Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Amis pp rincés, attention une nouvelle machine à essorer vient

22 févr. 2023 08:13

D’arriver à la bourse, on connaissait tous la formidable nuisance Euronext associée sur pas mal d’intro avec des financiers pour beaucoup logés dans les iles et proposant des OBCA et leur excessif pouvoir de dilution mais on avait pas tout vu….

13 réponses

• 22 février 2023 08:19

Car maintenant le must et on le voit lors des dernières opérations et ipo, c’est d’avoir recours à primarybid…qu’esaco? C’est un intermédiaire qui sucre le droit de souscription des actionnaires et réalise une Ak éclair,bien souvent dans la journée se terminant à 22heures en faisant croire aux pov pp que nous sommes qu’il y a là une rare opportunité, bref qu’il n’y en aura pas pour tout le monde ,l’operation se concluant très très rapidement..

• 22 février 2023 08:23

On a vu ça sur METAVISIO, AK éclair en moins de 12h.//
    Votée à 18h et fin de la souscription à 22h , sans DPS ...., le même jour ...

• 22 février 2023 08:25

Ils appellent ça une opération prime time et d’ailleurs 8 opérations nouvelles le sont sous cette forme , las il est fort de constater que dès le lendemains les cours sont en dessous de ceux de l’Ak de la veille…pas de chance pour les pp subtilement rincés à nouveau , eux qui l’ont déjà été à l’intro….mais bonne affaire pour les sociétés qui pompent un pognon de dingue et qui ne trouveraient pas de financement par ailleurs

• 22 février 2023 08:30

dorénavant dbt va avoir une obligation de résultat sinon ça va pas le faire

• 22 février 2023 08:33

Tout a fait galactus mais depuis octobre 22 il y a eu : ecolops,valbiotis,metavisio,kalray,carmat,altheora ,nfl bioscience,hrs et dontnod….toutes des opérations éclairs où tu n’a même pas le temps de boire un coup ou fumer une cigarette que l’operation est déjà faite…

• 22 février 2023 08:37

Goodnews exact mais on peut très bien se faire rincer à nouveau par une augmentation de capital à laquelle il est possible de participer mais qui se trouve être plutôt réservée à un investisseur privilégié 

• 22 février 2023 08:39

ah mais complètement bombeur

• 22 février 2023 08:49

Kalray ak 16.50
    Cours hier 18.80
    C bon pour moi
    Ne pas tout mettre dans le meme 
    Panier 
    Cordialement 

• 22 février 2023 08:59

et d'autant plus bombeur si DBT n'est pas dans ces chiffres, c'est a dire une diminution drastique des pertes au bilan ainsi qu'un CA de 20 millions en 2023...

• 22 février 2023 09:02

Merci pour toutes ces informations

• 22 février 2023 09:04

On arrête pas le progrès 😂

• 22 février 2023 09:56

J’aimepasle…attention je n’ai pas dit que toutes les opérations étaient forcément toutes des echecs’ la méthode à quand même de quoi surprendre d’autant plus que le cours est bien souvent travaillé avant la connaissance de l’AK éclair, si bien qu’il est parfois possible d’acheter par la suite en dessous de son cour d’avant AK…ça été le cas pour HRS bien qu’il soit actuellement repassé au dessus…pour kalray je n’en sais rien car je ne suis pas forcément toutes les opérations…

• 22 février 2023 11:40

Ok merci 
    C cette plate-forme a ak en 5 .6 heures 
    Qui pose probleme effectivement 
    Pour kalray i a microprocesseur 
    Ets issu du cea 
    Gros potentiel amha
    A chacu n c investissements 
    Cordialement 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?