Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,1882 (c) EUR
-8,20% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2100

• clôture veille

0,2050

• + haut

0,2100

• + bas

0,1882

• volume

50 112

• capital échangé

1,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:38:17

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1694

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2070

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : nouvelle génération de bornes ultra-puissantes (350 kV) prévue fin 2022.

14 févr. 2022 17:03

DBT, fort d’une centaine de salariés, a procédé à une vingtaine d’embauches pour mener à bien ses nouveaux projets comme la mise en service d’une nouvelle génération de bornes ultra-puissantes (350 kV) prévue fin 2022.

9 réponses

• 14 février 2022 19:05

ABB vend ces bornes depuis au moins début 2021.
    Et elle n'a pas besoin d'embaucher car elle a conservé la confiance de ses installateurs.

Comment voulez-vous garder la confiance des installateurs qui en sont aussi les prescripteurs quand votre fabriquant devient votre concurrent direct ?

• 15 février 2022 09:12

JDF dans les affaires il y a deux façons de faire le BtoB et le BtoC !! il semblerait que DBT ait opté pour la seconde, l’avantage de cette position c’est que vous êtes fabricant et vous vendez directement à l’utilisateur, avec les facilités de prix qui vont avec.. Imaginez RENAULT nous vendant directement sans passer par leur concessionnaires, les prix seraient plus sympa non ?? Enfin DBT peut le faire aisément puisque qu’il fait également le SAV ce qui n’est pas le cas de RENAULT …
    Ensuite et je sais de quoi je parle, quand on passe par des revendeurs ou installateurs on est à la merci d’un revirement sans préavis, concurrence, prix , relationnel, etc…et donc très préjudiciable en aval !!! CQFD

W&S

• 15 février 2022 09:42

Bien sûr BELPAR
    Vous avez tout à fait raison, quand une affaire est dimensionnée pour faire face aux obligations et pas seulement aux avantages de la vente directe.
    Le changement de politique début 2021, a coupé immédiatement DBT de son réseau d'installateurs.  Et je sais de quoi je parle car j'étais aussi installateur dans un autre domaine.
    DBT annonce dans  message de tête l'embauche de 20 salariés pour faire face à ce nouveau challenge. Pour moi, c'est largement insuffisant pour une boite cotée en bourse. Juste suffisant pour une un installateur local.

• 15 février 2022 11:26

JDF suis également d’accord avec vous, mais « quand on ne démarre pas on n’arrive pas !! » ne cherchez pas c’est de moi ;O) !! Sous-entendu, il faut bien un début à tout !!
    Corbeau je ne suis pas sûr que vous évoluiez dans le secteur commercial, car faire que du local comme vous dites, vous cantonne au local, mais quand vous voulez être performant dans plusieurs régions voire pays, il faut bien que vous ayez un « drapeau » dans chacune d’entre elles, comme on dit dans le jargon commercial, cela permet d’avoir de la visibilité et donc de prendre des parts de marché, cela permet aussi à DBT de montrer que sur le territoire il est présent et efficace en SAV ce qui apparemment n’est pas le cas de tous les concurrents !!!
    Enfin vous parlez de ABB , ben oui mais à côté de RENAULT que je prenais comme exemple il y a citroen, peugeot, DS, ford, ETC… et ça leur empêche pas de vendre leurs voitures !!!

Et en ce qui concerne DBT ben je ne crois pas qu’il y en ait autant qui fabriquent des bornes rapides 350 Kv !!

re CQFD !!

W&S

• 15 février 2022 23:30

Laisse tomber belpar c'est des n'a z qui ne comprennent rien 
    Ils ne possèdent même pas de véhicules électriques 
    J'ai dû faire des déplacements récemment , j'ai opté pour la Zoé plutôt que mon Kuga essence  gains d'argent garanti en ce qui me concerne .

• 15 février 2022 23:31

7eme année en ve je m'en lasserai jamais

• 16 février 2022 08:34

👍​matnat35

W&S

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

9 réponses

Mes listes