Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,5000 (c) EUR
+2,04% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5000

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,5000

• + bas

0,4800

• volume

21 131

• capital échangé

0,42%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 16:58:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Sans ses financements à la CYBER GUN c'est la

27 oct. 2022 10:36

faillite ... aucun profit depuis des lustres.
avec ses financements dilutifs et ses 224 246 436  titres 
Mais ou va  t'on ?

22 réponses

• 27 octobre 2022 10:51

Hum 514 000 000 de titres plutôt 

• 27 octobre 2022 13:31

Bonne question.. Quo Vadis  DBT

• 27 octobre 2022 14:23

Alirs là, personne ne connaît le nombre de titres car sur le site DBT il y a 504millions de titres le problème étant que dpuis cette date, ils ont tiré 6tranches soit 3millions,qui si il sont convertis donnent au cours actuel 166millions de titres supplémentaires donc probablement 670 millions d'actions... On approche à grand pas du milliard 

• 27 octobre 2022 14:27

Salut les rageux

• 28 octobre 2022 19:40

Lemexicain73200 Vous disiez?

• 29 octobre 2022 09:59

piloupat tu peux le dire des dizaines de fois, cela ne changera pas... en tous les cas pas de suite !! moi je vois que le CA est en nette progression ainsi que la renta, donc pour moi qui suit LT tout baigne. Mais chacun voit midi à sa porte comme on dit... et puis si tu n'es pas actionnaire ne reste pas ici c'est inutile pour toi, mais si tu l'es alors une solution vend et ne te retourne pas !! Merci 

W&S

• 30 octobre 2022 18:55

BELPAR je ne suis pas non plus actionnaire et, ne vous déplaise, je continuerai à mettre en garde les PP néophytes de la MV garantie, et énorme, qu'ils subiront en entrant sur ce titre, comme dans l'immense majorité des titres sous OCA ... D'ailleurs l'AMF en fait autant régulièrement !En espérant que cela compensera à ma petite échelle la propagande de DBT, et celle des actionnaires ici, qui aimeraient se refaire sur le dos des nouveaux entrants...

• 30 octobre 2022 19:17

BELPAR suffit de regarder les pertes, les financements ne sont pas près de s'arrêter. C'est pas le CA qu'il faut regarder. N'entrainez pas des personnes dans ce bourbier. Ils ne sont pas bons chez DBT voilà tout et ce depuis très longtemps.

• 31 octobre 2022 10:52

J'avais bêtement cru en cette entreprise, il y a trois ans mais je me suis complètement trompé. L'utilisation des oca m'a convaincu d'en sortir au plus vite. La perte représente la moitié du ca, on comprend mieux l'usage de ces oca. Ce n'est pas sérieux.

• 01 novembre 2022 09:24

Oula les gars faut vous détendre... Robin ton coté bon appotre tu peux te le garder, en effet ceux qui viennent en bourse le font avec leur argent, et savent ou"doivent" savoir ce qu'ils font et ils n'ont pas besoin de toi comme sauveur... leur argent ils peuvent le perdre, comme ils peuvent en gagner alors je ne vois pas trés bien ce que tu me reproches quand je leur dit qu'ils ont le choix, soit de rester soit de partir et ne pas nous bassiner avec leurs pleurnicheries !! et qu'en tout état de cause le cours, restera le cours que le marché veut bien lui donner.. 🤔​  
    Quand à éléon tu devrais me relire, je n'incite personne à acheter ou vendre, je leur dis simplement que s'ils ne sont pas intéressés par le titre alors qu'ils partent, et que ceux comme moi qui y croit et bien reste si ça leur chante...point final

W&S 

• 01 novembre 2022 09:27

OUPSS !!! bon "apôtre" bien sur...

W&S 

• 01 novembre 2022 09:38

Il est heureux que ce forum soit un petit coin de liberté d'expression... donc, compte tenu que ce titre m'intéresse (sans doute pas pour les mêmes raisons que la plupart sur ce forum, je vous l'accorde) tant que Bourso m'y autorise, je reste.
    PS : "bon apôtre" cela me convient bien. Je prendrai peut-être ce pseudo dans une autre vie 😘

• 01 novembre 2022 09:55

Robin pourquoi que des post sur forum dbt. .??

