Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Bizarre ce truc

22 janv. 2021 08:19

On fait un tweet ambigüe l actions monte de 40% ce qui permet l écoulements de 100 millions de titres au dessus de 0.18 et on annonce une nouvelle qu on embellit mais qui nous fait comprendre que seuls les petits porteurs ce sont fait avoir
Je ne pense pas que les transfos sont les produits les plus marges

14 réponses

• 22 janvier 2021 08:38

Et on se dirige sûrement vers 0.155 c est à dire le cours d avant le tweet 

• 22 janvier 2021 08:44

Un cas d'école

• 22 janvier 2021 08:45

oui ca c'est abuser . je suis rerentré sur la valeur hier soir . et la douche froid enorme quand j'ai lu le com

• 22 janvier 2021 08:46

le tweet a servi aux initiés de sortir.
    L'annonce officielle va servir à bloquer les pp rentrés après la hausse.
    quelle arn aque.

• 22 janvier 2021 08:51

je sais pas si c'est un délit , mais j'espère pour les dirigeant , qui non pas fait de profit de la situation de vendre des titres pour ce racheter plus bas , car si l'amf ce mets dedans , c'est grave.  enfin je trouve. apres c'est le monde de la bourse.

• 22 janvier 2021 16:13

Allez on y arrive petit à petit minutes par minutes j en serais à parier qu on va clôturer à 0.155 soit juste avant le tweet 
    Ça se comprend on tire 2millions d euros sur le crédit pour financer une vente de 600 000 euros

• 22 janvier 2021 16:15

Hé bien ce n'est as joli joli

• 22 janvier 2021 16:41

retour à la case départ, j'ai bien fait de ne pas replonger dans cette arenaque. ça me rappelle beaucoup d'autres exemples d'actions...
    Pas un centime de plus avant d'avoir retrouvé mon PRU.

Sinon je vendrai en fin d'année pour encaisser la MV et la déduire des PV

• 22 janvier 2021 16:51

Ça fait penser à une manipulation ce deux jours, moi je pense que c'est un secteur porteur pendant les prochaines années à venir 

• 22 janvier 2021 16:54

Si tu relis le communiqué d'hier, ils ont modifié les poses des équipes le 11/01 suite à ce contrat.  Je ne connais pas la législation en France mais en Belgique tu dois d'abord informer  le syndicat lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire et ensuite tu préviens les travailleurs 2 jours minium avant les changements. Ce qui nous donne au minimum le 06 et 07/01 pour prévenir la production, bizarre l'action était bien dans le vert ces 2 jours là.  Donc les initiés et les personnes qui ont des contacts dans l'entreprise ont acheté le 06 et le 07.  La direction était elle au courant depuis minimum le 04 janvier (voire fin 2020) et tu tweetes fièrement le 20 janvier.  Si c'est pas uniquement pour faire monter l'action...

• 22 janvier 2021 17:06

Allez également verifier minutes par minutes, les achats après le tweet le 20/01.  Si mes souvenirs sont bons il y a eu 3 gros ATP juste après le tweet pour faire monter le cours direct de 0.16 à 0.21.  Ensuite c'était écoulement petit à petit des OCAS.  Qui a fait ces 3 gros ATP à votre avis ?  Pas des pp, les pp ont écoulé malgré eux les OCAS entre 0.21 à 0.23. 

• 22 janvier 2021 17:53

Comment voulez vous avoir des actionnaires fidèles avec des mag ouilles comme ça.

• 23 janvier 2021 22:05

Sur ce coup-ci je commence à me demander si la direction est seule en cause.
    Plus simplement, je pense qu'elle a été bien relayée sur les réseaux sociaux et principalement tweeter.
    Ce sont les commentaires des  relayeurs qui sont les plus dommageables pour les petits porteurs. Car le Tweet bien qu'ambigu ne laisse pas de place au doute. Il s'agissait d'une vente de transformateurs et non d'une vente de bornes.

• 24 janvier 2021 09:05

Je suis d accord  avec toi  smadani

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...