

• 23 février 2023 06:37

Vous fumez quoi les mecs? 
    Ca a l’air assez fort comme produit…

• 23 février 2023 09:13

Tesla 😂​....nous on le tient notre champion du monde

• 24 février 2023 10:25

UN BON PLAN 

On achètera des voitures électriques des fabricants qui soutiennent bien DBT (surtout le premier arrivé au Capital)

Je suis aussi en train de faire des publicités pour ADOMOS 
     (Services, Conseils, Transaction Immobilière... sécurisée à l'échelle internationale par net possible),
    afin d'attirer l'attention des investisseurs compétents, solides et durables... dans l'objectif de remplacer les OCA qui traumatisent les actionnaires.
    Qui a aussi un très grand potentiel de Hausse (capitaux propres 17M, valo inférieure à 1M)

Lorsque les actionnaires d'ADOMOS et de DBT deviennent très riches, on achètera de Villa, Palais... avec grands terrains qui pourront stocker une Belle Collection des voitures électriques...

(Pour ceux qui ont beaucoup de liquidité, un petit ticket d'entrée dans ADOMOS pour une Hausse vers 0,01 à 0,025, x5 à x10, 500% à 1000% dans un premier temps)

• 24 février 2023 10:35

Ça vaut pas un bon vieux 8 cylindres ou un 4 comme une delta integrale

• 24 février 2023 10:38

Une bagnole electrique mon dieu😂

• 24 février 2023 12:22

adomos moins 30 décidemment quelle injustice quand même😁

• 24 février 2023 12:55

Si comme vous dites des grosses têtes ont intérêt.............alors pourquoi pas des petits porteurs pour profiter de l'aubaine, si aubaine il y a.

• 24 février 2023 14:00

Peut être qu' à l'Elysée ils ont une borne DBT pour leurs voitures électriques  enfin espérons qu'ils donnent l'exemple !

• 24 février 2023 15:24

Oui, c'est bien ce que je pense : une AK publique (pour anciens et nouveaux, pour gros et petits) est meilleure qu'OCA qui traumatisent gravement  le cours et les actionnaires.

Des PP ou pp convaincus sont plus stables et durables que les bénéficiaires des OCA de TTCT. Leurs publicités pourront être plus efficaces pour la croissance de CA.

Bien entendu, l'entrée des gros investisseurs (compétents et durables du secteur) au capital  permettra de favoriser le succès des AK publiques.

• 24 février 2023 16:37

Hello M622977 ton idée est bonne mais déjà sucée depuis longtemps, en effet DBT est à 5kms de l’usine RENAULT DOUAI, et avec AMPERE j’avais espéré qu’il aurait trouvé un deal, comme au temps de NISSAN, mais je vois que non… Comme d’Hab les français sont les brêles de l’Europe car au lieu de chasser en meute comme les concurrents et d’imposer dans le pays un standard (DBT 😜​), ben non chacun y va de son coté en espérant devenir le leader du marché, mais nada, et tout cela sous les yeux incompétents du Jupiter qui nous sert de timonier !!!
    Je pense plutôt que DBT se développera comme une PME, à son rythme jusqu’au jour où un gros estimera que la fête est finie et l’absorbera…

Ce n’est que mon avis.

W&S

• 26 février 2023 20:54

Donc, il reste que BYD Chinois (Biyadi) qui peut être un bon candidat. Il soutient DBT qui va faire énormément de PUBs pour BYD : nous allons acheter au premier des voitures électriques BYD au lieu des autres qui ne voulaient pas donner un coup de main à DBT

D'ailleurs, les Chinois a une Force et Vitesse de construction imbattable... Ainsi le réseau sera rapidement perfectionné...

Une fois BYD décide de soutenir DBT, je pense que les autres Fabricants automobiles vont aussi rejoindre à DBT...

Ainsi, DBT notre pionnier sera enfin débloqué...

• 27 février 2023 09:49

Ben dis donc M632977 ça a l'air d'être de la bonne !!! tu peux me donner la marque ?? 😜 

W&S

• 27 février 2023 11:24

BELPAR

On peut chercher sur Google : BYD ou BYD auto
    Pour trouver les infos de BYD

On peut aussi chercher sur Google : BYD et DBT...

BYD est basée à Shen Zhen la Célèbre Ville Chinoise qui a eu une Montée en puissance grâce à la réforme économique et l'ouverture à l'échelle internationale instaurées par Deng Xiao Ping ainsi que les dirigeants successeurs...
    A ShenZhen des entreprises géantes poussent comme des petits pains, des Milliardaires aussi... depuis 1977 (l'année de naissance d'Emmanuel Macron, le Président Français, belle conïcidence). Par exemple, le géant dans la télécom Huawei fait partie.

Il me semble que BYD a bien participé à l'exposition Automobile à Paris.

Si  DBT a l'audace de demander le soutien de BYD auto, ce n'est pas impossible de créer une alliance d'un grand succès.

D'ailleurs une autre marque auto chinoise Chang Cheng (Grande muraille) pourra être intéressant aussi (il me semble Bill Gates en est actionnaire). Le nom facile à retenir.

Dans tous les cas, il faut que les dirigeants de DBT commencent à avoir une grande Vision au lieu de faire des petits tirages d'OCA sur le dos des PP et pp.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.