Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : J'ai confiance en la Valeur mais pas dans le manque

10 déc. 2020 16:52

d'informations global pour vous les PP, j'aimerai que la direction arrête d'écouter leurs financiers Actionnaires qui pour le moment font le plein de titre et demande à la direction de ne pas annoncer les contrats, cette façon de faire et d'un méprisant pour les PP et cela je le condamne.

Mais l'avancé technologique de DBT est bien réel et les contrats aussi, il faut juste attendre que les financiers fasse bouger les cordes du pantin qui se trouve à la direction afin qu'il puisse parler ..... 

Cordialement  

25 réponses

• 10 décembre 2020 16:54

Elle va encore finir red ,pfff, commence à en avoir un peu marre quand même😟

• 10 décembre 2020 17:26

Incubus tu penses que cela ne se fait pas !!! le business c'est le business ... 

• 10 décembre 2020 17:31

Ambroise27, suis actionnaire et aimerais bien vous croire sur parole, toutefois seriez-vous m'expliquer quel est l'intérêt de faire de la rétention d'information, à plus forte raison quand il s'agit d'une bonne nouvelle ?
    A contrario, les mau vaises nouvelles sont balancées sans modération jusque là. Ne sachent-ils pas de temps à autre contre-peser un tant soit peu la teneur de leur communication ?
     Toute cette ambition fièrement affichée dans l'extension de l'entrepôt, de la technologie de pointe et les nouvelles recrues ne sont-elles pas finalement que de la poudre aux yeux ?

• 10 décembre 2020 17:49

Seulement dans le cas ou toutes les tranches sont tirées. Je comprend cependant ton point de vue. 

• 10 décembre 2020 17:51

Monsieur Ambroise, vous devez être intimement proche de la famille Borgoltz pour savoir que les financiers bloquent l'information sur les contrats. Ami ? Famille ? 

• 10 décembre 2020 18:15

Une petite erreur s'est glissée dans mon texte, il faut lire "sauriez-vous "

• 10 décembre 2020 20:16

Désolé pour le retard de ma réponse mais je suis parti courir 10klm pour baisser mon diabète.
    Alors oui si dans les contrats qui arrivent il y a un gros qui désire être partenaire en y apportant de l'argent frais mais qu'il te demande de ne pas l'annoncer avant qu'il es acheter qq million de titres flottant hé bien tes bonnes nouvelles tu les retient.
    Mais ce sont les PP qui souffre en quittant en MV 
    Je suis en colère pas sur ma Vision futur de DBT qui sera magnifique mais sur le silence du management 

• 10 décembre 2020 20:29

C'est mieux de faire des hypothèses plutôt que de donner des affirmations non fondées.

Ou alors vous êtes un initié et vous dévoilez régulièrement des informations confidentielles sur le forum. Est ce que les Borgoltz approuvent vos initiatives ? 

• 10 décembre 2020 20:32

Monsieur Ambroise, ne voyez aucune attaque personnelle. Simplement je m'interroge sur votre position et j'aimerai savoir si vos nombreuses informations sont vraies, ou simplement des hypothèses. 

• 10 décembre 2020 21:47

Là, on ne peut laisser passer cela.

Manipulation éhontée. Faire semblant d'être en colère pour faire passer l'idée que la direction cacherait des contrats à la demande de financiers actionnaires, cela pour ramasser à bon compte.
    Sans preuves, c'est une accusation très grave.
    Avant d'affirmer ce genre de chose, on réuni des preuves. Des preuves, pas des suppositions, voir de fausses suppositions afin de tenter de manipuler ceux qui seraient tentés de vendre.

• 11 décembre 2020 08:10

Maintenant chacun est libre de sont portif, je ne suis pas un gourou comme certains veulent le faire comprendre, je ne suis qu'un petit porteur qui à foi en boite Française et qui donne sa confiance à fond mais sais aussi dire ce qu'il pense qui n'est pas forcement la réalité des choses mais un point de vu, maintenant le mot LIBRE ça vous parle, ha non c'est vrai en France ça deviens rare ou seule la pensée unique est bien ... 

Cordialement 

• 11 décembre 2020 08:27

Laisse tomber Ambroise.

Un peu positive attitude sur ce forum fait du bien.

Moi aussi, il y a des choses qui m'échappe sur les communiqués du DG.

Qu'il voudrait faire descendre le cours qu'il ne s'y prendrait pas mieux.

Chaque hausse est avortée par un communiqué désastreux.

