Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2050 (c) EUR
-2,38% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2065

• clôture veille

0,2100

• + haut

0,2145

• + bas

0,2050

• volume

79 098

• capital échangé

1,58%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1948

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Je ne vend rien mais je prend

20 avr. 2021 08:21

Alors, j'y suis , j'y reste 

Bonne journée , je reviendrai dans la journée

Cordialement 

21 réponses

• 20 avril 2021 08:39

sur quel arguments Ambroise, j'aimerais l'entendre si possible, pour ma part (J'y suis et je reste aussi) trop de MV -> pru à 0.23

• 20 avril 2021 08:48

arrête ton char ben Hur tu renforces depuis la nuit des temps tu dois être actionnaire majoritaire depuis le temps !!!!
    plutôt que de vouloir emmener tes concitoyens dans ta galère tu pourrais les prévenir et ainsi dormir tranquille. 
    Et si comme hier tu t avises à m effacer sans une raison valable je me permettrai de faire le nécessaire.

• 20 avril 2021 08:49

Nam-myoho-renge-kyo 

il y à un projet, c'est sur et il es plus misé sur les PL qui est un énorme marché EU et mondial , ok il y à les nouvelles actions mais nous avons déjà vu en bourse des non corrélation entre le cours d'un titre et le réel.

ils ne peuvent restez silencieux sur ce projet jusqu'à la nuit des temps et fin du mois ou avant, il va falloir des fuites sinon ils jouent un jeux dangereux, pour acheter leurs nouvelles Actions, il faut du monde en face sinon, ce sera fini .

Cordialement ( chaque chose dans la vie arrive à qui sera attendre, surtout lorsque le projet est mondial )

Alain.A

• 20 avril 2021 09:11

La seule chose à retenir avec DBT c'est que c'est fini.

Certes la société continuera d'exister tant qu'il y aura des actionnaires pour la faire vivre. L'inverse ne sera jamais vrai.

• 20 avril 2021 09:32

au faite il manque un mot, ( et je prend cher ) , voila, cela ne voulait pas dire que je me renforce 

• 20 avril 2021 09:34

Ambroise, promis je redeviens actionnaire à 0.05€ ! En espérant cependant que ça n arrive pas pour ceux qui sont INs !!!! 
    Étonnant que tu annonces plus le cours à l avance comme tu le faisais à une certaine époque . 
    Ton sois disant logiciel sur lequel tu travaillais à planté ??? 
    J invite tous les pps et j en fait partis de ne pas suivre ce genre de personnes et ne perdez pas de vue vos objectifs ... une fois atteint = vendez.
    Et surtout pensez à mettre des Stops.

• 20 avril 2021 09:36

Egalement et qui m'aime me suit !

• 20 avril 2021 09:37

Eh ben dites donc c'est que Ambroise fait l'unanimité contre lui ici !! 😟
    Plus sérieusement je pense que ceux qui ni croient plus et c'est leur choix devrait plutôt aller voir d'autres titres, car de répéter sans cesse que dbt ne va jamais devenir ce qu'il voudrait devenir, ne le fera pas devenir ce qu'il veut devenir !!! me suis-je bien fait comprendre ??
    Personnellement je reconnais m'être fait surprendre par ce projet de financement, mais en même temps je reste persuadé qu'il y a un avenir pour dbt et que ce sera plus long que je l'avais envisagé...
    ça me gêne pas trop malgré tout car je suis LT.

Alors.... W&S 

• 20 avril 2021 09:37

MDR le Ambroise méprisant !!! pauvre de toi, soit comme tu veux mais n entraine pas les novices avec toi !! c est incroyable cette mentalité de M.... que tu y croies comme tu veux certes les bornes etc ont un brillant avenir mais c est surement pas le pps de DBT qui va croquer dans la pomme cette boite sera peut être rentable un jour, mais à un seul prix, la spoliation des actionnaires 

• 20 avril 2021 10:10

Ambroise27  tu ne devrais pas inciter les novices à monter dans un bateau qui coule pour le moment ! 

• 20 avril 2021 10:11

N'acheter jamais ce titre, Down down down!!!

• 20 avril 2021 10:34

Ambroise27

Je pense que tu te trompes. Il n'ont pas la capacité de production. Il y a trop de concurrences nettement plus féroce en face .Pour moi il y a un jeu de dupe entre les dirigeants de cette société et leur actionnariat....Le dossier est vraiment très mauvais.

J'ai largué à 0,16 en grosse MV

• 20 avril 2021 10:35

je compte pas renforcer mais j'y suis , j'y reste  w&s :)

• 20 avril 2021 10:48

Corbeau-Noir

Moi aussi pas autant que vous  mais une grosse grosse grosse MV sur GNFT
    J'ai replacé ici le peu qu'il me restait et j'ai morflé de nouveau.

• 20 avril 2021 10:51

La colonisation des puissants par la dette. Pourquoi se sont ils laissés faire ???? pour avoir un niveau de vie sup.cest des bandée 

• 20 avril 2021 11:14

Ne faut pas acheter ce titre, down down down!!! cible: 0.00000000000000001€!!!

• 20 avril 2021 11:22

WB a dis "dans un bateau qui prend l'eau on va plus vite en changeant de bateau qu en essayant de vider l eau"

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

21 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.