Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2050 (c) EUR
0,00% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2145

• clôture veille

0,2050

• + haut

0,2145

• + bas

0,2000

• volume

74 343

• capital échangé

1,48%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:24:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1948

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Tôt où tard DBT doit bien sortir un contrat de vente !

02 déc. 2020 09:15

Si non ils fabriquent quoi dans leur usine ?

25 réponses

• 02 décembre 2020 09:49

En télétravail ?

Ils ont entrepris d'agrandir leurs locaux pour que les ouvriers et techniciens ne se marchent plus sur les pieds.

• 02 décembre 2020 09:56

Et oui DISTANCIATION à appliquer donc doublement des surfaces 😀
    Effectivement, incroyable ce silence (hormis les financements et les travaux....) à croire qu'il s'agit des postes essentiels à ce jour...

• 02 décembre 2020 15:14

Donner du temps au temps .... Contrats ou partenariat avec CONSORTIUM ?

• 02 décembre 2020 16:20

En tout cas ils recrutent.... mais pas pour communiquer ....😂

• 02 décembre 2020 16:25

On sait qu'ils ont des transformateurs de mesure de courant à fabriquer.

Autrement, pourquoi se biler puisqu'il y a tellement d'autres moyens beaucoup moins fatigants d'assurer une trésorerie ?

• 02 décembre 2020 16:55

Shamrock888 des pistes ? j'ai du TECHNIPFMC et je joue la spécu sur ALALO

• 02 décembre 2020 17:03

Oh moi, tant que la Société Générale va bien ... 🙂
    A part ça, je me remets petit à petit sur les foncières, bien décotées et à bon dividendes, parce qu'il faut commencer à prévoir l'après-Covid et que les éruptions seront probablement moins fortes.
    Sinon, pour le fun, j'ai repris récemment Kerlink et Vogo, avec un succès disons... mitigé pour l'instant.
    Rerentré sur Soïtec également et entré pour la première fois sur Eutelsat et Genoway.
    Je guette la fenêtre pour rerentrer sur Novacyt ; il y en a eu une belle ce matin mais elle n'a duré que 7,35 microsecondes et j'ai renversé mon thé en voulant cliquer mais, trop tard.
    Bonne soirée.

• 02 décembre 2020 17:03

Agrandissement de la surface de production 
    Recrutement d'un Dir co
    Recrutement d'un directeur industriel 
    Et maintenant un responsable qualité 
    Financement de 20M

Faut être trop i d i o t pour se dire qu'il se trame quelques chose où alors il a beaucoup de copains dans le besoin.

• 02 décembre 2020 17:05

Je suis retourné voir Carrefour et y ai laissé des traces sur le forum.
    Pas très enthousiasmant mais peut-être moyen de faire des allers-retours peu risqués.

• 02 décembre 2020 17:05

merci je vais regarder
    unibail avec Niel sacrée affaire aussi

• 02 décembre 2020 17:08

oui Carrefour j'ai tenté un AR pas très inspiré de 13 à 14, mais je suis sorti quand j'ai vu que ça sentait le roussi.

• 02 décembre 2020 17:09

13,6 à 14,6 exactement. Ya mieux à faire je pense

• 02 décembre 2020 17:10

M3397221 les recrutements me paraissent bien en ligne avec l'objectif / espoir de réaliser 8 M€ de CA annuel.
    Dans ma boîte, sur une activité très similaire, pour faire la même chose il fallait tout de même 75 personnes dont 45 en fabrication - câbleurs et maîtrise. J'avais un BE nettement plus musclé mais des marchés beaucoup plus diversifiés.
    Après, il faut effectivement pouvoir mettre en place puis tenir un "vrai ISO 9001" et dimensionner le service commercial.
    Donc, tout ça me paraît cohérent sans aller chercher une quelconque "explosion".
    Pour ce qui est du nouvel atelier, ça correspond également. Il faut de la place pour monter les bornes.

• 02 décembre 2020 17:33

Shamrock888 concernant Alalo tu la sens comment cette affaire ? j'étais plus tranquille sur Thales et total... j'ai encore chargé la barque sur de la spéculation mais le PRU est correction encre en pv pour l'instant

• 02 décembre 2020 17:33

*correcte

• 02 décembre 2020 17:40

Ils fabriquent des bornes de recharge, dans mon département le SDE  est partenaire et  c'est DBT qui installe des bornes.

• 03 décembre 2020 08:32

MR_AP je ne suis pas Acheter-louer mais je vais le faire.
    Bonne journée.

• 03 décembre 2020 08:41

Rien que la lecture du forum d'Acheter-louer est édifiante.
    Quand on aime les prises de tête...

• 03 décembre 2020 10:27

je suis IN, les gens qui disent tous les jours go 0,15, c'est contre productif au final.
    Et ceux qui disent, circulez ya rien à vois également. Un peu comme ici, on attend le no nos 
    Perso je mets pas de stop je navigue à vue. grosse chute aujourd'hui. Ca peut encore descendre

• 03 décembre 2020 11:33

MR AP sur louer, il y a un beau M qui se dessine 😂

• 03 décembre 2020 11:43

oui oui ca sent pas très bon, c'est de la spéculation, ca monte ca descend 
    j'aurais du prendre mes 8K de pv fait en 24h. En plus j'avais atteint mon objectif initial. Peut être influencé par les optimistes acharnés du forum... Je vous dirais si j'ai pris un bouillon, ca vous fera peut être plaisir. Je suis IN sur Alalo et j'évite de dire ou ca va. J'en sais rien. Ca dépend d'éléments auxquels je n'ai pas accès. 

• 03 décembre 2020 11:44

j'ai l'impression qu'il y a quelque chose sou peu qui se...prépare...

• 03 décembre 2020 11:51

on verra je vais jusqu'au bout de ma betise, pas de stop, je trouve le marché bien impatient, les fortes PV faites poussent à la prise de bénéfice c'est normal. J'ai pas assez soigné mon PRU dans cette affaire

• 03 décembre 2020 13:20

Sur alalo, je bouge pas non plus, ce qui s'est passé avec Yeeld, ne restera pas sans suite, ils ne sont pas à 9 % pour d'un coup lâcher le morceau, et puis quand on voit les centaines de millions de volume pendant 3/4 jours au dessus de 0.050, cela me rassure.

• 03 décembre 2020 13:55

message effacé... En gros j'étais d'accord. 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

25 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.