Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Pourquoi elle va à 0,50€

10 janv. 2022 19:53

D'après Fibo et tous ses potes éminents analystes graphiques et techniques...CQFD
K'do ca💪

26 réponses

• 11 janvier 2022 08:46

Encore un qui ne voit que le cours en occultant totalement la capitalisation boursière.
    Si toi et tes copains faites des AT en oubliant l'essentiel, vos ruines boursières ne sont pas loin.

• 11 janvier 2022 08:46

Bien sûr, ma mise au point, est totalement gratuite.

• 11 janvier 2022 09:03

JDF toi qui l a voyais sous 0,04 il y a 5 jours non ?

• 11 janvier 2022 09:06

Elle est allée sous 0,04 il y a exactement 5 jours

• 11 janvier 2022 09:10

non c était pour la clôture pas en intra day .. pendant une heure.. 

• 11 janvier 2022 09:13

Non c'était en intra Day et j'ai pas compté les minutes mais entre -21 et -22

• 11 janvier 2022 09:17

Oui Cheul 89 on s 'est compris. c etait en intra day lorsque qu'elle  a touche 0,04 alors JDF avait dit que ca clôturerait en dessous 0,04.
     Bref tout le monde peut se tromper .. mais bacher a chaque fois au il y a un post de quelqu un de positif c est vraiment inutile. de plus pour faire des previsions meteo approximative qui change toutes les 2 minutes et qui servent a rien ..
     aujour d hui il anonce un retour sous 0,02 .. bref bonne journée Cheul 89

• 11 janvier 2022 09:23

Oui parce  que 0,02 c'est juste inévitable .
    Il y a de la spécu de temps à autre pour preuve je fais mon meilleur mois sur dbt .
    Mais pour le reste c'est juste le néant .

• 11 janvier 2022 09:25

Quand tu bouffe 6/7 millions de cash ( oca) par an pour vendre entre 50 et 70 bornes imagine le cash qu'il va falloir générer pour le projet R3 sachant que les dites bornes sont données

• 11 janvier 2022 09:27

En mars 2020 j'annonçais déjà un cours à 0.03

Nous ne l'avons atteint que 18 mois plus tard. Il est où le problème ?

Je ne suis pas là pour indiquer les directions intermédiaires mais la gare d'arrivée une fois tous les fondamentaux intégrés.
    A 0.02 en fin de course je suis très certainement beaucoup trop optimiste.

Je réitère que ici, parler d'un cours futur en oubliant la valorisation boursière est une hérésie.

Mon cours à 0.02 correspond à une valorisations boursière 80 millions d'euros dans 4 ans. Vous conviendrez que c'est très survalorisé.

• 11 janvier 2022 09:28

possible que tu ai raison.. le financement est dilutif certe.. mais on verra si c est la seule source de financement..

• 11 janvier 2022 13:06

0.02 pour 80 millions de capi boursière ?? 😱😱. A fuir.  Titre à ch..r . À moins qu'un A/R sur retour 0.11 cts OK. Sinon c'est bel et bien un titre " poubelle ". 

• 11 janvier 2022 13:19

Juste une question : pourquoi ne puis je en acheter sur DEGIRO. On me répond que cet instrument n'est pas disponible à la négociation...???

• 11 janvier 2022 13:39

wati5  c'est sans doute parce-que tu n'as pas rempli les questionnaires des risques qui t'on été proposés
    Ou alors la catégorie de risque sur les instruments que tu as accepté ne te permettent pas de trader DBT
    Je suis aussi chez degiro et je n'ai aucun problème pour poser les ordres sur DBT

• 11 janvier 2022 16:47

le.JDF Merci pour ton aide.

C'est curieux quand même.
    J'en ai deja 200kt  DBT et je me traine une mv abyssale.
    Vu qu'aujourd'hui, elle prise de petites couleurs, je voulais faire un aller/retour histoire de minimiser (très peu) mes pertes (autant éteindre un incendie avec un dé coudre) et j'en ai vendu 50kt....
    Or, lorsque j'ai voulu en racheter, j'ai eu un message qui me dit que "l'instrument n'est pas dispo, etc...".
    J'ai appelé degiro. Et je crois bien que la demoiselle au téléphone n'en savait pas grand chose.
    Elle me dit qu'elle va demander qu'on permette que DBT soit de nouveau (?) achetable...
    et me tiendra au courant par mail... Très curieux...

