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Retour au sujet DBT

DBT : Tweet DBT Hongrie

23 déc. 2020 07:52

Pour rappel :

DBT : le courant passe avec la Hongrie !

DBT, leader européen des bornes de recharge rapide pour véhicules électriques, vient d'être sélectionné par la Direction Générale des Marchés Publics et des Approvisionnements (KEF) de la République de Hongrie afin de fournir en exclusivité les chargeurs installés dans les projets de déploiement nationaux.

Suite à un appel d'offre national, DBT via son partenaire magyar Elektromotive Hu, fournira les stations de recharge sur tous les réseaux financés par le gouvernement hongrois pour les trois prochaines années.

Actuellement fournisseur de plus de 75% des bornes de recharge rapide installées en Hongrie, DBT renforce sa position de leader du marché avec ce partenariat exclusif. Les différents projets nationaux magyars prévoient le déploiement de plus de 300 chargeurs rapides sur trois ans,

27 réponses

  • 23 décembre 2020 08:27

    Heureusement il n'y a pas que la France. 😃


  • 23 décembre 2020 08:42

    Il y a 3 millions de bornes à installer en Europe sur 10 ans pour les véhicules légers hors véhicule lourd.

    Ça fait 300 000 par an rien qu'en Europe.

    Si DBT n'est pas sollicité par au moins 1000 bornes sur 300 000 , je n'y comprends plus rien.


  • 23 décembre 2020 09:55

    Oui  DBT est bien européen et compte bien nous y faire faire ..................................des ' choux gras "  !


  • 23 décembre 2020 10:29

    Elektromotive Hu aura surement des cout de main d'oeuvre  hyper "compétitifs" non  ?


  • 23 décembre 2020 10:50

    Elle ne va pas rester longtemps sous 20 centimes 


  • 23 décembre 2020 10:51

    Comme quoi les communications via Tweeter se suivent et se contredisent.


  • 23 décembre 2020 10:55

    Gros "pépin" !  on va  attirer   de  grosses  mouches !


  • 23 décembre 2020 11:10

    Elektromotive Hu est l'opérateur Hongrois et pas un fabriquant, mon dieu les bashers après les OCA, les partenaires.

    Va sur le site du groupe Elektromotive Hu, il y a une grosse borne DBT en première page.

    Avec l'adhésion fondatrice d'Elektromotive, le Jedlik Ányos Cluster, une association professionnelle des principales entreprises et institutions hongroises de mobilité électrique, a été créé dans le but de fonder le plan Jedlik Ányos annoncé par le gouvernement sur un large consensus et une acceptation sociale.

    En tant qu'unique représentant national de la société française DBT-CEV, nous commercialisons, installons et exploitons la première marque de chargeur au monde.


  • 23 décembre 2020 11:24

    Pour votre info c'est exactement le même tweet et la même photo que le tweet du 23/01/2019.
    Du réchauffé


  • 23 décembre 2020 11:39

    Ca annonce sûrement une nouvelle commande...


  • 23 décembre 2020 11:59

    Bien vu M3397221 


  • 23 décembre 2020 12:03

    Marché public 

    cs


    Acquisition d'équipements pour recharger les véhicules électriques selon 168/2004. (V. 25.) pour les institutions obligées et qui adhèrent volontairement au champ d'application du décret gouvernemental - Partie 2 (à partir de 2020)


  • 23 décembre 2020 13:01

    au top de dealer avec la
    Hongrie
    https://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/09/en-hongrie-les- proches-d-orban-s-enrichissent-sur-le-dos-des-fonds-europeens_6062689_3210.html


  • 23 décembre 2020 13:26

    La news a 2 ans:

    300 chargeurs rapides sur trois ans,


  • 23 décembre 2020 14:24

    C'est un massacre les commentaires sur twitter. Honnêtement ca la fout très mal pour l'entreprise...
    c'est cruel, ils devraient rien dire tant qu'il n'y a pas du concret. Sinon c'est pire que tout.


  • 23 décembre 2020 14:26

    je crois que je vais arrêter de tirer, nous avons affaire à une ambulance...


  • 23 décembre 2020 14:26

    bon sang qu'ils libèrent cette entreprise!


  • 23 décembre 2020 14:40

    Le plus drôle avec DBT c'est quand il se sont fait lourder par Nissan .
    Le PDG a dit que non s'était en gros DBT qui souhaitait avoir son autonomie LOL.
    Un mois après dans un autre communiqué il disait être à la recherche d'un partenaire industriel , des champion dans cette boite et j'en passe.


  • 23 décembre 2020 14:42

    Nissan c'est la grosse tuile.
    Pas de dispute sur twitter pour ma part, ne serait ce pas respect pour les salariés...


  • 23 décembre 2020 14:44

    J'en prendrais vers 0,10, et je prierais pour un OPA... 
    Mon pif me dit qu'actuellement le verre est dans la pomme...


  • 23 décembre 2020 14:54

    Aucun problème avec les salariés c'est le PDG le soucis qui chaque année à chaque communiqué sort le coup du de l'année charnière depuis 5 ans ou le "point d'inflexion".
    En 2018 sur leur nouveau site , ils se permettait d'indiquer encore 17 millions de CA , en fait s'était le CA 2015 ils ont modifiés par la suite.

    Bref on voit le résultat , le chiffre d'affaire d'une belle boulangerie qui décroit chaque année pendant que le concurrence elle avance.

    J'en resterai la 


  • 23 décembre 2020 15:06

    Le père a fait des études de communication il me semble dans les années 70.
    Il pense encore qu'on peut faire le slogan de la lessive qui lave plus blanc que blanc. Nous sommes à l'ère du fact checking. N'importe qui peut vérifier les infos. il ne faut pas mentir et assumer la réalité. seule stratégie possible.
    Tout sonne creux. "les utilisateurs valident l'interface". Ca veut dire quoi ca concrètement ?


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