• 11 décembre 2020 08:41

M3397221 le.JDF passez une bonne journée et une seule chose est importante est notre santé 

• 11 décembre 2020 08:45

Pour ma part, la confiance aveugle de fait demandée par la direction de DBT de par le black out totale sur sa com, notamment au sujet des contrats passés effectifs, m'a amené à m'alléger drastiquement de ma position DBT (qui représentait 50% de mon portif avec environ 250 000 titres) au cours du mois écoulé, pour n'en garder plus que...5% !Je continue à garder un oeil dessus bien sûr, mais je ne reviendrai que lorsqu'il y aura du concret de poids annoncé par la société.
    Cela m'a en tous cas permis de valoriser mieux sur d'autres actions (Amoeba, Gaussin,Navya...).Je crains avec DBT, à l'allure où la direction ignore les PP, que rien de neuf ne soit annoncé avant les résultats du 2eme semestre 2020.Quel dommage !

• 11 décembre 2020 08:51

Bonjour Bodhgaya oui c'est un grand gachi ce manque de transparence vis à vis des PP pour rester poli ... bonne journée et ma pensée va aux employés de DBT qui eux sont très bons mais malheureusement, ils n'ont pas la direction qu'il faut alors que la vague VE est énorme ... 

Cordialement 

• 11 décembre 2020 08:59

Et à la fin d'un tel échange:
    - nombre d'info importante 0
    - avancement sur la situation 0

J'en viens presque à souhaiter que Total les bouffe au moins dans un éclair de génie il y aura une OPA intéressante et ciao... 

• 11 décembre 2020 09:03

Je n'arrive vraiment à comprendre la fosse « abyssale » entre une telle médiatisation des véhicules électriques et ce manque d'actions concrètes au niveau des bornes de chargement...

• 11 décembre 2020 09:07

Ma quasi totale sortie actuelle du titre a pour moi un avantage certain : au quotidien, la baisse (trop) régulière de DBT n'a plus d'incidence sur ma confiance par rapport à l'ensemble de mon portefeuille, car je n'ai plus la sensation que chaque jour je me retrouve un peu plus  à poil, la hausse moyenne des pré-cités compensant plus que largement les MV potentielles sur DBT que j'aurais accumulées.Comme je n'étais sur DBT que depuis environ 6 mois, je n'ai pas bien eu le temps de me rendre compte si la com de Borg...père était meilleure que celle du fils : était-ce ou non le cas ?

• 11 décembre 2020 09:13

Pourtant le père est toujours derrière,  non ?

• 11 décembre 2020 09:16

Peut être je dis Bien peut être que Ambroise à raison, c'est a dire que le boss ne peut pas parler, avec son terme utilisé "j'ai à coeur"....de vous annoncer.... ca paraît tellement fou mais ils sont tellement en position de faiblesse par rapport aux financiers... ils sont sous perfusion ....

• 11 décembre 2020 09:16

J'ai à peine plus de recul que vous sur le titre, mais en consultant l'historique des com sur d'autres sites je dirai « oui ».
    De manière plus générale, il est affligeant de constater sur cette valeur Française comme sur beaucoup d'autres, la difficulté constatée à remonter la pente,
    Rappelons une valeur à 7€ il y a seulement quelques années !!!

• 11 décembre 2020 09:21

Et pour laquelle un bond a 32 centimes semblait exceptionnel.. il y a quelques mois.
    Un marché européen qui pour moi comporte finalement les inconvénients des marchés américains sans les avantages... 
    « Dire qu'a une époque seule les biotech étaient des 🌠 étoiles filantes...

• 11 décembre 2020 09:22

Un de mes msg TW : 

Bonjour Tout le monde et désolé pour ma colère d'hier mais qd je sens de la malhonnêteté chez une personne ma confiance donné me reviens comme une épée et je peu dire que AB est malhonnête sur certains points, je ne vais pas m'étendre mais depuis qq semaine j'ai mis des filets pour lui et voir ses réactions afin de l'analyser et j'ai fini par comprendre que les PP mais il s'en fout d'une force. Voila donc je vais me calmer et je souhaite du courage à ses employés qui pourraient surfer sur une vague immense avec bcp de savoir faire du management mais il n'auront que des miettes grâce à l'engouement mondial alors qu'il devrait se rendre au firmament des étoiles et que AB ne dise pas qu'il répare ce qui à été fait avant car avant c'était aussi lui ..... c'est malhonnête ....

• 11 décembre 2020 09:32

J'ai envoyé un mail au service communication, mais je dois pas être le seul, pour exprimer mon mécontentement.

Aucune communication positive depuis plus de 6 mois, c'est tout simplement honteux.

• 11 décembre 2020 09:34

Bonjour Ambroise, 

N'y voyez rien d'inconvenant de ma part, 
    (Vous savez combien je suis à cheval sur le respect).
    Mais vous en dites «trop »ou «pas assez »
    A l'egard de ceux qui vous suivent, il vous faut éclaircir votre position et vos relations. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...