Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Bravo Cahors

18 nov. 2021 09:58

https://twitter.com/Ledanoiserge/status/1461061869146447872/photo/1

Enedis à Perpignan qui illustre son engagement dans la mobilité électrique : un fourgon se recharge sur une borne rapide courant continu sous une ombrière photovoltaïque !

Il y a quelques années DBT avait un projet en Jordanie sur du photovoltaïque , bon on a jamais eu de nouvelles de celui-ci mais ca à l'air de bien fonctionner pour le groupe Cahors.

8 réponses

• 18 novembre 2021 12:13

On aurait du se méfier à l'époque !
    Un entreprise du nord qui pense à faire de l'ombre avec des panneaux cela aurait du nous interpeller.

• 18 novembre 2021 12:51

Oui mais ils avaient ajouté Jordanie , je suis tombé les deux pieds dedans 😂​

• 18 novembre 2021 14:29

Il paraît que DBT travaille sur un projet d'eau en poudre, les premiers tests sont en cours. 

• 18 novembre 2021 14:33

Tu voudrais dire qu'il y aurait donc deux gros projets?
    Moi j'ai juste eu des bruits de couloir sur une machine révolutionnaire pour défriser le persil

• 18 novembre 2021 15:05

Oui et tout ça réuni dans une borne multifonctions afin d'occuper le client pendant que sa voiture est en charge.
    On peut ainsi imaginer plein de nouvelles fonctions comme la distribution d'air, car brasser du vent est aussi une de leur principales activités. 

• 18 novembre 2021 16:16

La r&d de DBT est sur le coup pour recycler l'air brasser .
    Ils pensent à une machine qui pourrai utiliser cet air et le transférer dans des roues de voitures par exemple afin de les gonfler.

Ils cherchent actuellement comment transférer cet air directement dans la machine , c'est ce qui coince actuellement.

• 18 novembre 2021 16:48

Ils ont investi des (nos) millions dans un appareil pour souffler l'air. Puis ils se sont aperçu que le ventilateur existait déjà.. 

• 19 novembre 2021 00:00

Pour en revenir au sujet, je connais, c'est sur l'aire de co-voiturage à l'entrée d'autoroute Perpignan-Sud, ça ne fait que quelques semaines qu'elle est installée. Encore un marché que DBT n'a pas décroché...
    Par contre vous noterez (très visible sur la photo): chouette la bonne idée de l'ombrière... Ah, dommage la borne est juste en dehors, si il y a une bonne averse, c'est ballot... Et en plus ils ont trouvé le moyen de la mettre pile poil en face d'un pilier (y'avait pas d'autres endroits possibles sans doute), très pratique.
    Encore du boulot avant que l'on soit traités avec les mêmes égards que les conducteurs de fumantes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.