Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2050 (c) EUR
-2,38% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2065

• clôture veille

0,2100

• + haut

0,2145

• + bas

0,2050

• volume

79 098

• capital échangé

1,58%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

16.06.25 / 17:35:06

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1948

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Chacun se fera son avis

04 janv. 2021 07:29

👇

https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:486572-2020:TEXT:FR:HTML&am p;WT.mc_id=RSS-Feed&WT.rss_f=Technology+and+Equipment&WT.rss_a=486572-20 20&WT.rss_ev=a

16 réponses

• 04 janvier 2021 07:44

C'est top!!
    En revanche, je m'interroge sur la communication de DBT, le marché a été attribué en octobre.

Peut-être une volonté que 2021 soit l'année du changement

• 04 janvier 2021 07:52

Peut-être qu'ils attendent l'inauguration du nouveau bâtiment pour balancer toutes les informations 🤷?♂️

DBT parle beaucoup de 2021 dans ses tweets et ses interviews 

Nous verrons 😁

• 04 janvier 2021 09:12

DBT a toujours espéré dans l'avenir et maudit son passé plus exactement maudit l'incapacité des autres toujours responsables de ses propres défauts.
    C'est de bonne guerre pour garder captifs les petits actionnaires toujours prêts à boire toute communication leur faisant miroiter un hypothétique gain.

• 04 janvier 2021 10:14

"Peut-être qu'ils attendent l'inauguration du nouveau bâtiment..."

Le gros œuvre est terminé ...

• 04 janvier 2021 10:20

JDF, je ne comprends pas ton message.
    Le lien fait état d'un appel d'offre gagné en Islande pour un montant d'1 million d'euros.

• 04 janvier 2021 11:44

M33, jdf trouvera

• 04 janvier 2021 11:49

Je recommence
    M33  jdf trouvera toujours une réponse pour contrer, je l'ai dit et le répète avec ses deux autres amis ils se relaient pour poster ,pour occuper l'espace, ne pas laisser la main aux pp que nous sommes, d'ailleurs jdf rabâche sans cesse ses mêmes arguments depuis 8 mois.C'est ce qui renforce ma confiance d'être actionnaire. le jour du 1er janvier à l'heure ou tu prenais l'apéro ou que tu étais à table eux postaient (jdf, corbac)  encore une preuve qu'ils ne lâchent rienC'est bon signe pour l'avenir

• 04 janvier 2021 11:57

Les présences de jdf et le corbac le jour du 1er Janvier. Ils se relaient
    Corbac: 11h30: 12h13 : 17h34/
    jdf :  11h57 :  12h07 : 15h02
    Ils ne lâchent rien, ce n'est pas anodin , renforcer chers PP on est sur le bon cheval. 

• 04 janvier 2021 12:19

Belle trouvaille, merci pour ce partage.

• 04 janvier 2021 13:58

Vous aurez beau ruer tant que vous voudrez, même essayer de vous liguer, rien n'y fera tant que DBT ne nous sortira pas des résultats, je serait là pour vous rappeler le passé de cette boutique.

• 04 janvier 2021 14:00

Pourquoi ne pas avoir annoncé en octobre 2020 ?

Peut-être parce-que le marché de un million d'euros a été divisé en 10 souscripteurs tels

V.2.3)Nom et adresse du titulaire
    Nom officiel: DBT-CET
    Adresse postale: 62117
    Code NUTS: FR FRANCE
    Pays: France
    Le titulaire est une PME: oui
    V.2.4)Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
    Estimation initiale du montant total du marché/du lot: 1 000 000.00 EUR
    Valeur totale du marché/du lot: 1.00 EUR

• 04 janvier 2021 14:53

""""le.JDF
    13:58

Vous aurez beau ruer tant que vous voudrez, même essayer de vous liguer, rien n'y fera tant que DBT ne nous sortira pas des résultats, je serait là pour vous rappeler le passé de cette boutique. """""

Ah oui, on peut te faire confiance vieux rabâcheur , mais tu n'es plus crédible, à force tes vieilles histoires n'ont plus d'impact, arrête ton disque , mets toi plutôt au CD, ?

• 04 janvier 2021 15:47

l'essentiel est le contenu tu le sais bien !  je sais pas écrire c'est vrai, mais c'est le fond qui compte;

malgrée tous celui qui nous rappel à la réalité est ' le JDF' ou les arguments sont juste la vérité
    pas de plan sur la comète du factuel ! 

de mon coté, si j'ai mon point d'entrée qui viens me faire signe une petit ligne ne vas pas me tuer
    non plus.. mais quand ca monte sans news...hum..spécu ou baleine sous roche ,?

• 04 janvier 2021 17:35

Corbeau-Noir
    fendt tu est pathétique , les conspirateurs c'est moi et le JDF lol lol on fait varié les cours nous ? toi le perm bull qui vendrai ca maman pour que ca monte...... moi de mon coté je ne conseille rien dont toi tu invite les gens a acheté et a renforcé t'est agrée amf maintenant on en reparle... 2 pas en avant apres 3 pas en arrieres

10 fautes sans compter les accents,  et ça veut faire la morale?

J'aime quand un des trolls se met en colère , et il m'insulte en me disant que je vendrais ma maman; c'est lui qui est pathétique. Vous faites du tort à l'action ,en postant du négatif en permanence, en rabâchant sans cesse les mêmes choses, c'est pour refroidir d'éventuels acheteurs? alors oui vous faites une partie du cours. Et l'incitation à la vente (ce que vous faites) est-elle autorisée par l'AMF ? Et celui qui comme toi le corbac , non actionnaire , est-il autorisé à dézinguer une valeur pour laquelle tu n'es pas investi ? tu as posé cette question ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.