• 01 novembre 2022 09:57

Oui mais "bon apôtre" je ne suis pas sur que ce terme sied au domaine de la finance en particulier la bourse...et je l'avais utilisé en contre pied...Hum mais bon...
    Comme vous dites: la liberté d'expression est primordiale et je ne vois aucune raison pour que bourso vous en interdise l'accés, bien que de toute évidence vous êtes plutôt intéressé mais pour dénigrer le titre...Alors est ce bien nécessaire de perdre votre précieux temps ici ?? ça c'est la vraie question... CLDT

W&S

• 01 novembre 2022 11:27

effectivement , il est probable que le nombre d'actions soit actuellement proche de 650 millions , soit une capi de 12 millions d'euros, presque 3 fois supérieure à ce qui est indiqué sur la fiche 

• 01 novembre 2022 11:45

BELPAR   a fait une mauvaise affaire en restant collé sur DBT  il n'est plus réaliste , mais suivre son conseil d'achat c'est se tirer une balle dans le pied car la Société est en perte depuis belle lurette .. Sans le OCA c'est la faillite

• 01 novembre 2022 12:41

Je pense que le consensus est accordé sur le secteur pas forcément à DBT. La meilleure preuve lorsqu’ils ont voulu mettre sur le marché des obligations en donnant la préférence aux actionnaires, très peu de personnes en ont voulu ,preuve qu’une défiance existe les concernant ,et cette défiance vient du fait qu’ils ont toujours plus ou moins menti sur la réalité du marché…m

• 01 novembre 2022 12:46

Ce que je peux comprendre par ailleurs , car les Banques n’ont pas voulu se lancer dans cette aventure. Maintenant c’est un peu différent car la banque des territoires ainsi qu’une filiale du CA ont promis d’amener des capitaux pour la construction du réseau R3, mais il faudra faire appel aux OBCA pour tout ou partie des 43millions restants ce qui fait que l’actionnaire qui entrerait actuellement à de très forte chance d’être très fortement dilué….Peut être que dans 2ou 3 ans les choses changeront 

• 01 novembre 2022 13:15

Donc le fond veut vendre c ocabs
    Il fait monter
    Et les novices achetent 
     C ca robin jdf et bombeur
    Et apres le cours chute
    Merci

• 01 novembre 2022 13:45

Jaimepaslesbabaschs Pourquoi je ne poste qu sur le forum DBT ? Effectivement, je comprends qu'on puisse se poser la question.
    De fait, ce qui m'a amené ici, pour des raisons d'engagement personnel, c'est le phénomène des OCA. Comme je l'ai expliqué dans mes premiers posts, ce système me parait beaucoup trop facile à dévoyer pour que ce ne soit pas le cas la plupart du temps, car l'homo-fricus est ainsi ...
    J'ai donc cherché une valeur sous OCA qui est sur un marché vendeur, car dans l'air du temps, et donc très favorable pour apâter les PP (des gens souvent sans vraiment de connaissances financières, qui investissent au feeling ..). J'ai pris le temps de scruter l'historique de cette valeur, j'ai de la chance elle est sur le marché depuis peu de temps, j'ai épluché les communications et comptes de résultats et je me suis renseigné sur l'entreprise (ils communiquent BEAUCOUP ...). Il se trouve que mon expérience professionnelle s'est principalement faite dans l'industrie des IT. ce qui aide à analyser ce type de sociétés.
    Je me suis donc fait ma propre opinion et je la partage ici.
    Je n'ai pas eu le temps ni le courage de faire tout ceci pour d'autres valeurs.Tant que mes posts semblent intéresser des forumeurs je me sentirai légitime à poster ici.

• 01 novembre 2022 14:06

En gros DBT demande l’exercice d’OBCA c’est à dire que ESs fournit a Dbt 1millions d’euro lorqu’il y a tirage de 2 tranches ,DBT remet a ESS un nombre équivalent d’actions à un prix préférentiel et ensuite ESS les vend sur le marché à qui veut bien les acheter ,effectuant ainsi une plus value. En gros le risque de marché est transféré à l’actionnaire ESS fournit les capitaux et n’ayant pas vocation à devenir actionnaire se rémunère par la plus value sur les actions.

• 01 novembre 2022 19:09

Faites un petit tour sur Dolfines, le forum est en ébullition aujourd'hui. OCA inside, bien évidemment, comme DBT. A vous de voir, mais dans ce cas de figure jouer en bourse prend tout son sens : comme au loto, chance infime de gagner, perte du'une grande partie du capital quasi garantie.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.