Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : le paradoxe avec cette valeur est que tu ne sais pas si c'est le moment

24 août 2021 11:45

d'y revenir? en effet il y a 3 mois elle était au plus bas à 0.10e tu pouvais te dire par rapport à l'historique elle a bien baissée et tenter un retour et bien non car elle est à -50%

9 réponses

• 24 août 2021 11:47

et du coup tu te demandes si 0.05e si c'est un plus bas et si dans 3 mois elle ne va pas faire un -50% qui l'aménerait à 0.025??

• 24 août 2021 12:10

c'est vrai CBN je suis plutôt long terme en général sur les valeurs ,je ne me risque pas plus que ça en trading et encore  moins sur une valeur imprévisible comme celle-ci, qui ne peut réussir qu'en intra-day. Pour les spéculations je réserve plutôt la vente sur options à 3 mois

• 24 août 2021 12:16

et c'est toute la différence à titre d'exemple et entre autres je suis vendeur de put sur octobre 12e prime 0.30e sur Engie.Ce qui revient à dire que j'aire encaissé 0.30e par put vendu et en octobre si le cours est au dessus de 12e , je ne suis pas obligé d'acheter  et si on est en dessous  je suis obligé d'acheter à 12e pour un pru de 12-0.3= 11.70e. tu me vois faire pareil ici? d'ailleurs c'est impossible car il n'y a pas d'options sur la valeur

• 24 août 2021 13:25

bonjour ,
    ca peut toujours être plus bas !!  ils peuvent regrouper les actions et continuer leur programme d'OCA . Demander aux PP qui sont sur cybergun , ils en sont à leur 2ème regroupement en 1 ans . 

A revenir sur ce dossier quand le programme d'OCA sera définitivement finit et quand ils auront des contrats majeurs pour financer leurs activités et je ne parle pas de contrat genre celui de burger king ^^ hihihi...

• 24 août 2021 15:01

tout à fait le regroupement est un leurre , il suffit de voir ce qui s'est passé sur europlasma:regroupement par 2000 le cours avant regroupement était illisible ,après il a été de 1.50e  et maintenant il est de 0.30-0.40e , car là aussi le programme d'OCA ne s'est pas tari.Quand à cybergun c'est une catastrophe , mais ce n'est pas la seule il n'y a qu'à voir Archos : ils sont entrain de compter les titres par Milliards suite à l'émission abusive d'OCA

• 24 août 2021 17:47

Cette société est un gachis financier et opérationnel. Un exemple à ne pas suivre. Je la suis pour apprendre ce qui serait stratégiquement à ne pas faire. Un cas d'école sur le modèle des flops. Tesla va rafler dans les prochains mois une part importante des marchés. Au delà d'imposer leurs voitures ils vont faire un carton en ouvrant leurs bornes et en collectant les subventions pour en ouvrir de nouvelles. Quelle ville ne rève pas d'avoir des bornes tesla ! Dbt ca ne parle pas et en plus tesla a la capacité a être moins cher au kw que les autres pour tuer les autres. Tout en conservant la primeur pour leurs clients ils vont proposer un réseau de qualité et un business model incroyablement rentable. Mais ok Dbt c'est bien pour les supermarchés mais le vrai enjeu est sur les autoroutes. Ils n'y aura bientot que quelques acteurs Tesla / Total et peut être Ionity. Tout le reste restera marginal.

Titre à fuir ou à conserver pour s'amuser si on croit aux miracles

• 25 août 2021 10:09

Attends 0,001

• 25 août 2021 12:10

Zouk machine, t vraiment partout a basher les valeurs et les gens .

Mon dieu .....

• 25 août 2021 12:50

Au-Revoir  tu es vraiment partout a écrire n'importe quoi .😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.