• 11 janvier 2022 17:17

Je suis chez Fortuneo j'ai eu le même message, j'ai rectifié mon profil investisseur et tout est rentré dans l'ordre

• 11 janvier 2022 17:41

wati5  Si tu  as déjà eu et semble-t-il as encore des DBT il n'est pas normal que tu ne puisses acheter à nouveau des DBT.
    Je vais essayer de mettre un ordre d'achat mon coté. Mais le plus bas possible.
    A mon avis c'est ton profil investisseur ou client qui fait obstruction. Essaye de devenir "trader" et toutes les portes te seront ouvertes.

• 11 janvier 2022 17:43

Je confirme même message sur Fortuneo tous les X mois et il faut mettre à jour son profil en répondant à un questionnaire pour être débloqué. 

• 11 janvier 2022 17:51

wati5 Je n'arrive pas, non plus, à trader DBT

Comme indiqué ci dessus, j'ai essayé d'en acheter et de suite j'ai eu le message suivant:
    "Cet instrument n'est pas disponible à la négociation. Cela peut être dû à des raisons réglementaires, à votre profil de compte, ou à une décision interne."
    Corbeau, tu devrais vérifier aussi.
    Je me suis aussi rendu compte que "DBT" ne donne aucun résultat sur leur moteur de recherche, pas plus que FR0013066750  ou  ALDBT.

• 11 janvier 2022 17:53

le JDF mérite des bifles .....

• 11 janvier 2022 18:10

Et ce serait toi avec tes petits bras musclés qui viendrait

Risible.

• 11 janvier 2022 22:58

Merci pour toutes ces bienveillantes contributions. 
    Je vais relancer DEGIRO demain pour le suivi du problème que j'ai soumis. 
    Si tout n'est pas encore résolu, je tenterai de "Jouer" avec le profil et autres fourches caudines DEGIRO pour, peut être, transformer mon profil et passer l'obstacle. Le cas échéant. 🙃

• 12 janvier 2022 08:33

Chez DeGiro ils ont l'air de bloquer temporairement les transactions sur certaines valeurs très volatiles ... Pharnext la semaine dernière ... 

• 12 janvier 2022 08:56

Oscillius exact une mesure de protection des clients pour des titres trop volatil même mesure sur plusieurs actions mid cap. 

• 12 janvier 2022 12:59

Oscillius Il ne semble pas que ce soit temporaire chez DEGIRO d'après une conseillère qui répète probablement ce qu'on lui a dicté.
    Mais bon, ce n'est pas cool de la part de DEGIRO.
    Ils aurait pu ne serait ce que par un signe quelconque que l'action DBT (et les autres qui ne sont plus négociables à l'achat) pouvait être vendu mais pas achetée!!

Bon en attendant et même si j'y crois de moins en moins, je vais quand même "réalimenter" mon stock DBT dans l'improbable cas ou cette valeur retrouverait d'autres couleur que le blanc ou le rose (mais vraiment très très pâle...) dans une ou deux générations, via TRADE REPUBLIC qui eux ne sont pas trop regardants, semble t il. Oui. J''ai fait un achat de 10 titres qui m'a coûté 1€ de commission quand même!! ......

Bah oui, je me fie encore au truc qui dit "pas vendu, pas perdu"!!

• 13 janvier 2022 10:00

le.JDF Oscillius Pour la suite du blocage d'achat de DBT pat DEGIRO : cela semble réglé. "ils" ont remis la possibilité d'achat de cette (misérable) valeur. 
    Je viens d'essayer. 
    J'attends maintenant une opportunité d'achat. 
    Oui, je sais, je ne devrais pas attendre bien longtemps ! 🙄

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.