Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : News

20 févr. 2023 19:53

Ce lundi 20 février, Roland Lescure (ministre délégué chargé de l'Industrie) et Clément Beaune (ministre délégué chargé des Transports) se sont rendus sur le site industriel du groupe DBT à Brebières dans le Pas-de-Calais. Lors de ce déplacement, les ministres sont revenus sur le lancement d'un nouvel appel à projets d'un montant de 1 milliard d'euros pour soutenir les investissements industriels de la filière automobile incluant les bornes de recharge.

A ce titre, ils ont rappelé que le transport représentait 30% des émissions de gaz à effet de serre et de la facture énergétique et que le made in France représentait 100% de la solution, avec des véhicules français, une électricité française et des bornes de recharge françaises.

Les ministres ont par ailleurs félicité les lauréats de l'appel à projets sur les bornes de recharge haute puissance dont les produits DBT viendront équiper plusieurs stations positionnées sur le territoire.

Pour rappel en 2020, DBT avait déjà bénéficié du plan de relance dans le cadre des appels à projet France 2023 portant sur un programme d'investissement visant la modernisation de son appareil de production.

"C'est une immense satisfaction pour notre entreprise, nos collaborateurs et nos actionnaires que deux ministres du Gouvernement choisissent DBT pour annoncer la continuation des financements d'infrastructure de recharge commencée en 2020. Cette visite et les déclarations faites concrétisent la reconnaissance officielle de la place de DBT dans l'écosystème du véhicule électrique. L'objectif gouvernemental des 100 000 points de recharge, qui sera atteint en mars 2023, ne représente en réalité que 15% du réseau nécessaire dans 3 ans. Nous sommes extrêmement confiants pour l'avenir et rappelons notre objectif de 50 MEUR de chiffre d'affaires en 2025", déclare Alexandre Borgoltz, Directeur général de DBT.

14 réponses

• 20 février 2023 19:53

Boursier 

• 20 février 2023 20:19

Et ? 

• 20 février 2023 21:26

Annonce déjà réchauffée puisque déjà connue et a permis aux marchands d'OCA d'écouler un petit stock .
    Avec + de 20% du capîtal échangé H dérisoire de 2,80%;

• 21 février 2023 04:07

A ce titre, ils ont rappelé que le transport représentait 30% des émissions de gaz à effet de serre et de la facture énergétique et que le made in France représentait 100% de la solution, avec des véhicules français, une électricité française et des bornes de recharge françaises.👍​

Avec des pp français 100% ruinés

• 21 février 2023 07:01

Moi je lis :

C'est une immense satisfaction pour notre entreprise, nos collaborateurs et nos actionnaires que deux ministres du Gouvernement choisissent DBT pour annoncer la continuation des financements d'infrastructure de recharge commencée en 2020. Cette visite et les déclarations faites concrétisent la reconnaissance officielle de la place de DBT dans l'écosystème du véhicule électrique.

• 21 février 2023 07:10

Bah oui forcement😂

• 21 février 2023 08:18

Moi je lis que l'état va les aider mais peut être que je lis mal lol

• 21 février 2023 08:36

Sur le fait que le « développement »de la boîte soit aidé par les actionnaires (développement et non pas salaire ;). Je n’ai rien contre.

C’est le retour sur investissement qui se fait attendre. 
    A compter du moment ou un actionnaire (PP) rentre sur une boîte a OCA, il est cuit c’est irréversible « sauf » si la dite boîte arrête le financement par OCA ou mets fin au tirage. 

• 21 février 2023 10:10

Ce que je lis ce sont des déclaration des dirigeants de DBT qui continuent de penser qu'ils sont uniques dans la rechange électrique.
    En oubliant qu'il y a de vrais industriels avec des milliers  d'emplois à soutenir déjà présents.

• 21 février 2023 10:16

On verra jdf, c'est maintenant ou jamais mais encore une fois, si on s'en fiche de dbt, pourquoi y envoyer 2 ministres? lolololol 

• 21 février 2023 10:20

Une belle commande de l'état dans les tuyaux ?

• 21 février 2023 10:26

kildaub "On verra jdf, c'est maintenant ou jamais mais encore une fois, si on s'en fiche de dbt, pourquoi y envoyer 2 ministres? lolololo"
    On y a bien envoyé, il y a un an, un quasi futur président de la république.

Pour quel résultat ?

Je te laisse regarder mon dernier graph.

• 21 février 2023 10:32

M'en fiche de ton graphe 😉

• 21 février 2023 10:39

le.JDF 

Deux ministres ne se déplacent pas pour rien ...

Je vais te raconter la petite histoire de Crossject qui avait reçu la visite de Bruno Lemaire.  Fin des OCAs quelques temps après et contrat de 150M$ avec les ricains dans la foulée.

Morale de l'histoire : si le gouvernement se déplace, ce n'est pas pour rien.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...