Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : On n'y croyait pas il y a qq mois. On y est maintenant

10 mai 2021 10:18

0,073 € Quelle descente après être restée des mois entre 0,15 et 0,22€ ! Il ne reste une petite ligne à solder ce que je fais de suite ...

11 réponses

• 10 mai 2021 10:23

-1ct par jour ??!!

• 10 mai 2021 10:28

Mais si, j'y pensais très fortement.
    rappelez-vous de mes AT avec objectif de 0.03 pendant des mois.

On y va tout droit .
    Et encore le plan des 200 millions n'est pas encore actif.

• 10 mai 2021 11:24

le.JDF soyons honnêtes, vos alertes  il y a quelques mois étaient infondées. 

Là  le fiston a démontré  son  incompétence notoire en annonçant en cours de journée des contrats importants pour finalement informer que cela ne concerne pas la vente de bornes, et là  il signe un contrat oca de 200millions juste après avoir signé un financement  de 20millions sans la moindre annonce de vente (l'information Jamaïque n'a jamais été confirmée  officiellement.)

Donc oui aujourd'hui  elle va descendre jusqu'à 0,03 mais cela résulte des événements  actuels.

• 10 mai 2021 12:10

midship2 petite précision pour l'annonce du contrat record, il était bien précisé dès le début qu'il s'agissait de la vente de transfo. Les gens se sont enflammés pour rien ce jour là.
    Sinon tu as raison AB a déjà atteint son seuil d'incompétence, depuis un moment... 

• 10 mai 2021 12:24

Jmj79000 : il y a eu un peu des 2 mon capitaine.

On peut se poser des questions sur cette communication par twitter avec une emphase pour un contrat de 600 k€.

Quand on est dans la situation de DBT, je pense que l'on peut être mesuré quand on annonce un contrat record en recontextualisant sa portée.

Les PP se sont vite emballés mais, je pense que la direction les a quand même beaucoup aidé.

Je garde un intérêt sur la valeur car on peut se dire que les 200M pourraient être créateurs de valeur, mais j'ai ce sentiment que comme la direction ne savait pas quoi faire, ils ont fait ces OCA en espérant que la bonne affaire se présente.
    Cela manque de vision pour le moment, mais une bonne surprise n'est pas à exclure un de ces jours.

• 10 mai 2021 12:49

Quand on regarde comment se passe le fonctionnement  des OCA, le prêteur ne prend aucun risque, il s'accorde avec l'émetteur  pour sous entendre une petite news, les pps aux aboient rachètent sur une légère  hausse pour descendre leur PRU et le fond se défausse  de ses actions à jnprix supérieur  à  celui acheté  donc bénéficiaire.. 

Tant qu'il  y aura des pps scotchés  la société  pourra continuer. 

• 10 mai 2021 13:44

Désolé, mais ça fait plus d'un an que je dis que sa capitalisation boursière ne devrait pas dépasser 10 M€
    en fonction de tous les fondamentaux connus alors
    des performances de la société
    de ses modes de financement
    de son histoire et de ce qu'elle n'a pas prouvé depuis longtemps
    de son métier et des ses contraintes
    de la connaissance du marché sur lequel elle veut se placer
    etc.

Ce qui est nouveau, avec les 200 M€
    c'est que le prix unitaire des actions ne vaut strictement plus rien.

• 10 mai 2021 13:48

Les 200 M€ devraient pouvoir permettre d'augmenter le CA.
    Mais ça n'aidera pas à rendre ce CA bénéficiaire
    ni à arriver à un tel niveau de performance
    que le prix des actions puisse enfin augmenter malgré l'énorme dilution opérée.

Il faudrait bien autre chose
    et pendant plusieurs années
    ce qui hautement improbable.

Et, de toutes façons,
    pendant ces longues années,
    il y a bien mieux à faire de son argent durement gagné.

• 10 mai 2021 14:36

midship2  il me semble qu'il y a plus d'un an, je décortiquais déjà l'impossibilité pour  DBT d'augmenter sa capitalisation par le travail et les résultats.
    Je fixais déjà une capitalisation raisonnable comprise entre 6 et 10 millions d'euros compte tenu des dettes déjà présentes à l'époque et de celles attendues et des possibilités de travail productif: insuffisance d'opérateurs en production, bureaucratie  pléthorique (60% du personnel dans les bureaux) télétravail, chômage partiel  et j'en passe.
    La seule manière de s'en tirer provisoirement pour les actionnaires était déjà de faire des AR très rapides.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...