Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Sans dindon(s), pas de farce !

02 juil. 2021 22:41

Ca peut durer longtemps, je n'ai pas l'intention de jeter l'éponge ! 

02 juil. 2021 21:32
02 juil. 2021 21:08
Ca dérange ? Tant pis, je le remets.

M6225
02 juil. 2021 18:49
Il faut saluer la démarche d'Alexandre Hérant (en lieu et place des dirigeants), qu'elle soit spontanée ou téléguidée par une Direction en manque de crédibilité.
Il met tout en oeuvre pour nous remonter le moral et nous donner des perspectives d'avenir radieux.

De (ma) mémoire, c'est bien la première fois qu'un membre du personnel s'adresse « en direct » aux petits porteurs que nous sommes pour nous donner des informations. On est loin des tweets bouffonesques dont on nous gratifiait jusque-là.

-J'ai bien aimé : « (re)devenir leader » ... no comment !

-Je n'ai pas totalement saisi : les notions de « bornes vides », « d'accident industriel », « d'impact écologique » (plus flagrant au niveau de la production des batteries) ... on sait recycler les boites de conserve et les fils électriques, non ?! (pour les pis.se-vinaigre, c'est de l'ironie).

-J'ai apprécié : la tentative d'explication quant au commentaire que j'avais fait à propos de sa connaissance des produits qu'il vend, bien qu'elle soit franchement absconse. Faut-il comprendre qu'il s'agissait d'une mise en scène des journalistes pour que soit mise en avant la technologie tri-standard ? C'est l'interprétation qu'il vaut mieux retenir !

De fait, preuve en est qu'il nous lit réellement. On ne peut plus en douter !

-Je ne comprends toujours pas : pourquoi aucun brevet n'est déposé sur de « véritables outils technologiques » fruits d'années de recherche ? (cf INPI)

Cette intervention qui tombe à point nommé ne fleurerait-elle pas un peu la stratégie de fédération pour pallier le problème de quorum à l'Assemblée ?!

L'enjeu est capital : leur donner notre autorisation (nous tous, les actionnaires) pour une opération de financement conclue le 25 mars 2021 avec Park Partners GP portant sur 200 millions d'euros, en OCA.

Serait-ce parce que les dirigeants ont déjà considéré cette autorisation comme actée qu'Alexandre Borgoltz, vient de constituer (le 22 avril 2021) et d'immatriculer (le 10 mai 2021) une SASU (Société par Actions Simplifiée à associé Unique) dénommée DBT CAPITAL qui a pour objet « la gestion de fonds » ?

Pour conclusion, sachant que Mr Hérant ne touchera, lui, aucun jeton de présence, il serait légitime que son employeur pense à de lui verser une prime pour ses actions de communication au service de ... la Société !

AMF : actionnaire

2 réponses

• 03 juillet 2021 11:05

Excellentes interventions de M6225  et HYDAL auxquelles je ne pas grand chose à rajouter sauf ma totale approbation.
    Je souligne juste que bien évidemment que ces interventions ont pour but d'augmenter la participation des  actionnaires alors que leur politique d'OCA les a fait fuir pour les remplacer par des tradeurs qui font leurs affaires sans tenir compte de la politique de la société et qui par conséquent ni se présentent ni se font représenter.

Cette société est devenue l'exemple même du capitalisme défroqué tant du coté de la direction que du coté de la majorité des porteurs de parts.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.