Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2050 (c) EUR
0,00% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2145

• clôture veille

0,2050

• + haut

0,2145

• + bas

0,2000

• volume

74 343

• capital échangé

1,48%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:24:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1846

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2255

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : c'est bien genti l tout ça de déniger ceux qui essaient d'alerter sur les méthod

24 mai 2021 11:27

utilisées par DBT en inversant les rôles et en les présentant comme d'affreux pourfendeurs de société qui ne parlent que OCA et nuiraient ainsi au développement de la dite société.Petit rappel intro dans les 6e cours actuel 0,079e à qui la faute? certainement pas à ceux qui alertent ,mais plutôt à la dilution fantastique et qui n'est pas finie ,malgré tout le potentiel réel ou supposé de développement;

15 réponses

• 24 mai 2021 11:32

ensuite c'est bien gentil de prendre l'argent au départ des actionnaires tout en sachant ou en étant contraint d'aller chercher une boîte installée aux iles caïman pour assurer le fonctionnement ou les fins de mois de l'entreprise.Dans ce cas puisqu'on n'avait pas besoins de ces actionnaires ,il fallait leur offrir la possibilité de sortir dans des conditions acceptables et ne se faire  financer uniquement  que par les OBSA.En mélangeant les deux forcément on les ruine

• 24 mai 2021 11:36

d'ailleurs aux US pas si fou des boîtes comme ça sont interdites aux petits porteurs caer ils se doutent probablement la bas qu'il vaut mieux laisser le marché lorsque la boîte est en phase de développement , aux pro ,quitte à ce que les PP reviennent lorsque la situation est de venue pérenne

• 24 mai 2021 11:41

et d'ailleurs qu'on le veuille ou non et c'est même indiqué sur leur site si ils utilisent les 200M , le cours ira mathématiquement à 0,01e de par la dilution des milliards d'actions crées , alors ne pas avertir ceux qui veulent rentrer ajdh et voir leur investissement risqué d'être divisé par 7 c'est presque un acte civique

• 24 mai 2021 11:47

Votre constat n'est pas un procédé à faire à dbt mais du problème de financement d'une façon générales sur les actions françaises. Une boite sur un secteur développement quelque soit la qualité de son modele fera appel à ce type de financement car n'a d'autre choix à disposition. Le souci majeur n'est pas la qualité des entreprises ni les compétences intellectuelle mais bien le financement absent pour leur permettre de mener à bien leur développement. Les solutions pour éviter ne sont pas nombreuses : opa ou signer comme sur dv avec un partenaire étranger qui saura prendre les risques financiers mais au risque de voir la nationalité de la petite boite française changer...

Et comme nous sommes incapable de voir plus loin que notre nez (pour certains) ont saborde nous même toute envie d'aider ces boites à prendre les marchés intéressants de demain. On part à chaque fois perdant au lieu d'y croire un minimum.

Il faut à mon avis aller au-delà de son portif et de l'instant T

• 24 mai 2021 11:53

Les ocas sont une chose mais calculée sur le cours du moment. Si nous croyons tous un peu plus dans nos chances nous n'aurions pas à craindre la seconde dilution qui est la vente des titres au CO.
    Nous créons nous même notre perte sur ce plan là : il suffit de lire le forum pour le comprendre...
    Bon je m'arrête là car rabache et perd visiblement mon temps , a bientôt :))

• 24 mai 2021 11:56

sauf que les boîtes qui sont vraiment d'avenir ne sombre pas de telle sorte et ne deviennent  jamais penny stock.Regardez des boîtes comme europlasma là aussi dite d'avenir et là où elle en est suite aux OBCA et à un regrouppement par 2000 si j'ai bonne mémoire , son cours actuel est à -50% suite à ce regroupement.Par contre Balyo, Cerinnov,Prodway petites entreprises elles aussi ne sont pas en dessous de 1e alors qu'elles luttent elles aussi pour leur financement.Par contre je suis d'accord avec vous et je militerai pour la restriction d'accés à Euronext G

• 24 mai 2021 12:15

bombeur2 comme on l'a déjà dit vous nous avez prévenu arrêter de le répéter vous êtes des supers mecs...
    Le but d'un forum c'est d'avoir des échanges constructifs à part dire les mêmes choses vous faites quoi cela prouve bien que vous avez un problème avec la société... si elle vous énerve à ce point ne la regarder plus c'est juste une vraie logique vous dormirez mieux.

• 24 mai 2021 13:51

Enfin un vrai sujet abordé par corbeau noir !
    Tu as l'air de douter que les vrais contrats finiront par tomber et moi je pense justement le contraire et c'est pourquoi je suis entré sur ce dossier.
    Dbt suite aux déconvenues avec Nissan s'est réorganisé : augmentant sa surface de prod, à du compléter sa puissance commerciale et assurer une fonction de maintenance de bornes. Elles developpe maintenant des solutions clef en main du commercial à la maintenance en passant par la prod : que peut on rêver de mieux pour pénétrer et réussir sur ce marché.
    Oui ça coute des ronds mais ca finira inevitablement par payer et je crois en leur succès y compris en dehors de nos frontieres. Le tweet d'hier est pour moi les prémices de ce qui va se passer et mieux vaut être â bord avant les commandes : c'est mon choix !

• 24 mai 2021 14:10

Encore des promesses, toujours des promesses et encore des promesses depuis 5 ans.
    On ne gouverne pas une société contres ses associés ou actionnaires. On la gouverne avec eux.

• 24 mai 2021 16:39

Les "aigris " allez vous refaire sur ALADM ,pas de oca sur ce titre !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.