Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2810 (c) EUR
-29,93% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3950

• clôture veille

0,4010

• + haut

0,3950

• + bas

0,2810

• volume

188 480

• capital échangé

3,76%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

06.06.25 / 17:35:40

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2530

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3090

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : QUE FONT ENCORE ICI CE QUI NE CROIENT PAS EN DBT ?

15 avr. 2021 10:44

No comment !
Soyez logiques avec vous-mêmes 😇

15 réponses

• 15 avril 2021 10:56

La même chose que vous qui apparemment qui y croyez, perdre de l'argent petit à petit et au fur et à mesure de la dilution massive.

• 15 avril 2021 11:54

Corbeau-Noir  Papy est nerveux ce matin ,sans doute le fait d'avoir les charentaises dans la mélasse....😂 

• 15 avril 2021 14:01

Désolé garcimore, le Papy a fait une grosse faute !
    Que font encore ici ceux (ce) qui ne croient pas en DBT ?
    Je vous rassure, je ne suis pas nerveux et je n'ai pas de
    charentaises ne vous en déplaise... je marche pieds nus
    pour garder les pieds sur terre avant de monter sur la
    lune comme dirait Corbeau Noir ☺

• 15 avril 2021 14:16

... Ils attendent impartialement des événements factuels, et non une communication de supputations.

Quant à la bien-pensance, non merci !

• 15 avril 2021 17:57

Je n'ai jamais été et je ne serais jamais actionnaire de DBT. Ce que je fais c'est une mise en garde contre le rêve que certains ont ET qui peuvent influencer à l'achat des investisseur crédules sur une société qui n'a pas du tout les moyens d'être rentable. Quand bien même DBT remporterait un contrat important de construction, installation, exploitation de bornes ce type d'exploitation demande de très gros investissements ET ne seront rentables que sur le très long terme (10 à 15 ans) Même les majors du secteur qui ont déjà des centaines d'installations/exploitations à leur actif prévoient encore des résultats par action négatifs pour plusieurs années. Preuve que la rentabilité n'est pas au rendez-vous c'est que vous pouvez constater par vous même que certaines firmes pétrolières qui rénovent des stations services ne profitent pas encore maintenant (sauf exception) de ces travaux pour installer des bornes. Je suis dans le secteur automobile avec un collègue qui vient de signer un nouveau contrat de 15 ans avec Esso qui a rénové complétement une station service très fréquentée avec tous les carburants et une pompe Adblue mais rien de prévu pour des bornes de recharge. D'après le service marketing d'Esso "on y viendra mais c'est trop tôt, pas rentable".

• 15 avril 2021 18:59

Avant qu'il ne soit supprimé comme déjà trois fois....La vérité dérange...

• 15 avril 2021 19:01

Merci coucou.  Reco.  

• 15 avril 2021 19:03

Ah oui et on observe ce qui se passe pour la Jamaïque 😂😂😂

• 16 avril 2021 07:22

Aiglonne . « par contre pour les actionnaires c'est bel et bien négatif et vous ne pourrez pas le contredire sinon vous n'y connaissez rien aux OCA ».
    Je suis toujours pantois devant de telles assertions ou en plus on affirme que je n'ai pas droit au chapitre, « circuler y a rien à voir, c'est moi qui ai raison ».
    Et bien moi j'apporte la contradiction car demain, son éminence HB (qui est très très fort) va annoncer un accord de partenariat exclusif avec STELLANTIS et VOLKSWAGEN pour tout le marché européen ... Ah ! c'est donc pour ça qu'il dit dans son ITW que l'action vaudra 5€ en 2025 !

AÏE, je crois je j'ai encore rêvé trop fort ! Snifff !

• 16 avril 2021 12:08

Il faut obligatoirement croire à une progression et des ventes pour écrire ? 

Ce n'est  pas une église !!!

Le dialogue c'est  la confrontation des points de vue.

Là  on demande juste une chose: des chiffres sur les contrats et les ventes.
    Bizarrement  pas de réponse  de la société  depuis un an.

Bon d'accord  la messe est dite 😅

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.