Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : C'est l'intérêt de tous ( PP, Dirigeant, Investisseurs institutionnels) d'avoir

14 avr. 2021 16:17

Ceux qui prétendent le contraire, sont simplement, totalement incompétents.
Vendre aujourd'hui, c'est ne pas vouloir gagner de l'argent ( beaucoup) facilement .
Ne pas vendre c'est faire monter le cours, mécaniquement.
Certes, ils sont très mauvais en com, mais ils font moins de mal au titre que tous les post puériles sur le Cambodge, la Jamaïque voire Groland.
Ce titre n'étant pas VADable, je ne vois pourquoi, il n'est pas soutenu par les PP qui en possédent.
Les jérémiades permanentes sur le forum , créent de la panique, chez certains PP qui entraine , la baisse, qui crée de la panique, qui entraine la baisse etc...
Conclusion, ne pas vendre, si on a pas besoin d'argent, être patient à l'échéance de 12 mois et récolter entre 0.5 et 0.8.
Mon objectif perso est 1.2 à 2ans.

47 réponses

• 14 avril 2021 16:29

ça fait plusieurs jours que je cherche une valeur interessante pour une ligne a MT/LT, et je pense que j'ai trouvé cette pepite, 
    si ça me permet de faire un 100% d'ici la fin de l'année ça sera geniale 

je suis entrain de me renseigner sur l'entreprise et je pense vraiment avoir une bonne ligne ici 

Merci pour votre message 

• 14 avril 2021 16:40

c'est vrai qu'on peu raisonnablement penser que cette société dont le cours a été beaucoup plus élevé par le passé, à toutes ses chances dans le contexte actuel . La ou ils doivent progresser c'est dans leur communication, notamment de leurs succès.
    Je ne pense pas qu'on "lève" 200 millions sans avoir montré un business plan solide. 

• 14 avril 2021 16:48

pour Corbeau noir,
    Pourquoi tu ne vends pas ce titre ,si tu n'y crois pas. ??
    Oui les OCA financent les start up, avec un effet potentiellement dilutifs. et alors  ???
    En quoi, çela  altère le potentiel de hausse sur le moyen terme, même diluée ,
    Tu propose quoi comme autre mode de financement ? L'emprunt ????
    Ce forum posséde beaucoup de "pseudo controleur de gestion", geignards, qui par leur post, tire le titre vers le bas. 

• 14 avril 2021 16:56

J'ai oublié de répondre à ta question. Le titre va monter mécaniquement, avec une meilleure com de DBT et dés que le PP arrêteront de vendre sur la base d'info et de calcul invérifiables.
    Pourquoi a-t-elle baissée de 15% l'autre jour ? sans news ? parce le PP ont vendu suite à des post négatifs sans fondement.

• 14 avril 2021 17:01

comparer Cybergun et DBT a-t-il un sens  ??? 
    Ont-ils les mêmes marché ? les mêmes potentiels ??
    Même si vous avez perdu de l'argent sur ce titre et que vous pensez qu'il va s'effondrer, pourquoi ne vendez-vous pas pour vous repositionner sur un titre plus prometteur à vos yeux ?

• 14 avril 2021 17:05

Chombie tu as complètement raison.
    On en reparle dans 10 jours.
    Quand partner aura tiré 1,5 millions par jour.

Moi perso j'ai pas les moyens de mettre 200 mille euros par jour pour soutenir le cours.

Je reviens actionnaire 10 mn à l'open le jour des résultats pour prendre 10% sur la chute de 30%

• 14 avril 2021 17:08

chombie1 je ne vous convaincrai évidemment pas et ça n'a aucune importance, pour moi du moins,
    mais, avant de déposer votre argent sur DBT
    lisez les documents financiers des dernières années
    et prenez connaissance des contrats de financement.

Juste une piste : DBT  est tout sauf une start-up, même dans le domaine des bornes de recharge où ils disent être actifs depuis 25 ans. Comparez les objectifs périodiquement annoncés avec les réalisations effectives.
    Regardez la concurrence - catalogues, réseaux de distribution, surface financière, capacité de lobbying, etc.

