Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Ho les gas! C'est VINCI

18 mai 2022 19:59

Dans le communiqué le seul mot que je retiens c'est VINCI...et le choix des autoroutes.... ceux qui connaissent le groupe VINCI savent de quoi je parle.
L'annonce est totalement folle. Les 15 stations clairement....c'est pas le problème.... les recharges vont pleuvoir très rapidement.
La valo va décoller....
Aucune incitation achat ou vente.

12 réponses

• 19 mai 2022 10:41

Voir mon post d'hier.Vinci a signé des contrats également avec une sté hollandaise pour équiper ses airs d'autoroute

• 19 mai 2022 10:46

txomint J'ai lu l'article...la valorisation de dbt va exploser

• 19 mai 2022 10:56

On se plaignait que DBT ne signait pas de contrat réél , la c' est fait ; on peut effectivement penser que c' est enfin le début d' une forte croissance.

• 19 mai 2022 11:00

Pour moi il n'est pas impossible que Vinci rentre dans le capital prochainement pour sécuriser le partenariat et également participer dans la politique de transformation énergétique.
    Les bruits de couloir des banques d'affaires commencent à nous parvenir. Si cela se concrétise on aura un DBT qui va faire sauter les 0.1€ voir les 0.20€ dans 12 mois.

• 19 mai 2022 12:37

pianicou c'est exact...

• 19 mai 2022 13:18

Vinci dans dbt non mais vous êtes sérieux....pour une boite est tout juste capable de fabriquer 15 bornes pour la fin de l'année

• 19 mai 2022 13:34

https://www.r3-charge.fr/

• 19 mai 2022 13:35

pianicou Surtout sécuriser la capacité industrielle de production autant en hommes (et femmes cela va presque sans dire...) qu'en machines. D'ailleurs qui connaît le dossier au niveau qualité et capacité de production à grande échelle de DBT toute seule ? Au niveau des stations services aujourd'hui ce sont les pétrolières les cheffes ou celles qu'on voient. Demain, la donne change quoi qu'il en coûte, Vinci en a forcement et fortement conscience, ils ont le terrain et s'implantent ou ils veulent enfin je suppose, d'autant plus si les stations services ne réagissent pas. Ici j'ai lu, de mémoire et sans vérifier 0,12 le KWh chez nous vs 0.51 chez Vinci, même un peu moins bonjour la rente ! Plus haut ici pas vérifier on parle d'air(es) et non de Stations services à proprement parler, les cartes se redistribuent aujourd’hui pour demain. Vinci aurait effectivement tout intérêt, si le produit leur semble suffisamment bon et économiquement réalisable à la grande échelle, à se projeter dans le capital pour sécuriser le tuyau de leur future rente. Pour cela il faut que DBT(France) soit meilleure techniquement vis à vis de la concurrence ou que Vinci(France) la juge capable de le devenir ? Vinci les a à priori choisi et ils ont les moyens financiers qui manque cruellement à DBT. Pour finir le coté Européen de Vinci sera un atout majeur pour DBT.

• 19 mai 2022 13:35

Ce n'est pas 15 bornes mais 90 bornes 6 par stations mini
    Pour 4400 km il y a besoin de 13 stations alors 15 c'est large et en plus ils vont équiper les Norauto environs 350 soit 2 à 4 bornes mini 700 bornes elles sont suffisantes pour charger un véhicule en 15 minutes café pipi compris plus rapide qu'un VT et pour cout conso de 8.30€ au 100 km prix autoroute recharge maison 5€

• 19 mai 2022 13:37

https://www.automobile-propre.com/avec-r3-dbt-lance-son-reseau-de-charge-rapide/ amp/
    Et l'état vas subventionner les sociétés françaises

• 19 mai 2022 13:38

50 charges R3 en 1 année et 2500 type 2 en Europe !! C'est pas rien !! Et c'est pas fini !! Partenariat ou contrats à venir ? Pourquoi pas?

• 19 mai 2022 13:52

Non c'est pas VINCI ils sont avec IONITY il y a  le réseau APRR ARP et c'est sûrement SANEF pour compléter le réseau Nord

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.