Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4410

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5390

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Champagne aujourd’hui !!!

11 mai 2022 13:26

Le plus bas historique vient d’être touché.

99% des actionnaires sont désormais en MV

6 réponses

• 11 mai 2022 13:45

Bientôt le moment de baisser son PRU, j'attends le 2ème zéro après la virgule

• 11 mai 2022 16:58

Avec mon pru de 0,25 € je considère mon K perdu...autant dire qu'il n'est plus question de remettre une thune ici car le financement via OCA incessantes je ne connais que trop bien hélas ici et ailleurs
    PS : heureusement ce n'était qu'une petite ligne avec 5000 € investis(zéro conseil selon charte)

• 11 mai 2022 17:16

jrc12, mon PRU est légèrement mieux à 0.21, mais 4 fois ta mise.. Alors je pense que je vais y rester dessus sur  du très très long terme .... Et idem, je n'y remets pas un cent .. 

• 11 mai 2022 17:24

stg07800 le problème ici c'est que les tirages successifs d'OCA plomberont le cours comme c'est la règle avec ce type de financement et si par bonheur le titre reprend des couleurs il y aura beaucoup d'actionnaires qui tenteront de sortir à bon compte ou à moindre perte car la confiance n'est plus là d'autant que d'autres acteurs avec des projets "ambitieux" sont arrivés sur le marché électrique de la batterie et des bornes de recharge où DBT fait désormais selon moi figure de petit poucet
    (zéro conseil selon charte)

• 11 mai 2022 18:42

PRU à 0,041, c'est pour ça que j'attends le 2ème zéro après la virgule. On ne sait jamais, sur un malentendu ....

• 13 mai 2022 10:56

Tant que le financement par OCA ne sera pas réglementairement encadré...comprendre soumis à des limites financières avec mise sous surveillance selon les éléments comptables d'une société cotée on continuera d'être dans un système de tonneau des danaïdes au détriment des actionnaires individuels qui n'ont pas droit au chapitre au profit d'entités financières et des responsables d'entreprises(zéro conseil selon charte)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.