• 14 avril 2021 17:13

Un indicateur est qu'ils font aujourd'hui 4 (quatre) millions d'euros de CA annuel alors qu'ils en faisaient 20 il y a cinq ans, tout en laissant un résultat négatif chaque année.
    Si vous trouvez une seule bonne raison pour que la "dynamique" s'inverse
    ce serait très sympa de nous en faire part
    parce que, depuis le temps que nous la cherchons
    et nous ne sommes pas forcément plus id.diots que la moyenne
    nous ne l'avons pas trouvée.

Ah si, DBT vise un marché en croissance et sa direction a bien envie d'y participer.
    Dit comme ça, on a fait le tour et les non-résultats répétés année après année
    prouvent que c'est un peu court.

• 14 avril 2021 17:16

La seule raison pour laquelle nous sommes actifs sur ce forum
    c'est que nous sommes passionnés par la nécessaire transformation écologique de notre société
    et que DBT est la seule entreprise française cotée (in-) active sur la mobilité électrique.
    (je ne parle pas de Cibox qui est encore autre chose).

• 14 avril 2021 17:43

Tout est dit dans ton message chombie1 

Tu en parleras à tous ceux, qui comme moi, pensaient faire une affaire en rentrant à 1,50 au lieu des 4.5 atteints peu de temps avant 

Il ne leur reste que les yeux pour pleurer

• 14 avril 2021 17:52

DBT n'est pas une "Start-Up"
    Ca fait un moment que je la suis et que je suis actionnaire, mais il n'y a pas beaucoup de visibilité sur le future malgré le fait que les bornes de recharges rapides devraient leur donner un très gros ballon d'oxygène qui n'a pas l'air d'arriver avec des contrats.  

• 14 avril 2021 18:41

Pas trop déçu, qu'elle finisse sur un plus haut ??
    « Vraiment elle ne le mérite pas avec toutes les OCA, les contrats dilutifs, et ses dirigeants incompétents, gnia gnia gnia »
    Non achetée en mai et je vise un fois 20 à 2 ans soit 1.2€.

• 14 avril 2021 18:55

Au plus haut ???
    Tu sais compter???
    Elle est encore à 10% de moins qu'il y a 3 jours.

Lundi 0,115
    Jeudi 0,105

J'ai vendu à 0,135
    Il me faudrait un bon 30% pour être étalé.
    Donc pas déçu 

Allé bonne chance à toi c'est sincère je te souhaite me tromper 

• 14 avril 2021 19:00

chombie1, merci pour la liste "écologique" mais je parlais de mobilité électrique.
    Pour le reste, je suis très ... disons ... perturbé par ton discours.
    Ce n'est pas possible que tu écrives ce que tu écris et que tu connaisses le "dossier" DBT.
    Ou alors, tu est marabouté par Ambroise 🙂
    Bonne soirée tout de même.

• 14 avril 2021 20:20

Non achetée en mai et je vise un fois 20 à 2 ans soit 1.2€.

Heureux homme, tu vas pourvoir réduire ton PRU de 0.06 à 0.03 sans aucun effort. Il te suffit d'attendre. Pas longtemps en plus.

• 14 avril 2021 22:05

Je vous conseille d'aller voir aussi une belle boîte d'avenir sur le papier, europlasma regroupement par 2000 grâce aux oca. Voir même europcar que tout le monde connaît, conversions de dettes en actions création de 5 milliards d'actions dilution maximale pour le pp passé de 6€ à 0.28€ et c'etait là aussi des belles boites d'avenir qu.ils disaient

• 15 avril 2021 08:10

Vous semblez tous si sûrs de vous...
    Elle va monter, elle va descendre,
    Il valait mieux acheter tel titre ou il vaut mieux investir dans tel chose...

