Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : voilà comment s'écrit l'histoire avec ce titre

05 juin 2022 10:41

cette année il y a eu 3 tranches d'océanes le 21/1   800 soit 2M e , le 21/3 400 soit 1 Me le 22/4 400 soit 1Me sur ces trois tranches la premiére a été entiérement convertie créant ainsi 59M de titres supplémentaires , la tranche 2 a été partiellement convertie créant 16M de titres et la tranche 3 également partiellement convertie créant là aussi 16M de titres

3 réponses

• 05 juin 2022 10:47

ce qui revient a dire que depuis le début de l'année il y a eu en gros 92M de titres crées faisant passer au 30 mai le nombre de titres à 453Millions.Ce n'est pas tout  car le nombre d'océanes non converties par ESS est de 400 soit 400x2500=1Meuros qui si la convertion devait avoir lieue au cours du jours créerait 45 Millions de titres supplémentaires......Et en regardant à la loupe le 17 Mai a été converti ce  seuljour 45Millions de titres , je rappelle que ce jour là la hausse était de 30% et l'échange de titres total de la journée 111Millions...

• 05 juin 2022 10:53

or  ce jour là le 17 Mai a été annoncé la nouvelle qu'il fallait créer je ne sais pas combien de bornes sur les autoroutes françaises , c'est un incroyable concours de circonstances que cette conversion ait eue lieue .Attention toute fois ces constatations ne sont pas de ma part un quelconque conseil d'investissement ou non , mais elles figurent sur le site de DBT rubrique investisseur et donc tout ce que je décris est totalement légal et renseigné par DBT

• 05 juin 2022 11:02

et en résumé sur les 50Millions d'Océanes seul à ce jour ont été tiré 4 Millions d'euros avec 3 Millions convertit en actions 1Millions reste à convertir parESS et aprés ça il restera encore 46Millions à tirer c a d si le cours devait rester à 0,022 il y aurait 2 Milliards d'actions d'actions supplémentaires et comme le cours descendra au fur et à mesure des conversions futures il y en aura certainement plus.....à moins que DBTdécide d'arrêter les océanes , ce qui est aprés tout possible........

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...