Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2095 EUR
+2,20% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2100

• clôture veille

0,2050

• + haut

0,2100

• + bas

0,1952

• volume

6 102

• capital échangé

0,12%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 09:06:47

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1992

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2195

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : toujours pareille je cherche leur tableau de suivi OCA

09 sept. 2022 19:16

tous le mette en cachette sur leur site , j'ai beau regarde je trouve rien
quelque peut mettre un lien , bon nous avons encore le temps vu le nombre de tranche qui restent 

15 réponses

• 10 septembre 2022 07:46

Il faut aller sur le site dbt.fr puis la rubrique investisseurs puis à la rubrique :info réglementée et là ouvrir la rubrique:tableau de suivi des oceanes…. Bon tout ça vous pouvez l’oublier car aujourd’hui et comme souvent d’ailleurs le site est en panne ce qui est très pratique car hier justement ils ont passé 28millions de titres et j’ai l’impression qu’il y a eu conversion. Mais bon ça on ne le sait pas très bien vu qu’ils sont en retard dans l’info

• 10 septembre 2022 23:41

Oui le temps pour devenir riche, pas avant la fin de l année et même plus ! Patience, je suis même un peu pressé !  Je reprends le dossier la semaine prochaine. je rentre de vacances. 

• 10 septembre 2022 23:43

A plus les collègues. 

• 11 septembre 2022 20:48

Pas sérieux ils n'ont ni meme un tableau pour regrouper tout cela faciliterait les choses pour suivre bien mieux , pas a jour du tout , scanne de travers .
    Une société qui scanne un document de travers et le publie comme ca  sans faire effort de rectifier , je n'ai aucune envie d'y investir 
    ils ne sont pas sérieux un retard .
    Non merci

• 12 septembre 2022 06:23

fmahler tout à fait ..;lorsqu'on voit le scann de travers , on se dit "mince alors si c'est comme ça qu'ils montent leurs bornes?" Mais bon , on peut en rire, par contre ce qui est moins amusant c'est ce retard d'informations sur le tirage  des OBCA qui date de juillet , alors que nous sommes en septembre.

• 12 septembre 2022 07:39

bombeur2 

tu as raison , je pense que c'est voulu de leur part , si j'arrive pas a suivre leur conversion ce n'est aucun intérêt de suivre action et attendre le timing du point d'entrée  d'ailleurs il faudra encore attendre quelques années , ils leurs faut de argent , a peine monter un borne elle risque déjà de faire partie de l'antiquité .Cela évoluera tellement vite et la vie d'une borne , j'espère qu'elle sera amortie . Tous cela avec l'argent des PP .
    Parfois je dis  , pour ces  jeunes DG c'est trop facile pour gérer leurs sociétés avec de l'argent des autres  au lieu de gérer leurs sociétés correctement avec honneurs et bénéfices .
    Es ce cette société était deja une fois en bénéfices  , je pense que non. Qui connait par contre le salaire du DG?

• 12 septembre 2022 07:47

4,5 M€ de CA.  et ils sont 85 personnes d'après la video du DG. donc cela suffit a peine pour payer les salaires et les charges soit 56 000 €.

• 12 septembre 2022 08:14

A 85 employés,chacun d’eux devant réaliser 1,5millions € annuel il faudrait pour que tout aille bien réaliser 125millions de CA annuels….

• 12 septembre 2022 09:28

Non pas autant 200 000€ serait bon 

• 12 septembre 2022 09:30

A 20 millions € je pense qu elle sera un peu rentable 

• 12 septembre 2022 09:31

Les OCA c est pas pour rien aucun banquier veut investir 

• 12 septembre 2022 10:11

Pour rappel rien que le " contrat "  avec Norauto va coûter à DBT ( aux actionnaires) environ 12 millions d'euros 

En effet ils prévoyaient 43 hub pour cet été ' ils s'avère que seulement 1 est en place 😂

Chaque hub coûte entre 250 000 euros et 300 000 euros , source " les échos" pour qu'elle bénéfice....?

• 12 septembre 2022 11:12

N'est ce pas normal de ne pas mettre à jour le tableau d'oca ? Ils veulent donner le moins d'info possible pour laisser les pp rêver d'une remontée proche avec une fin de conversion. S'ils disaient qu'en gros il restait 5 ans d'ocas, personne n'achèterait plus le titre et il leur faut continuellement de la fraîche donnée pour le moment gracieusement et grassement par le pp 

• 13 septembre 2022 09:35

même à 100 000 ca serai déjà pas mal un bon début 

• 13 septembre 2022 09:48

Yenaplus les hub sont donnés par dbt ils ne sont pas vendu . Seul les recharges sur les bornes génèrent de la remuneration

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.