Allant même jusqu'à penser que le forum de boursorama aurait une quelconque influence sur la valeur...

Avec de telle certitude vous devez être franchement blindés depuis le temps... « je me sens un peu bête face à vous... »

« Le jeu nous prend l'argent, le temps, la conscience. »

• 15 avril 2021 08:19

Effectivement je pense que les forums, sur des petites valeurs et petites capitalisations ont une influence irrationnelle dû à l'effet moutonnier, à la hausse comme à la baisse.

• 15 avril 2021 08:49

Peut être, Si toutefois nous étions unis... mais l'individualisme est maître mot en cette dernière décennie.
    problématique en France, on te croise en voiture de sport: « comment faites vous, et ça coûte combien ??? » (ça dérange)...

On te croise dans le même cas de figure aux États Unis par exemple:
    « Félicitations c'est une belle voiture... »... (tout simplement)

• 15 avril 2021 08:54

Mais bon, je suis ouvert:
    Faisons un essai, décidons ensemble d'une valeur limite, mettons la tous au carnet sur du LT, et serrons nous les coudes quoi qu'il advienne. Je suis un homme de parole, je suis partant.

Alors, combien sommes nous? ;)

• 15 avril 2021 09:00

La bourse étant finalement un simple rapport entre l'offre et la demande, bloquons l'offre, nous verrons bien ou va la demande...

Mais au vu de l'individualisme qui nous anime, je dirai que cela risque plus d'être une expérience sur la condition humaine, qu'une aventure financière.

Donc je réitère:
    -« quel montant, et qui à mes, à nos côtés »

(Si ce post n'est pas effacé ce sera un miracle) mdr

• 15 avril 2021 09:34

Une' demi heure plus tard.. aucune main levée... 
    voilà. 
    ;)

• 15 avril 2021 09:46

arena, Chombie, vous nécoutez pas ce qu'on vous dit, on a pas la science infuse.
    Lisez les communiquez ou essayez de comprendre le principe de l'emission des oca.

Ce ne sont pas les petits ou gros porteurs qui vendent!!!!

C'est l'emission de bsa qui font chuter le cours.

Il y a 1,5 milliard de bsa à emettre pendant 5 ans non stop.

Cela fait 1,5 million d'action qui sont emises chaque jour.

C'est comme si un mec vendait pour 200 000 euros d'action sans personne pour les racheter.

Le cours baisse mécaniquement, c'est pas difficile à comprendre

• 15 avril 2021 09:49

Pour moi, il ne s'agit pas d'une action commune concertée, mais d'une somme d'actions individuelles qui consiste à ce que chacun, ne passe pas d'ordre de vente à ce/ces cours ridiculement bas.

• 15 avril 2021 09:52

bon j'arrête, tu entends rien.

Je te souhaite plein de belles PV.

• 15 avril 2021 10:20

Faites un procès à l'AMF, vous aurez sans doute gain de cause mdr 

• 15 avril 2021 10:39

Je te suis @arrena.
    Dès que mon courtier me le permettra, je prends 1000 euros en action DBT à 0.005.
    Ce qui me fera dans les 200 000 actions.

• 15 avril 2021 10:59

Et non tu n'en aura a pas 1000 étant donné que le regroupement aura eu lieu

• 15 avril 2021 11:11

Juste pour illustrer ce qu'on te raconte depuis des jours, il y a 600 000 BSA qui viennent d'être émis à l'instant 

• 15 avril 2021 11:12

vivement un mai 68   ca fera pas de mal  
    en france , il faut casser pour obtenir quelque chose   si c est ca qu ils veulent    ALLONS Y     aux armes citoyen !!!!

• 15 avril 2021 14:51

c'est tout à fait ça j'ai l'impression de faire un match de foot , nous on joue avec les pieds et eux avec les mains comment tu veux gagner quand il y a des règles différentes pour le même jeu et quoi que tu en disent et tu aura beau  bloquer l'offre l'émission de tonnes d'actions te diluera irrémédiablement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...