Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Bravo a corbac et jdf depuis tres longtemps

14 juil. 2021 10:22

Et merci de m'avoir évité la banqueroute...  j'ai été aveuglé par Ambroise et ses propos soit disant en contact avec AB qui devait annonçer "tous les lendemains" le contrat de siècle... j'ai trop perdu mais bcp moins que si je n'avais pas quitté le navire à 0,12

20 réponses

• 14 juillet 2021 11:14

Je suis présent sur Eucar depuis 0,28 Donc avec la 1ere offre de VW à 0.44, j'espère qu'elle va se stabiliser même si marché descend ... donc pas totalement liquide

• 14 juillet 2021 11:38

tout à fait et je fais aussi de ceux qui ont alerté depuis quelques mois, et pire je pense qu'on peut se prendre un krach général , car lorsque qu'il y a frénésie d'intro comme c'est le cas actuellement c'est souvent le signe avant coureur d'un repli des marchés car les intro veulent se faire au plus haut.De plus il me semble que l'inflation guette et ce n'est pas un bon signal pour  les marchés.

• 14 juillet 2021 12:11

Miguel 12: Votre remarque est déplacée et insultante. Ceux qui ont passé du temps ici pour prévenir de la catastrophe en cours sur DBT avaient bien raison. Pas question de se fou-tre du monde mais d'avertir sur la situation.

• 14 juillet 2021 12:15

Bonjour DJ34, 
    concernant Ambroise....maintenant il fait du bénévolat sur ALALO...aux dépenses de naïves PP
    Bien à vous
    M.

• 14 juillet 2021 12:41

coucou1e tu as les yeux fermer... dans la vie de tous les jours tu avertis quelqu'un ca s'appelle de la bienveillance qu'il l'accepte ou pas ca c'est chacun son point de vue, mais tu te répètes pas tous les jours sinon c'est de l'harcèlement mental.

Par contre tu réalises qu'ils se répètent tous les jours depuis un an c'est de la malveillance ils s'en foutent de vous,

Ils peuvent prévenir mais stop après. Le but d'un forum c'est d'être constructif, tu lis leurs messages c'est les memes tous les jours.

• 14 juillet 2021 12:47

Rien que pour Miguel12:
    Je te conseille d'acheter 300 ou 400 OCA à 2500 euros le cent.
    Tu seras riche dans 5 ans.

• 14 juillet 2021 13:06

Le PP qui investissait au plus haut 10000 euros aurait aujourd'hui un capital de 66 euros.

• 14 juillet 2021 13:10

le.JDF t'es toujours là 
    Passe autre chose, vas dans les autres forums où tu as été amener à quitter leur forum fais en autant qu'ambroisie !!!

• 14 juillet 2021 13:43

* ... ne serait-ce que pour eux ...

• 14 juillet 2021 13:52

M6225 ne leur donner pas raison.

C'est bon tous les jours c'est la meme chose.

Comment les ignorer vu qu'ils sont en continus sur le forum pour dénigrer, dénigrer meme quand c'est positif.

Pour info j'ai crée un compte car ils en deviennent insupportable et soûlant.

Je lis le forum pour lire des commentaires interessant et différent que ce soit négatif ou positif!!!
    Et ce n'est pas le cas avec eux.

• 14 juillet 2021 13:55

M6225, j'ai eu le temps de lire mais pas de liker car "une erreur est survenue" puis message effacé.

• 14 juillet 2021 14:20

Moi aussi je dis à Miguel 12 d'investir sur DBT : ainsi il pourra moyenner à la baisse quand le titre sera à 0.0004 comme sur cybergun où les uppers actifs ont ruiné les pigeons niais ( ce n'est pas moi qui le dit mais le dirigeant même de cybergun 🤣🤣🤣) 

• 14 juillet 2021 14:24

Corbeau et JDF connaissent TRÈS BIEN les titres pulvérisés par les OCAs.  Ce sont des lanceurs d'alertes concernant le vol et la spoliation des futurs pigeons qui croient encore à la hausse d'un titre qui fait appel aux financements par OCAs.  Point barre.  

• 14 juillet 2021 14:26

Après OK le titre devient le terrain de jeu des DT.  ( encore faut-il savoir ce qu'est un DT.  moi j'en suis sur certains titres comme spineway.  Terrain miné.  

• 14 juillet 2021 14:28

Je profite de ce post pour signaler qu'Ambroise s'en sort particulièrement bien. Lui qui mentait délibérément en expliquant etre en contact direct avec je cite "plusieurs enmployés, la direction et meme un député" confirmant que quelque chose d'énorme arrivait ( c'était il y a plus de 12 mois) mais qu'il ne pouvait rien dire. Sans oublier l'algorithme inventé par ses soins qui devait anticiper à chaque coup une hausse ou une baisse (celle la reste ma préférée, les anciens se souviennent). Et quand on essayait de dénoncer cela, ses chiens de garde débarquaient aussitôt. 80% de perte plus tard ou sont ils ? C'est regrettable pour tous ceux qui ont aveuglement suivi le guide qui récoltait les likes par dizaines, renforçant ainsi sa pseudo légitimité.

• 14 juillet 2021 14:36

can7_k 
    Comme je j'ai récemment écrit sur un post, désormais Ambroise bashe DBT non stop à partir de son compte twitter, et leur passe la brosse à reluire sur le leur à la moindre info.
    Il ne pourrait pas se permettre de venir basher ici après avoir fait tout ce que vous énoncez, au risque de déclancher une broca justifiée à son encontre. 

• 14 juillet 2021 14:42

Miguel12 
    Deux manières de les "ignorer" pour en être débarrassé !

Ou sur l'un de leurs commentaires, vous cliquez sur les 3 petits points et appuyez sur "ignorer"
    Ou en cliquant sur leur nom vous atterrissez sur leur fiche perso et à côté de leur nom vous trouvez cette même fonction "ignorer".

De cette manière, aucun de leurs messages ne sera plus apparent pour vous.

• 14 juillet 2021 14:43

Et voilà miguel12.  Tout est dit.  Venez investir ici et revenez pour moyenner à la baisse quand le cours sera à 3 chiffres APRÈS la virgule.  
    Avez vous suivi le dossier DBT sur APRR autoroute ? Il faut bien étudier une société avant de venir niaisement se jeter dans l'ascenseur qui descend, mais descend et descend encore .

• 14 juillet 2021 14:57

Miguel 12: Bien obligé de répéter les avertissements puisque certains répètent aussi sans arrêt des avis positifs qui influencent des pp à entrer sur ces titres catastrophiques. La réalité elle est dans les cours et prouve que les avis négatifs étaient les bons.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

20 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.