Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,5000 (c) EUR
+2,04% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5000

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,5000

• + bas

0,4800

• volume

21 131

• capital échangé

0,42%

• valorisation

3 MEUR

• dernier échange

02.05.25 / 16:58:05

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4750

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5250

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Interview BFM avec DBT en entreprise de bornes :

06 févr. 2021 16:01

https://www.bfmtv.com/auto/les-ventes-de-voitures-electriques-decollent-mais-le- nombre-de-bornes-stagne_AN-202102060056.html

12 réponses

• 06 février 2021 16:05

Allez ça va le faire ... ça prend du temps mais ça va le faire 

• 06 février 2021 16:19

Devis multipliés par 4 (mais 4x pas grand chose ça fait pas forcément bcp).... mais ça prend le chemin de la progression...avec le nouvel entrepot il faut lâcher les chevaux maintenant 

• 06 février 2021 19:22

Patience patience, ça va bien finir par tomber 

• 07 février 2021 00:53

DJ34 c'est énorme cet article, dommage que tu le mets pas bien en valeur...

• 07 février 2021 03:31

2021 sera l'année de la vérité pour DBT. 
    Par rapport à nos attentes, DBT avance comme une tortue et c'est peut-être justement car c'est une boîte familiale et les gros contrats, on les donne pas à une boîte familiale. 
    DBT va devoir poser chaque jalon et signer chaque contrat possible, s'arracher plus qu'en 2020. 
    Je reste positif sur 2021 mais pas excessivement emballé car je m'attends à un démarrage assez lent. Cela malgré l'enthousiasme des mots dans les communiqués de DBT ("contrat record" et autres trouvailles de même calibre)...
    Donc prudence, l'année de la grosse envolée sera plutôt 2022 amha. 

• 07 février 2021 10:48

Pourtant tout est dans le titre... article à lire 

• 07 février 2021 11:59

M7014094  l'année de la grosse envolée a toujours été l'année prochaine. Et ce depuis huit ans.

Une recette qui a le mérite de faire patienter les les patients et de faire fuir les autres.

Il faut bien reconnaitre que l'année 2020 a été exceptionnelle. La société es passée d'une valorisation de   cinq millions d'euros  à 60 millions pour finir à 40 millions d'euros.
    Une multiplication par huit de la valorisation boursière en espace d'une année est une performance qu'on est pas près de réaliser à nouveau.
    Le hic, c'est qu'ici, cette augmentation de valorisation se fait au détriment de ses actionnaires. Un vieille habitude tenace.

• 07 février 2021 12:42

Et elle passera à 200 millions quand le CA va exploser 

• 07 février 2021 13:06

200 millions pour un cours de 0.5.
    Il est où le gain pour les actionnaires historiques rentrés entre 3 et 4 euros ?

• 07 février 2021 14:40

Je comprends le.jdf surtout que je ne suis dbt que depuis mars 2020.
     Je pense que ce niveau de cours confirme que nous parlons d'une petite entreprise sans prétention (les fans du mots « leader » collé à DBT vont me sauter dessus) qui a eu sur 2020 un marketing désastreux. Bref, cette structure familiale ne me semble pas optimale vu les enjeux actuels sur ce secteur.
     Mais il faut aussi prendre en compte qu'il y a eu une une évolution disruptive sur ce secteur en 2020 et je reste persuadé que DBT évoluera en terrain nettement plus favorable à partir de 2021.
     Le petit AB n'est pas nul non plus même si, encore une fois, est loin d'avoir l'étoffe pour impulser DBT comme certains ici semblent fantasmer. Bref, AB est encore en phase d'apprentissage mais il me semble engagé.
     Pour répondre à ta remarque, je pense qu'on peut pas vraiment utiliser le passé pour anticiper 2021 et au-delà pour DBT. Ce qui s'est passé en 2020 va avoir un impact favorable incroyable pour ce secteur.
     Cela dit, je dois sûrement être biaisé, j'ai une ligne DBT dans mon portef, ce n'est pas ça qui va me rendre riche mais j'anticipe un cours fin 2021 au-dessus des 0.25 après prise en compte de l'effet dilutif du financement en place.

• 07 février 2021 15:29

M7014094 Je vois où tu veux en venir
    Mais quand tu bosses sur les BE depuis de longues années c'est pour être prêt le jour J
    Et c'est aujourd'hui !

En tant qu'actionnaire, je pense que la stratégie de se concentrer que sur les BE rapides est intéressante, ce sont les produits à forte valeur ajoutée, Dbt n'a pas les moyens de faire le reste, l'ambition aussi je dirais...

Familiale ou pas, tu dois être prêt et satisfaire tes actionnaires, je rejoinds donc en partie le.JDF sur ce point, ceux qui sont entrés avant 2020 n'ont rien gagné

• 07 février 2021 15:53

M7014094  et Naabb-1 Merci pour vos réactions parfaitement réfléchies.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.