Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4800 (c) EUR
-4,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5000

• clôture veille

0,5000

• + haut

0,5000

• + bas

0,4610

• volume

37 984

• capital échangé

0,76%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

05.05.25 / 16:42:30

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4320

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5280

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Monsieur Alexandre Borgoltz pour vous croire...

10 déc. 2021 16:43

il va falloir me rassurer donc l action DBT doit monter également   la balle est dans votre camp Monsieur le PDG.
Je suis actionnaire et je crois en votre société en vous,   moi j ai investie .La balle et dans votre camp

8 réponses

• 10 décembre 2021 16:48

Je remettrais mes €€€€€.€€ le jour et pas avant la fin des ocabsa. 

• 10 décembre 2021 17:52

En tant qu'ancien actionnaire, ruiné par votre politique d'investissement financier, il me faut bien plus que de simples déclarations, qui n'engagent que ceux qui vous croient.
    Maintenant il me faut des chiffres, des contrats, et surtout un changement de politique radicale envers les actionnaires.
    En attendant plus un euro d'investissement de ma part.
    Je me réserve le droit de trader cette action, tel que vous le faites.

Créez, fabriquez des bornes de recharge et installez en autant que vous vous voudrez et ramenez nous des bénéfices au lieu d'augmenter le postes dettes depuis des années.

• 10 décembre 2021 18:07

Malheureusement R3 ne va pas faire monter l'action mais bien le contraire car l'investissement est colossale pour cette PME. Reste à espérer qu'ils vendent assez de bornes pour équilibrer et ne pas tirer trop d'oca (2 bornes vendues par DBT pour 1 borne gratuite installée par R3 par exemple). 

• 07 novembre 2022 17:17

Interesent
    Courage Jdf

• 07 novembre 2022 17:18

Pour comprendre

• 07 novembre 2022 18:02

Personne ne veut comprendre que R3 donne les bornes aux clients en contre partie de l’encaissement de la recharge .

R3 est un gouffre puisqu’ils achètent les bornes à DBT qui les facture aux actionnaires.

Il est beau le modèle économique 

Merci qui?
    Merci les pp

• 07 novembre 2022 19:54

Jmj79000 votre calcul tient si DBT marge à plus de 35% par borne vendue ! Le problème est de savoir déjà s'ils arrivent à marger. Malheureusement jusqu'ici pas du tout ... Donc R3 est un gouffre et c'est tout. Financé par les OCA. Mais il est probable que cela ne dure plus très longtemps, d'autant que l'aversion au risque ne fait que s'accroître par ces temps de crises énergétique, géopolitique, etc

• 08 novembre 2022 09:11

Je pense que le système R3 ne sera pas une réussite . 

On remarque déjà que le premier financement de 50 millions était censé suffir pour les bornes de Norauto , ce n'est pas le cas 

On remarque aussi que d'après les déclarations du PDG , toutes les stations R3 de Norauto étaient prévu pour cet été , puis il à annoncé cet hiver puis il va annoncer....?

On voit qu'il y a un problème , pas un seul autre contrat sur R3 alors que Norauto a été annoncé en janvier de mémoire.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.