Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,1882 (c) EUR
-8,20% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2100

• clôture veille

0,2050

• + haut

0,2100

• + bas

0,1882

• volume

50 112

• capital échangé

1,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:38:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1694

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2070

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : je me demande ce que vous pouvez attendre de ce titre

06 avr. 2022 11:44

il suffit d'aller sur leur site pour voir à la rubrique conversion d'oceane la chose suivante:le 21/01/22 DBT a demandé 800 océanes le 21 février  2022  Dbt a demandé 400 océanes soit 1200 en toutl'investisseur fournisseur au 14 mars a converti 380 océanes ce qui c'est traduit par la création de 25,88millions de titres
il reste donc 820 océanes pour un montant de 2050000 euros ce qui se traduira par la convertion/création de 59 millions de titres supplémentaires

9 réponses

• 06 avril 2022 11:48

c'est à dire que en 3 mois il se sera ainsi créé 59+26=85 millions de titres supplémentaires et de plus il semblerait que DBT tire pour 1millions d'euros chaque mois d'océane et réalise en permanence une augmentation de capital ce qui dilue très fortement ses actionnaires

• 06 avril 2022 14:19

Et bien perso je suis actionnaire et donc j'imagine pouvoir m'exprimer par contre je me demande si le c...n qui m'invective est lui même actionnaire ? 

• 08 avril 2022 10:04

Bomber pourquoi ne vendez vous pas?c est quoi votre objectif ?

• 08 avril 2022 11:03

Oui bonne question pourquoi je ne vends pas? En fait mon PRU de 0,8€ est si élevé par rapport au cours actuel que je n’en retirerai que quelques dizaine d’euros. Fort heureusement ma ligne est très petite ,donc la perte potentielle relative est modérée. Ceci étant dit avec une moins value de plus de 95% , vendre serait idiot et ne me rapporterait pas grand chose

• 08 avril 2022 11:08

Donc ,devenu en quelque sorte spectateur payant de mon triste sort , il me semble avoir acquis au moins le droit d’emettre à défaut de critiques des mises en garde sévère à destination d’autrui afin de leur éviter la même mésaventure. Ceci dit et pour peu que la boîte ne fasse pas faillite d’ici là,je n’exclue pas lorsque elle aura atteint les 0,01€ d’entrer à nouveau sur le titre… 

• 08 avril 2022 11:15

Ce qui fait que vous allez devoir encore patienter 4ou 5 ans et recevoir de ma part pas mal de messages sarcastiques , car au fond m’etant trompé une fois après y avoir cru ,je ne désespère de l’avenir car le marché peut devenir très porteur ,malheureusement dans le cas qui nous intéresse DBT ne me semble pas être à la hauteur des espoirs que ce marché peut susciter, à moins de nouer un jour un partenariat avec un opérateur plus solide,ce qui changerait pas mal de choses 

• 08 avril 2022 12:42

C'est juste une question de timing perso, je patiente encore car avec des chiffres s'améliorant et une volonté du management de stopper les financements qui diluent fortement la part des actionnaires ça change la donne.
    Pour l'instant même celui qui investit à ce prix de 0.038 a plus de chance de perdre 50% de sa mise en très peu de temps.

• 08 avril 2022 13:58

Tim38  de quoi je me mêle. 

• 08 avril 2022 17:49

Ayant parié sur le fort besoin de création de bornes de recharge, j'avais espéré que DBT aurait une place à jouer sur cet immense marché qui semble hélas plus ouvert et dévolu aux filiales "energy" des majors tels Vinci , Bouygues ou Eiffage....  Malgré quelque succès commerciaux récents prometteurs, la concurrence semble rude pour se faire une place au soleil électrique! 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.