Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : A 0.39 € le KW de rechargé, payé en cash

01 déc. 2021 10:34

Les caisses vont vite se remplir !!!

10 réponses

• 02 décembre 2021 16:11

Pour ceux qui ont une tesla et payante pour les autres 

• 02 décembre 2021 16:23

La recharge Tesla n'est absolument pas gratuite pour qui que ce soit. Il y a eu à une certaine période pour les Model S et X (les plus chers) une recharge gratuite sur les Superchargeurs, mais c'est finit depuis bien longtemps. Une recharge sur les Superchargeurs coute entre 35 et 40 centimes du kWh et ce sera certainement plus cher pour les "non-Tesla".
    (PS: j'ai un Model 3 donc je sais de quoi je parle ^^).

• 02 décembre 2021 16:32

Et pan sur le bec pour qui vous savez

• 02 décembre 2021 16:47

Bonjour vous,
     Raymes67 
     je confirme vos infos . J 'ai une LEAF 62 KW actuellement j ai droit avec la nouvelle carte Nissan 1/2 heure gratuit après suivant les distributeurs le prix varie  du simple au double DBT reste avec son tarif annonce attractif.
    j attends la mise en service de la station du sud Jura !
    Belle soirée à tous

• 02 décembre 2021 16:50

corbeau noir 
    j apprécie votre pertinence mais une nego 
     n est pas une généralité

• 02 décembre 2021 17:03

Je pense vraiment qu'il vont faire un carton avec R3. Mais ça sera au détriment de l'action DBT. Faut revenir en 2025 si ça vaut le coup d'investir ici. 

• 02 décembre 2021 19:08

Corbeau-Noir j'ai quand même de grands doutes sur la recharge gratuite (pendant combien de temps?) d'une TM3, Tesla ne négocie absolument rien.
    Et comme dis, le gratuit c'était du temps des premières Model S et X, même pour ceux là c'est fini depuis bien longtemps.

• 02 décembre 2021 19:36

Bonsoir,
    heureux propriétaire d'une Tesla S, j'ai la gratuité à vie des recharges aux superchargeurs.
    les achats actuels ont une gratuité ponctuelle qui peut s'augmenter avec les parrainages, mais les politiques commerciales changent tellement vite que peut être ce n'est déjà plus d'actualité.

• 02 décembre 2021 19:39

pour ce qui est du prix des charges DBT, il ne faut pas en attendre une rentrée d'argent massive et permanente, car beaucoup d'utilisateurs de VE se rechargent à domicile ou le prix n'est pas encore majoré pour la recharge...
    les stations sont très sollicitées sur les longues distances et surtout pendant les congésnéanmoins, c'était devenu nécessaire pour DBT de faire ses propres stations qui serviront également de vitrines à leurs produits..à suivre

• 02 décembre 2021 22:45

Corbeau-Noir Si ton pote a bien acheté une Tesla Model 3 alors il ne peut pas avoir 3 ans de recharge gratuite. D'une part on ne négocie pas avec Tesla, tu paies le prix catalogue ou tu vas voir ailleurs, la légende dit que même la mère d'Elon Musk a payé le prix catalogue pour sa voiture. Avec un peu de chance si tu négocies tu peux garder le stylo avec lequel tu as signé le document à la réception.
    Comme confirmé par ydx28 les Tesla Model S et X ont un temps bénéficié des supercharge gratuites à vie, mais ce n'est plus le cas pour les nouveaux acheteurs et ça n'a jamais été le cas pour les Model 3 (sinon Tesla serait ruiné rien qu'en frais d'électricité vu le nombre de Model 3 vendus dans le monde). Il y a eu jusqu'à récemment un programme de parainage qui donnait droit à 1500 km de supercharge gratuits par parrainé, donc ton ami a pu bénéficier de cela, notamment des youtubeurs faisant des vidéos sur leurs voitures ont pu culumer beaucoup de parrainages et donc beaucoup de kms. Mais de mémoire c'était à utiliser dans les 6 mois, donc avoir 100 parrainés, même si cela donnait théoriquement le droit à 150.000 kms gratuits, finissait en beaucoup de kms non consommés.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.