Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : la vérité c'est ca

26 mars 2021 18:18

...COPIEZ D'ABORD CE POSTE , il va ÊTRE EFFACE ! Et republiez le vous-même !

Utilisons la bonne LOGIQUE dialectique qui existe depuis Aristote et elle marche tjrs bien ! L'un des 3 facteurs que j'utilise dans mes engagements boursiers depuis 20 ans....... Logique dialectique / Analyse des CPT / Analyse Compta /.
Suite à l'info DBT :

1. La synergie et le développement d'une Sté, cela existe aussi par une croissance externe. Mais laquelle ? Il manque des précisions.... Sauf celui du futur marché énorme des "Electric cars" que l'on peut déduire !

2. Néanmoins tout repose sur la capacité des Hommes aux manettes. Je n'ai pas eu le temps de connaitre assez le dossier pour mieux analyser le management ? Si quelqu'un peut faire un topo svp. .......... Mais ce que je vois c'est qu'ils ont pu obtenir 200 MF d'un Capital risquer sur une base de 0.16e ! Il ne pourra plus se défausser en cours de route et obligé d'aller jusqu'à 200MF à la demande de DBT sur 60 mois. Donc si le titre se retrouve à 0.10 ou 0.05 il perd ses billes gravement. ET il ne veut pas perdre un sou ! Mais il s'avance sur un contrat de 200MF ! Donc il a eu accès au moins à 2 choses probables dans l'analyse DBT CONFIDENTIELLES : .......... 1. Le dossier bien ficelé et surtout les perspectives du marché Européen (et pas seultt Français !) ; ........... 2. Le dossier doit contenir des brevets et des savoirs tenus confidentiels pour le moment (non divulgués) ............. 3. La stratégie de développement hors norme dans la croissance (Achats externes complémentaires ou pointus) mise en place par DBT.

3. Au vu des "Incidences théoriques (notez THÉORIQUES !) sur la participation et les K propres et les caractéristiques financières », le titre devrait accuser un -50% facile ! Or il a chuté de -20% puis il est remonté actuel à -11% : Il y a donc des acheteurs qui ont aligné près de 3,5 MF ! en qq heures ! "L'Analyse des comportements" (qui n'est pas l'AT) et qui est mon 2e facteurs de décision, n'est pas dans la baisse mais dans cette remontée spécifique qui marque un signe d'une confiance dans le titre.

4. La Sté a probable un bilan faible ajd mais elle présenterai un futur TRACÉ qui a su convaincre à la fois le FOND et les acheteurs à la baisse, analysant la même situation avec des infos que nous n'avons pas !

5. J'ajoute qu'il faut être un excellent négociateur donc bon vendeur et bon gestionnaire pour réussir à arracher 200MF, et pas 1 MF ou 10 MF. Mais 200 MF malgré le CA de la boite ! Même si c'est en Beocabsa sur 60 mois, c'est une prouesse, donc il y a de la compétence et du FUTUR !

Donc, je garde et j'attends. Et Évidement ce ne sont que mes réflexions...... Je suis actionnaire et je serais en attente la semaine prochaine.................
Ce texte est copié, je reporte si effacé............ABE

Signaler un abus
J'aime0

8 réponses

• 26 mars 2021 19:17

Logique imparable... RecoDe là à dire que  "la vérité" c'est ça !

• 30 mars 2021 08:57

d'ac avec toi , mais on supprime systématiquement !!!

• 30 mars 2021 09:06

Bonjour,

Désolé mais je n'ai pas compris la même chose...
    En aucun cas ils ne parlent d'une base de 0,16, vous voyez ce que vous voulez voir.
    Ils disent : incidence théorique sur la valeur de l'action avec un cours de base à 0,16. C'est pour donner un exemple actuel.

Par ailleurs ils disent que la conversion de l'OCA se fera à 96% au plus bas de la moyenne pondérée du cours des 15 derniers jours au moment de la demande de conversion.
    Ce qui veut dire selon moi: si le cours est à une moyenne de 0,13 par exemple, ils l'achèteront 4% en dessous et pourront donc vendre immédiatement avec 4% de profit.

Pour ce qui est des BSA (autre partie du BE): ils peuvent être souscrits à 115% de la moyenne pondérée des 15 jours récents. Autrement dit (ils n'ont pas besoin de l'acheter c'est un bon). On leur dit: voici une action que vous pouvez vendre 15% au dessus du cours immédiatement.

Donc selon moi Park Capital n'en a rien à faire du cours actuel, ils se basent sur la moyenne pondérée des 15 derniers jours à chaque fois, à CT comme à MT ça ne change rien pour eux il est écrit qu'ils n'ont pas vocation à rester actionnaires. Donc JE SORS D'ICI TOUT DE SUITE!!!! (j'ai déjà soldé 80% de ma ligne vendredi d'ailleurs).

voila désolé pour le roman.

• 30 mars 2021 09:14

c'est sur que DBT va faire mieux que cybergun ou europlasma  grace aux OCA  go FUTUR 😂

• 30 mars 2021 09:21

MAIS que faites VOUS ici ??????? 
    POURQUOI " PERDRE " votre temps ?????
    SERIEZ VOUS "quand même" INNTERESSES ???

aH VS ËTES DE BONS SAMARITAINS LOL DE LOL DE LOL

• 30 mars 2021 10:08

"LOL de LOL"???
    Moi parler français SVP
    Justement j'en ai marre de perdre mon temps et mon argent littéralement sur cette action
    Je suis actionnaire depuis l'été 2020 pour info, (je n'ai d'ailleurs pas le souvenir de vous avoir vu ici...)
     j'ai toujours cru en un projet, mais aujourd'hui je n'y crois plus car je suis convaincu depuis ce dernier financement qu'ils n'ont que faire du cours de l'action à CT et MT (ils n'ont pas l'intention de vendre leurs actions avant plusieurs années au minimum) et que leur seul but est de voir la lumière au bout du tunnel pour leur business plan, quelque soit l'état des petits porteurs... Ici se prépare un changement total de direction, qui avant d'être rentable et de rembourser ces financements demandera bcp bcp de temps. Quant au cours de l'action, il est de moins en moins probable qu'il tienne la route à MT.

Merci d'avoir un peu de respect et de répondre du concret quand je prends le temps de vous répondre du concret.

• 30 mars 2021 10:14

tout a fait Los_Tradamus  il débarque tout frais pour le printemps 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...