Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Et le PDG ne réagit pas

07 avr. 2021 18:59

Des pertes colossales, un chiffre d'affaires divisé par 2, un cours d'actions à -99% depuis 3 ans et une levée de fond de 200 millions pour spolier les actionnaires.

Comment veulent-ils prendre des contrats ?
Est-ce qu'un client peut avoir confiance quand on lit un dossier pareil.
Réagissez monsieur borgoltz!!!!

12 réponses

• 07 avril 2021 21:52

Bientot sonnera la faillite et une belle MV pour moi 😞

• 07 avril 2021 23:57

Petit à petit je pense comprendre amha
    Ils sont bien au chaud chez Dbt, ils se financent avec des oca, ils ont leur salaire....ils ont des infos avec Park P qu'on a pas, le cours chute, PP va exercer ces bsa, ils vont communiquer une news à 2 balles, le cours va augmenter et PP vendra
    Ensuite on viendra se plaindre ici

• 08 avril 2021 08:22

Faut savoir prendre ses MV
    C'est aussi cela la bourse alors sortez si vs n'êtes pas convaincus.

• 08 avril 2021 08:28

Gera, je suis sorti il y a 10j après 8 huit mois d'attente en MV bien sûr.

Même chez Visiomed, le PDG a eu la décence de faire un communiqué après sa levée de fond à la limite de la légalité.

Tu trouve ça normal ce silence, moi je trouve ça irrespectueux. 

• 08 avril 2021 08:36

Dommage qu'il vous ait fallu tout ce temps pour réaliser que DBT est pire qu'une coquille  vide.
    Cela ne fait que 18 mois que je vous l'affirme à longueur de messages, d'analyses, de commentaires, de documents fournis.

• 08 avril 2021 08:54

JDF sans cette levée de fond j'y serai encore.

Perso je continue à penser que le marché est colossal est que Dbt sera prendre le tournant avec tout ce cash mais ça se fera au détriment des actionnaires.

Pour écouler 1,5 milliards d'actions sur la base de 0,16 c'est juste impensable surtout qu'il se réserve le droit d'un regroupement d'actions.
    C'est la ruine assurée 

• 08 avril 2021 09:07

M3397221, tu rappelles le seul élément possiblement positif du "dossier DBT"
    à savoir l'importance du marché.

J'ai passé l'ensemble de ma vie professionnelle dans le domaine de l'électronique professionnelle et un enseignement constant est que les PME sont exclues des premières lignes quand ABB, Legrand, Schneider et Bosch sont sur les rangs, pour ne parler que des plus européens et visibles.

La seule place, éventuellement ouverte et sans aucune garantie de pérennité est celle de sous-traitant.
    Et quand on est sous-traitant de telles entreprises, la première règle est qu'on en gagne pas d'argent.

• 08 avril 2021 09:10

Je reste penser que DBT annoncera un contrat un de ces jours.
    Il faudra alors en analyser soigneusement les clauses financières avant de rejoindre le mouvement haussier épidermique qui ne manquera pas de se produire.
    Du genre, l'extraordinaire contrat récent de fabrication de transformateurs de mesure.

• 08 avril 2021 09:11

Exact M3397221 ... idem pour moi... j'y ai cru jusqu'au dernier financement....

Marché énorme.... vous allumez la TV, vous ne voyez que des Véhicules électriques, tous les constructeurs vont basculer à 100% sur l'électrique d'ici 2030....

Moi je pense que DBT a les yeux plus gros que le ventre et SURTOUT la facilité d'être rémunéré sans forcer via ces financements .... au détriment des actionnaires....

• 08 avril 2021 09:21

vert ???? qui prend les paries que c est rouge ce soir ?? 

• 08 avril 2021 09:40

A moins d'un partenariat. Gaussin était dans le même cas, trop petit face à ce marché colossal des véhicules portuaires, puis   Bolloré est arrivé avec son influence et cela a été le point de départ. Je vous souhaite qu'un gros se marie avec DBT , ce sera le vrai départ

• 08 avril 2021 10:39

Ils ont manqué l'opportunité... encore un... je pense qu'ils ont eu leur temps et l'opportunité de s'adosser à un gros mais ils ont eu les yeux plus gros que le ventre. C'est un problème d'égo à ce niveau là et quand ca vient se mélanger aux décisions d'investissement c'est une cata. 

Ils ont manqué la fenetre de tir, maintenant tous les concurrents vont leur passer devant. quel gachis !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...