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DBT : Tweet DBT Hongrie

23 dĂ©c. 2020 07:52

Pour rappel :

DBT : le courant passe avec la Hongrie !

DBT, leader europĂ©en des bornes de recharge rapide pour vĂ©hicules Ă©lectriques, vient d'ĂȘtre sĂ©lectionnĂ© par la Direction GĂ©nĂ©rale des MarchĂ©s Publics et des Approvisionnements (KEF) de la RĂ©publique de Hongrie afin de fournir en exclusivitĂ© les chargeurs installĂ©s dans les projets de dĂ©ploiement nationaux.

Suite à un appel d'offre national, DBT via son partenaire magyar Elektromotive Hu, fournira les stations de recharge sur tous les réseaux financés par le gouvernement hongrois pour les trois prochaines années.

Actuellement fournisseur de plus de 75% des bornes de recharge rapide installées en Hongrie, DBT renforce sa position de leader du marché avec ce partenariat exclusif. Les différents projets nationaux magyars prévoient le déploiement de plus de 300 chargeurs rapides sur trois ans,

27 réponses

  • 23 dĂ©cembre 2020 08:27

    Heureusement il n'y a pas que la France. 😃


  • 23 dĂ©cembre 2020 08:42

    Il y a 3 millions de bornes à installer en Europe sur 10 ans pour les véhicules légers hors véhicule lourd.

    Ça fait 300 000 par an rien qu'en Europe.

    Si DBT n'est pas sollicité par au moins 1000 bornes sur 300 000 , je n'y comprends plus rien.


  • 23 dĂ©cembre 2020 09:55

    Oui  DBT est bien européen et compte bien nous y faire faire ..................................des ' choux gras "  !


  • 23 dĂ©cembre 2020 10:29

    Elektromotive Hu aura surement des cout de main d'oeuvre  hyper "compétitifs" non  ?


  • 23 dĂ©cembre 2020 10:50

    Elle ne va pas rester longtemps sous 20 centimes 


  • 23 dĂ©cembre 2020 10:51

    Comme quoi les communications via Tweeter se suivent et se contredisent.


  • 23 dĂ©cembre 2020 10:55

    Gros "pépin" !  on va  attirer   de  grosses  mouches !


  • 23 dĂ©cembre 2020 11:10

    Elektromotive Hu est l'opérateur Hongrois et pas un fabriquant, mon dieu les bashers aprÚs les OCA, les partenaires.

    Va sur le site du groupe Elektromotive Hu, il y a une grosse borne DBT en premiÚre page.

    Avec l'adhésion fondatrice d'Elektromotive, le Jedlik Ányos Cluster, une association professionnelle des principales entreprises et institutions hongroises de mobilité électrique, a été créé dans le but de fonder le plan Jedlik Ányos annoncé par le gouvernement sur un large consensus et une acceptation sociale.

    En tant qu'unique représentant national de la société française DBT-CEV, nous commercialisons, installons et exploitons la premiÚre marque de chargeur au monde.


  • 23 dĂ©cembre 2020 11:24

    Pour votre info c'est exactement le mĂȘme tweet et la mĂȘme photo que le tweet du 23/01/2019.
    Du réchauffé


  • 23 dĂ©cembre 2020 11:39

    Ca annonce sûrement une nouvelle commande...


  • 23 dĂ©cembre 2020 11:59

    Bien vu M3397221 


  • 23 dĂ©cembre 2020 12:03

    Marché public 

    cs


    Acquisition d'équipements pour recharger les véhicules électriques selon 168/2004. (V. 25.) pour les institutions obligées et qui adhÚrent volontairement au champ d'application du décret gouvernemental - Partie 2 (à partir de 2020)


  • 23 dĂ©cembre 2020 13:01

    au top de dealer avec la
    Hongrie
    https://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/09/en-hongrie-les- proches-d-orban-s-enrichissent-sur-le-dos-des-fonds-europeens_6062689_3210.html


  • 23 dĂ©cembre 2020 13:26

    La news a 2 ans:

    300 chargeurs rapides sur trois ans,


  • 23 dĂ©cembre 2020 14:24

    C'est un massacre les commentaires sur twitter. HonnĂȘtement ca la fout trĂšs mal pour l'entreprise...
    c'est cruel, ils devraient rien dire tant qu'il n'y a pas du concret. Sinon c'est pire que tout.


  • 23 dĂ©cembre 2020 14:26

    je crois que je vais arrĂȘter de tirer, nous avons affaire Ă  une ambulance...


  • 23 dĂ©cembre 2020 14:26

    bon sang qu'ils libĂšrent cette entreprise!


  • 23 dĂ©cembre 2020 14:40

    Le plus drĂŽle avec DBT c'est quand il se sont fait lourder par Nissan .
    Le PDG a dit que non s'était en gros DBT qui souhaitait avoir son autonomie LOL.
    Un mois aprĂšs dans un autre communiquĂ© il disait ĂȘtre Ă  la recherche d'un partenaire industriel , des champion dans cette boite et j'en passe.


  • 23 dĂ©cembre 2020 14:42

    Nissan c'est la grosse tuile.
    Pas de dispute sur twitter pour ma part, ne serait ce pas respect pour les salariés...


  • 23 dĂ©cembre 2020 14:44

    J'en prendrais vers 0,10, et je prierais pour un OPA... 
    Mon pif me dit qu'actuellement le verre est dans la pomme...


  • 23 dĂ©cembre 2020 14:54

    Aucun problÚme avec les salariés c'est le PDG le soucis qui chaque année à chaque communiqué sort le coup du de l'année charniÚre depuis 5 ans ou le "point d'inflexion".
    En 2018 sur leur nouveau site , ils se permettait d'indiquer encore 17 millions de CA , en fait s'était le CA 2015 ils ont modifiés par la suite.

    Bref on voit le résultat , le chiffre d'affaire d'une belle boulangerie qui décroit chaque année pendant que le concurrence elle avance.

    J'en resterai la 


  • 23 dĂ©cembre 2020 15:06

    Le pÚre a fait des études de communication il me semble dans les années 70.
    Il pense encore qu'on peut faire le slogan de la lessive qui lave plus blanc que blanc. Nous sommes à l'Úre du fact checking. N'importe qui peut vérifier les infos. il ne faut pas mentir et assumer la réalité. seule stratégie possible.
    Tout sonne creux. "les utilisateurs valident l'interface". Ca veut dire quoi ca concrĂštement ?


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