Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clĂŽture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital Ă©changĂ©

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier Ă©change

01.08.25 / 17:26:32

• limite Ă  la baisse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite Ă  la hausse

Qu'est-ce qu'une limite Ă  la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimĂ© 2025

-

• PER estimĂ© 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• ÉligibilitĂ©

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Bonjour Forum : Lien entre DBT et Vinci

25 janv. 2021 08:18

Sur mantes la jolie

https://twitter.com/ambroise_alain/status/1353404590423683073?s=20

15 réponses

• 25 janvier 2021 09:51

une petite annonce avec Vinci serai du plus belle effet ..

• 25 janvier 2021 10:02

À qui le dis-tu ! Le marchĂ© des autoroutes wahou ! Cependant DBT devra se faire aider par Vinci pour rĂ©ussir Ă  assurer les commandes ainsi que la maintenance ! Si Vinci s'implique l'action fuse sur 1 euros ! 

• 25 janvier 2021 10:07

Zoukhay dit que la borne est en panne depuis plus d'un an ? đŸ€”

• 25 janvier 2021 10:07

sa ferai un bon partenariat c'est certain
    c'est comme dans le rap lorsque qu'un rappeur notoire fait un feet avec un rappeur moins connu, cela apporte plus de visibilité au moins connu

mais faut pas rĂȘver

• 25 janvier 2021 10:08

parce que la dbt il rap des carottes 
    et pour l'instant dbt rime avec débité !

• 25 janvier 2021 10:12

Vinci travail au derniÚre nouvelle avec Ionity-eu, Twitter le 19/01. Mon plan tombe à l'eau ! 

• 25 janvier 2021 10:38

M68 a la connaissance ionity n'est pas un fabricant de borne juste une boßte qui crée un réseau et qui veux se remplir les poches sur des abonnement payants pour utiliser les bornes. 
    J'ai lu un article ou il disait que c'etait ABB et tritium(Australie) qui leur fabriquait les bornes.

• 25 janvier 2021 10:45

Chargemap indique "hors d'usage" 

• 25 janvier 2021 10:53

C'est quand mĂȘme rĂ©jouissant de voir le logo VINCI sur une borne DBT, cela indique peut-ĂȘtre un partenariat , sous silence actuellement. Je me souviens que Gaussin a dĂ©marrĂ© quand BollorĂ© s'est rapproché  de lui, ajdh gaussin leader mondial des vĂ©hicules autonomes.

• 25 janvier 2021 11:27

Ajdh Gaussin navigue bien au dessus de son cours d'introduction (8.6€)

• 25 janvier 2021 11:35

Il y a de gros acteurs sur ce marché. Prenez Total par exemple qui a remporté Paris.
    Dbt il a des contrats à 600 000 euros et a du mal à suivre il est obligé d'aménager sa chaßne de production.. ça donne une idée de la surface de production de dbt..

• 25 janvier 2021 11:45

M92 dbt a su s'arranger avec ces Ă©quipes pour qu'il travail en rotation pour pouvoir honorer la commande du Cambodge qui doit ĂȘtre livrer d'ici le dĂ©but de l'Ă©tĂ©..c'est positif et ça va peut ĂȘtre les convaincre d'engager plus de personnel.
    Le problĂšme de dbt je pense est qu'il sont trop dans le R&D du coup c'est comme les pharma quand tu crĂ©e un produit tu n'as bcp de rentrĂ©e et bcp de frais du coup le cours s'Ă©crase... J'espĂšre pour cette annĂ©e que le bĂątiment sera prĂȘt a temps qu'ils engagent et qu'ils sortent de la borne a la chaine  pour honorer des contrats intĂ©ressant 

• 25 janvier 2021 11:45

du mouvement se prépare dans les 45 mn

• 25 janvier 2021 11:59

Pour l'instant les chaines de DBT sont rĂ©duites au montage des bornes, Ă  mĂȘme des palettes EUR 10x80 placĂ©es Ă  mĂȘme le sol. 

• 25 janvier 2021 12:28

fendt742 : concernant Gaussin, le début de la hausse est postérieur à l'arrivée de Bolloré.
    Cela coïncide plutÎt avec le contrat avec STE pour le port de Singapour, avec une accélération avec les redevances du Qatar, et toutes ses communications avec le blue bus du PSG, rachat de Métalliance etc etc.

Concernant ta remarque de rapprochement avec une grosse société, cela semble la solution la plus pertinente car DBT seule n'y arrivera pas.
    Donc, il faut pour cela que la Direction inspire la confiance et fasse des concessions pour que ce genre de partenariats puisse se faire.
    En Décembre 2019, il parlait de discussions avec un acteur mais depuis silence radio.
    J'espĂšre qu'ils ne laisseront pas passer cette chance, c'est pour moi le risque.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...