Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : QUESTION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE.. QUI SONT ABROISE ET JDF ?

21 janv. 2021 21:45

Ambroise raconte beaucoup de bêtises depuis un bon moment, explique qu'il est LT mais est sur le forum chaque jour pour prédire des explosions dans les 35 minutes ou à 11h34.

Le JDF ne croit pas du tout en DBT, explique qu'il s'agit là d'un véritable ponzi, passe plus de 12 heures par jour sur le forum.. Tout ça parce qu'il est profondément humaniste et qu'il veut alerter les Pps sur cette vaste fumisterie... 

J'aimerai qu'on m'explique... 

16 réponses

• 21 janvier 2021 21:51

vous ne vous posez pas les bonnes questions ... demandez vous plutôt ce qui a conduit des investisseurs à s'emballer sur un tweet vide (à sa publication) - amicalement, Gil

• 21 janvier 2021 21:53

Je commence à t'apprécier M7596054 , je ne te voyais que très peu sur le forum, ou peut-être que je ne pas remarqué tes paroles perspicaces. En tout cas effectivement le basher ou le uppers ! 
    Après j'aime bien les deux, il faut de tout pour faire un monde. 

Bonne soirée et bon trade. 

• 21 janvier 2021 22:01

GilHam ce tweet vide effectivement a généré quasiment 6m d'euros d'échanges. Pas que des Pps à mon sens. Une boîte qui indique qu'elle vient de signer un contrat record, il s'agit d'une bonne nouvelle ce qui attire de fait les investisseurs. Piège à pps ou excitation incontrôlée d'une boîte qui veut partager son euphorie, l'avenir proche nous le dira. 

M6813023 jetais pas très actif sur dbt, il faut dire qu'il ne se passait pas grand chose. 
    Je lisais de temps en temps les prévisions horaires d'Ambroise et les sermons de JDF. 

Je suis MT sur DBT... 

• 21 janvier 2021 22:02

Et bon trade à toi également ( réussite et Pv ;)) 

• 21 janvier 2021 22:48

Après s'être fait roulé dans la farine par DBT jdf, au pru pharaonique avait juré que dés qu'il pouvait sortir il le ferait, il l'a fait , mais ne respectant pas sa parole et considérant toujours que cette boite ne vaut rien il re rentre , ça tire au comique là non ?😂

• 21 janvier 2021 23:31

Il est parti hier, ré rentré ce matin, ressorti ce soir, reviendra demain pour un mec (JDF) qui joue au bon samaritain  c'est très louche en effet 

• 22 janvier 2021 08:30

Alors, présentez vous ? 

• 22 janvier 2021 08:41

Ceux qui suivent le forum depuis plusieurs mois connaissent déjà bien l'histoire de ces deux animateurs. En particulier, Ambroise à un jour indiqué les principales étapes de sa carrière professionnelle. Par contre, il n'a jamais accepté d'avouer qu'il était, d'une manière ou d'une autre, rémunéré par DBT ou un des fonds qui y sont liés. Ca reste pour moi une grosse omission - qui lui causera certainement un certain retard pour son entrée au paradis des boursicoteurs - parce que son insistance à imaginer des "news" pour l'incessant ne peut pas être motivée que par un motif strictement personnel.

• 22 janvier 2021 08:49

matnat35
    21 janvier 2021o23:31

Il est parti hier, ré rentré ce matin, ressorti ce soir, reviendra demain pour un mec (JDF) qui joue au bon samaritain c'est très louche en effet

En effet je suis de nouveau là

Pour en prendre vers -20% et vous les revendre le plus haut possible.
    Ce n'est pas comme si je ne vous avais pas prévenus. Mais à force, j'ai l'impression de faire mon perroquet.
    Ici il n'y a qu'un seul avenir pour les actionnaires: la baisse.

Avec un doublement du nombre d'action, au minimum, sur 6 ans il ne peut en être autrement.

• 22 janvier 2021 09:04

😅😆😆

• 22 janvier 2021 09:12

j'ai pensé avoir accouché au bout de 9 mois en position  ben fausse couche pour lle moment 

• 22 janvier 2021 09:21

Quand on voit l'étendue intellectuelle de M3841175  on comprends de suite pourquoi il est dans cette situation.

• 22 janvier 2021 09:22

Il achète , et dit      ""Ici il n'y a qu'un seul avenir pour les actionnaires: la baisse. """""

Quand je vous dit que c'est un comique😂

• 22 janvier 2021 09:28

Moi perso je suis complètement serein concernant dbt car j'ai une vision long termiste sur elle, cela ne me derange absolument pas qu'elle baisse , elle peux continuer j'en profiterai pour recharger.  Et de plus mon placement sur cette valeur et uniquement avec une partie de mes bénéfices accumulés en bourse.
    Depuis que j'ai commencé la bourse j'ai profité de nombreuses opportunités sans les biotech et les valeurs solide depuis avril et j'ai accumulé des gros bénéfices et rentré a la maison ma mise de départ avec des bénéfices. 
    Donc archi serain au point d'en rire. Ce qui n'est pas le cas des ramasse miettes 😆

• 22 janvier 2021 09:35

Il est sur Tweeter si vous le cherchait

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...