Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : assez joué maintenant !

01 déc. 2022 17:44

il va falloir m'expliquer comment une entreprise leader, qui a doublé son CA, qui annonce des contrats (et pas des petits) , qui aujourd'hui reçoit un prix, ...... est encore à ce cours  ? je ne comprends pas ! et SVP pas d'explications vaseuses OCA, ...   etc. Merci  😁

12 réponses

• 01 décembre 2022 17:52

Salut Grogu ,

En réalité la réponse est pourtant les OCA , le problème est que depuis 6 mois rien n'a été converti par DBT ce qui me laisse également dubitatif.

Concernant les contrats il n'y a eu aucun communiqué à part des tweet ( ce que fait souvent DBT pour écouler des titres ) mais vu qu'ils n'écoulent rien depuis 6 mois , je n'ai pas de réponse concernant cette baisse😉

• 01 décembre 2022 18:01

Merci cheul89, je ne suis pas entièrement d'accord avec "uniquement des tweets" car des vidéos existent bien concernant Lidl ou encore Norauto ! c'est pas rien quand même ......  A+

• 01 décembre 2022 18:06

Oui peut être , je n'ai pas vu les vidéo mais j'ai vu passer des trucs sur twitter.

Quand bien même , as-tu sur les vidéos le montant du contrat ? Des commandes ? sur combien de temps? qui finance?

• 01 décembre 2022 18:28

Et article de presse où ils est clairement écrit contrat lidl pour ABB et dbt, lire !

• 01 décembre 2022 18:38

Cheul89, je ne suis pas au sein des seins, je n'ai malheureusement pas de contrats entre mes mains avec des chiffres, mais tu peux aller sur youtube visionner les vidéos récentes qui montrent la réalité, et je ne peux pas croire à des manipulations car il y aurait bien longtemps que les entreprises en question (Lidl et Norauto) auraient porté l'affaire en justice bien évidemment ; ce n'est pas comme si on parlait au conditionnel, c'est du factuel ! maintenant je réitère ma stupéfaction concernant le niveau de cours ..... pour moi, la seule question qui se pose vraiment c'est : vont-ils pouvoir honorer ces commandes ? car équiper des centaines de magasins c'est passer dans une autre dimension !

• 01 décembre 2022 19:20

Ben oui, une autre dimension, dc comme je le dis depuis 10j, la seule logique est une entrée au K d'un partner aux reins solides et pourquoi pas, avec des capacités de fabrications, ça expliquerait pourquoi ils l'ont pas laissé filer bcp plus haut pour écouler des OCA à très bon prix , pourquoi on rabat tjrs le cours vers 0.015 et que ça se calme qd on y est

Et ça expliquerait aussi le mutisme de dbt par un beau communiqué sur tous ces contrats 

• 01 décembre 2022 19:38

Et une tite question pour les connaisseurs, ils sont riches dans la famille borgolz ? 😆

• 01 décembre 2022 20:16

ce n'est plus le CA qui inquiète mais tout le reste.....et en plus compte tenu de ce qu'il y a a installer faudrait pas non plus que lidl devienne mono client

• 01 décembre 2022 20:21

oh grogu j'avais pas vu non non les oca c'est peanuts😁

• 02 décembre 2022 00:48

Oui, maintenant on arrête de jouer ! On rentre en bourse ! 😄😄

• 02 décembre 2022 04:25

83 tranches d’OCA a tirer.... 3 milliards d’actions... le regroupement va donner une petite illusion... et re tirage ... c’est sans fin ..
    LE CA n’est jamais annoncé, quid des bornes fournis a LIDL ? 
    R3 diffuse les produits mais quand est il de l’achat??

• 02 décembre 2022 04:29

Grogu , regardes VALNEVA ... 
    DBT c’est comme Navya , ils fabriquent et avancent leur produit, LIDL c’est une vitrine, c’est tout ...
    Je leur ait commandé une borne ... ils m’ont pas pris au sérieux et delai 3 ans ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...