Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2810 (c) EUR
-29,93% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3950

• clôture veille

0,4010

• + haut

0,3950

• + bas

0,2810

• volume

188 480

• capital échangé

3,76%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2530

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Amusant

30 juin 2021 01:11

C'est assez amusant,
En effet j'ai remarqué, et pas seulement sur DBT qu'à chaque fois que l'action baisse nous avons toujours les mêmes personnes qui commentent à longueur de journée en prédisant que l'action va continuer à descendre, en revanche ils sont absent quand l'action monte.
La nature humaine, ça me dépasse.
Alors je vous le dis, vous avez aussi le droit d'intervenir quand l'action monte :-)
Sinon j'ai doublé ma ligne aujourd'huiet je vous confirme que l'action peut encore descendre, comme elle peut encore monter.A +

8 réponses

• 30 juin 2021 06:41

Il faut que tu comprennes que ce ne sont pas les actionnaires qui vendent pour faire baisser le cours mais bien l'émission de BSA en continu afin de maintenir la société à Flo.
    Il prévoit une levée de fond de 200 millions.
    Je te laisse faire le calcul sur le nombre d'actions qui vont être intégrée dans le cours.
    La société a pourtant de nombreux atouts pour réussir mais a loupé son virage il y a quelques années.

• 30 juin 2021 08:43

Bonjour,

Elle est montée quand ?
    Ca devait être furtif

• 30 juin 2021 09:57

1Kopeck tu as annoncé ton entrée ici à 0.075.
    Elle est maintenant sous 0.07 à 0.0691
    Peux-tu me dire quand est-ce que tu l'as vue monter ? Au résultat instantané cela ne se voit pas.

Jusqu'à 0.02 / 0.01 et même en dessous tu pourras recharger par millions d'actions de moins en moins cher.

• 30 juin 2021 22:54

M6225 ,
    Lol. Voilà quelqu'un de particulièrement amusant pour le coup. Je ne vais pas partout  pour aller nul part comme certains  intervenants ici. Mes publications peuvent en témoigner. Et toutes les informations que j'apporte de façon général sont vérifiables, alors mêlez vous de vous de ce qui vous regarde. 

• 30 juin 2021 23:14

Depuis votre arrivée, ou vous vous regardez le nombril, ou vous dénigrez.

Je n'ai vu ici aucune information de votre part, pas plus que là-bas ! Si ce n'est des infos sur vos prises de position dont nous n'avons à dire vrai, que faire.

Par ailleurs, tant que vous écrirez sur un forum public, vous adressant à des actionnaires dont je fais partie (tant ici qu'ailleurs), vos propos me regarderont comme ils regardent tous les autres, que cela vous convienne ou pas !

• 30 juin 2021 23:28

Et puisqu'il a été effacé, je fais un condensé de mon précédent post pour la compréhension de chacun :

Sur Avenir Telecom vous n'avez cessé (avec votre grand ami) de rassurer les petits nouveaux bien que l'action ne cessait de chuter. Puis, avez subitement disparu laissant les tristes sires que vous avez convertis à leur triste sort.

Je vous suggérais donc de vous faire d'ores et déjà oublier ici plutôt que de fustiger -comme vous l'avez fait là-bas- ceux qui s'évertuent à prévenir les nouveaux arrivants.

• 30 juin 2021 23:31

M6225 ,

(Je copie-coole le message precedent)  Désolé boursorama ne permet pas les dessins.

M6225 ,
    Lol. Voilà quelqu'un de particulièrement amusant pour le coup. Je ne vais pas partout pour aller nul part comme certains intervenants ici. Mes publications peuvent en témoigner. Et toutes les informations que j'apporte de façon général sont vérifiables, alors mêlez vous de vous de ce qui vous regarde.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.