Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Même Patient

07 juil. 2022 09:04

avec de bonnes perspectives pour l'avenir elle ne monte pas

Fatigué .

16 réponses

• 07 juillet 2022 09:05

fatiguant 

• 07 juillet 2022 09:10

allez gardons espoir, vert à deux numéro avant la virgule ce soir

• 07 juillet 2022 09:25

Il faudrait déjà comprendre la différence entre un chiffre d'affaire et un bénéfice, comprendre qu'il existe sur des métiers se trouvant sur un marché porteur, un effet de taille critique d'entreprise, comprendre qu'un chiffre d'affaire ridicule qui double reste un chiffre d'affaire ridicule, comprendre la dilution d'un capital, comprendre que la concurrence existe et qu'elle est sinon internationale au moins présente en Europe, comprendre la venue d'une concurrence indirecte avec de nouveaux produits et Il faudrait aussi savoir lire entre les lignes les communiqués d'une entreprise, avant de se mettre à croire au père noël à CT ...  (1 action pour le fun)

• 07 juillet 2022 09:31

Incompréhensible que bon nombre ici ne comprennent pas qu'avec son financement qui crée de millions d'actions et l'absence de bénéfice, ceci depuis des années, le cours ne peut que tendre vers le 0

• 08 juillet 2022 08:17

A propos de concurrents, j'ai noté au vol dans une itw récente du DG de Valeo que leurs orientations dans le domaine du VE sont essentiellement :
    - le moteur - avec R&D pour se passer des terres rares ;
    - les convertisseurs - qui assurent le transfert d'énergie bidirectionnel entre les batteries et le moteur ;
    - les bornes de recharge.

A propos du cours de DBT, le seul évènement décisif serait que la direction annonce la fin des tirages d'OCAxx parce que l'opérationnel serait enfin suffisamment bénéficiaire et que, subsidiairement, on puisse lui faire confiance. Il faudrait, en complément, pouvoir également avoir un tableau précis et fiable des OCA déjà tirées mais pas encore converties en actions.

• 08 juillet 2022 08:20

Ne rêvons pas non plus d'une OPA de Valeo sur DBT parce que,
    d'une part, d'un point de vue technologique et commercial - partenariats avec tous les constructeurs auto - ils n'auraient rien à y gagner
    et d'autre part, s'ils en avaient eu l'intention, ils l'auraient fait alors que la capitalisation est faible.

• 08 juillet 2022 08:26

A la limite, ce qui serait éventuellement envisageable, c'est que DBT achète chez Valeo des modules électroniques pour bornes de recharge parce que Valeo est un champion absolu du bas coût et de la fiabilité sur des volumes et que DBT se polarise de plus en plus sur le service, dans la lignée de R3. Domaine des services VE d'ailleurs déjà bien encombré par tous les ténors internationaux de la fourniture d'énergie.

Quelles que soient les hypothèses, le facteur décisif seront quels volumes et, surtout, quelle rentabilité, DBT pourra obtenir sur les "miettes" qui resteront à sa disposition.

• 08 juillet 2022 08:27

les facteurs décisifs, désolé !

• 08 juillet 2022 09:10

Et surtout c'est que dès quelle va monter, certains s'empresseront de vendre pour faire des A/R  sur le dos de certains ! Amha

• 08 juillet 2022 09:21

Ça finira par payer .
    https://www.r3-charge.fr/notre-reseau-de-recharge-rapide/

• 08 juillet 2022 11:31

çà pose un peu
    partout 
    https://www.linkedin.com/feed/update/urn:li:activity:694710312197 4169600/

• 13 juillet 2022 08:49

Ambroise27 , décidément, tu es coriace... je vois des contrats d'installation de bornes sortir de partout et toujours avec des concurrents de DBT. Raisonnablement quelle sera leur part du marché ? : quelques accords à marges serrées et un soutien politique en région ... faut arrêter de rêver avec les milliards de ce marché émergent, la concurrence ça existe et elle bosse aussi, voir même elle bosse bien. Enfin si tu n'as pas saisi que DBT communique comme un vendeur à l'arrache, c'est dommage. Au fait c'était bien le Mexique ? 😀​ (1 action pour le fun)

• 27 juillet 2022 11:33

Bonjour Alain,
    Fatigué ... oui, mais c'est désespérant !
    DBT ne veut pas que les actionnaires récupèrent leurs billes !

• 27 juillet 2022 16:43

Bonjour à toi, oui très très .. mais ça va le faire .

• 27 juillet 2022 17:06

Bonjour également ............... Et vos invests sur les Bitcoins ............quel résultat ?

• 28 juillet 2022 10:11

M7520498 Bonjour ... depuis l'année dernière, j'ai beaucoup appris
    sur les analyses techniques qui sont très utiles dans cet univers cryp_t_os.
    Je n'ai pas choisi le bitcoin, je suis surtout sur ETH et je dois reconnaître que
    j'ai fait davantage de PV qu'avec DBT ... actuellement, il y a pas mal de
    volatilité, mais avec la patience, ichimoku, bollinger et andrews j'en suis à 1.9 de PV.
    Ce qui est super, c'est que le marché est ouvert, 24h/24h 7j/7j

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.