Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : La news de ce soir

08 févr. 2022 18:28

elle est bonne ou moyenne ??

9 réponses

• 08 février 2022 18:41

R3 va offrir 43 station de recharge à norauto.

Et donc DBT va devoir les financer, à votre bon cœur messieurs les actionnaires !!!
    Donnez donnez ,et dieu vous le rendra😂

• 08 février 2022 21:33

En tout ce n'est pas mister Borgoltz qui va nous les rendre

• 08 février 2022 23:09

Pour information.

Le financement, opération était déjà je suppose dans les tuyaux depuis 2021, OC rejeter en aout 2021 le quorum de  75% pas atteint.

Résultat La mise en place d'une nouvelle ligne de financement par émission d'OCEANE ayant double objectif de permettre à DBT, d'une part, de poursuivre sa stratégie de conquête de parts de marché dans le domaine des bornes de recharge pour véhicule électrique et d'autre part, de réduire la structure de financement actuelle en lui substituant une nouvelle ligne de fonds propres nettement moins dilutive. annoncé le 21-01-2022

Avec la mise en place du projet, la participation d'un actionnaire détenant actuellement 1% du capital de la société se trouvera néanmoins ramenée à 0,26% dans le cas de la conversion de toutes les Océanes.

cours en aout 0.055 aujourd'hui 0.042. quelle sera le CA avec ce contrat qui va en annoncer certainement d'autre par rapport à la dilution. je n'ai pas la réponse mais c'est une base de réflexion. 

• 09 février 2022 05:59

On verra aujourd'hui si l'info est déjà intégrée ou pas.

Dans tous les cas, c'est à partir de maintenant que l'on peut juger l'efficacité ou pas du développement.

Jusque là c'était du parlage dans le vide... :o))

• 09 février 2022 16:44

Norauto accélère sur les solutions dédiées à l'électrique
    Dès cette année, 135 de nos centres proposeront un service de bornes, permettant de recharger sa voiture à 80% en moins de 30 minutes !   J'ai l'impression qu'il nous dit pas tout !!!
    Source Norauto Twitter. 😃

• 09 février 2022 16:48

patxi83  retourne voir la news officielle. Tout y est.

DBT n'est qu'un parmi les prétendants.

• 09 février 2022 17:32

45 pour DBT, énorme dilution pour nous

• 09 février 2022 18:10

- « Le choix de nos matériels pour l'ensemble de ces contrats s'inscrit dans une recherche
    permanente de solutions toujours plus innovantes en termes de performance environnementale
    et d'amélioration des conditions de travail de nos collaborateurs. Notre ambition est de réduire au
    maximum les émissions de gaz à effet de serre avec la mise en service de véhicules électriques,
    hybrides (technologie Start-Stop Effenco), à motorisation GNV ou hydrogène tout en offrant aux
    habitants un service public toujours plus qualitatif et respectueux de leur environnement » précise
    Thomas Derichebourg.
    Derichebourg Environnement a prévu de mettre en service en 2022 sa première balayeuse de
    voirie à motorisation hydrogène ! "

Signaler un abus

• 09 février 2022 18:13

Tjrs au sujet de Derichebourg .
    Ils ont déjà une partie de leurs camions en hybride électrique sur Paris et Montreal. D'autres sont au GNV mais 100% électrique je n'ai rien lu à ce sujet et à mon avis difficilement réalisable aujourd'hui.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.