Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2065 EUR
+0,73% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2145

• clôture veille

0,2050

• + haut

0,2145

• + bas

0,2050

• volume

28 162

• capital échangé

0,56%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 10:17:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1962

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2165

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Je viens d'avoir un flash

21 févr. 2023 13:36

C est demain qu'elle explose avec une big annoncé

Ceci n'est pas un conseil ni Ha ni de vt 

26 réponses

• 21 février 2023 13:37

Pas impossible lol

J'espère au moins d'ici fin de semaine 

• 21 février 2023 13:41

Tu devais rouler a plus de 80 fait gaffe

• 21 février 2023 13:43

lol goodnews

• 21 février 2023 14:07

Comme quoi, la visite des 2 ministres dégueulés heu délégués ne la booste pas !

• 21 février 2023 14:28

Combien de point il te reste sur ton permis ?

• 22 février 2023 14:15

Ambroise27 Compte tenu de vos précédentes prédictions, disons qu'effectivement il vaut mieux prévenir que ce n'est pas un conseil à l'achat ... mais il faut bien faire vivre l'espoir de notre ami kildaub  indécrottable optimiste, pour ne pas dire autre chose.

• 22 février 2023 17:17

Ambroise,

Comment pouvez-vous écrire une telle chose?
    Vous rendez-vous compte à quel point c’est absurde?
    Vous tournez à l’absinthe?
    Franchement, reprenez vous par pitié pour les PP qui croient avoir trouvé l’ Amérique en investissant ici..

Vous rendez-vous compte que si la ligne a 0,0115 lache, on file droit dans les abîmes? 

Passez vous la tête sois froide b-r-d de MRD…

• 22 février 2023 17:41

cela fait plus de deux ans que l'ami Ambroise fait cela , a croire qu'il bosse pour DBT

• 22 février 2023 19:31

Un jour il aura raison !

Enfin j'espère 😆

• 22 février 2023 19:33

Redis le tous les jours Ambroise, jusqu'à ce que ça marche et après tu remonteras ton post et pourra dire " vous voyez, je vous l'avais bien dit"

Après tu reviendras boursostar lolol

• 22 février 2023 19:34

Deviendras

• 25 février 2023 20:48

La seule explosion ici c'est le nombre de titres composant le capital.
    Au moins 850 millions à la fin de l'intégration des actions tirées des BSA des tranches 14 et 15.

• 02 mars 2023 16:16

Entièrement d'accord avec Arrena :
    Ambroise,

Comment pouvez-vous écrire une telle chose?
    Vous rendez-vous compte à quel point c’est absurde?
    Vous tournez à labsinthe?
    Franchement, reprenez vous par pitié pour les PP qui croient avoir trouvé l Amérique en investissant ici..

Vous rendez-vous compte que si la ligne a 0,0115 lâche, on file droit dans les abîmes?

Passez vous la tête sois froide b-r-d de MRD

• 02 mars 2023 16:59

GilHam Et bien il fait comme vous mais dans le sens inverse 

• 03 mars 2023 02:14

Lemexicain73200 , ça fait longtemps que j'ai averti avec quelques uns que DBT n'avait ni la taille, ni les moyens de ses "énormes" ambitions. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire à l'envers 🤔, à part le chemin qui m'a rapidement conduit à vite repartir d'ici après quelques PV purement spéculatives à CT en 2020, et après l'annonce du marché (non chiffré au départ) avec le client historique au Vietnam dont je rigole encore. 🤫🤭😉

• 03 mars 2023 04:26

Toujour gagnant bravo GilHam 

• 03 mars 2023 06:19

oui GILHAM mais il a aussi dit qu'il arrêtait😁​

DBT : BON J'ARRÊTE DE DIRE DES BÊTISES

Ambroise27
    23 févr. 2023•07:43
    J'aime cette société, non pas par sont nom ou sont DG mais car les hommes et femmes qui y travaillent font vraiment du bon boulot et sortent de belles bornes.
    Malheureusement depuis 2 ans que j'ai investi dessus et encore maintenant qui est de l'argent normalement pour ma retraite, je ne fait qu'être en MV , certes j'ai bcp travaillé mon PRU avec tt ses mouvements mais , Elle pourrait tellement faire mieux si sa direction ne prenait pas les petits porteurs pour des vaches à lait, voir pire.
    Voilà, en espérant qu un gros actionnaire rentre dans le capital pour enfin évoluer.
    Cordialement

• 03 mars 2023 08:57

Lemexicain73200 toujours présent sur le marché. Pas toujours gagnant non, mais qui a quand même passé 30 ans dans le monde du financement, ce qui sans garantir une réussite flamboyante, permet quand même d'éviter de dire et de faire trop de bêtises 😉

• 03 mars 2023 09:01

Goodnews je le connais bien Amdroise, il a tout dit et son contraire depuis 2020 (et pas que sur le forum de DBT ... tu devrais reprendre ses postes, Quand il arrive, il ne faut pas se priver de jouer la baisse, mais ce n'est ni un conseil d’achat conseil ni un ordre de vente, comme il dit 😉​ -  belle journée et bon trade 👍

• 03 mars 2023 09:04

oui je connais ambroise et pas que sur boursorama a moins qu'il y en ait deux😁

• 03 mars 2023 09:06

allez la mascarade cotinue

• 03 mars 2023 09:27

Là tu te dis: le mec il a rien compris en pensant que des gens s’amusent à faire baisser le titre. Il n’a sans doute pas suffisamment assimilé le mécanisme diabolique de la conversion d’OBCA en tonne d’actions reversées sur le marché et la désaffection des acheteurs potentiels…vite une bonne nouvelle que personne ne pourra vérifier…

• 03 mars 2023 10:05

Belle lecture et bon trade

Cordialement 

• 03 mars 2023 12:05

GilHam j'aimerai tellement être comme toi ,tu me fais rêver 

• 11 avril 2023 16:03

J’ai remonté ce post volontairement pour dire à quelle point je regrette d’avoir eu raison. 

Il faut s’éloigner de TOUTES les boîtes à OCA c’est de l’argent foutu en l’air. 

• 11 avril 2023 16:12

Non non, ce n'est pas de l'argent foutu en l'air, cela paye :- d'abord le patron et son papa
    - les salariés- le financeur via OCA- et en principe les fournisseurs
    DBT ne remerciera jamais assez la participation altruiste de ses actionnaires.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.