Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : L'ambroisie ; vous connaissez ?

10 déc. 2020 16:10

L'Ambrosia artemisiifolia une herbacée annuelle, qui pousse dans les champs cultivés, les pâturages et terres en friches, ainsi que sur les bords de routes et les terres non cultivées. Elle est devenue indésirable car c'est une plante pionnière, nitrophile, et envahissante, dont le pollen peut provoquer des allergies graves chez les personnes sensibles. C'est une source de gros problème pour les agriculteurs un peu partout en France.

Pardon mais trop c'est trop ! Sans blague, tu peux arrêter s'il te plaît de balancer tout un tas de postes comme tu le fais depuis des mois. Je n'interviens quasi jamais sur le forum que je lis assez régulièrement.
Rabâcher sans cesse : « up,up,up » ou «  elle va chuter, je vous aurais prévenu » ou que sais-je encore, c'est le jeu de ce genre de réseau social...
Cela ne me choque pas même si je trouve ça lourding mais bon...

Mais affirmer : qu'il va y avoir un tweet, après bourse ou dans un délai de 10-14 jours dont les news seront bonnes au delà de vos espérances.... Tu fais partie de la boite pour affirmer des choses pareilles. Si oui, c'est quasiment du délit d'initié ou je me trompe ?
Je trouve ça de plus en plus limite en plus d'être pénible. Arrête stp ! J'ai cru comprendre que tu avais un compte tweeter. Mais va faire ça là-bas, sinon !!!
Moi je n'y connais pas grand chose en bourse mais bon an mal an, je m'améliore. Je recherche des infos que je croise. J'étudie le cours... Moi aussi je voudrais que DBT me fasse gagner plus d'argent mais j'en ai assez de lire de la désinformation. Moi aussi, je peux aller voir ailleurs... Mais c'est selon moi, moins légitime puisque je ne poste que rarement.
Je suis plutôt lecteur. Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Et puis go futur, ça se dit en anglais ?

Sinon Ambroise, il y a une antidote : L'ambroisie c'est aussi le nectar des Dieux. Tu peux, s'il te plaît, au moins rajouter la mention consacrée
amha merci ! Tout le mode s'en portera mieux.

0 réponse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...