Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2050 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,2130 EUR (3,90%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,2050

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

17.06.25 / 17:24:39

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1846

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2255

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : tweet DBT

26 nov. 2020 08:54

https://twitter.com/DbtGroupe/status/1331868204017328128/photo/1

Chantier qui avance!

10 réponses

• 26 novembre 2020 09:02

il est beau ce bâtiment  pour sortir 200 bornes par mois 

• 26 novembre 2020 09:23

A mon avis ils ont mis leurs ouvrier au service des entreprises intervenantes pour construire le futur bâtiment familial.
    A mois qu'ils restent béats sur le parking à admirer des travailleurs, comme une espèce en voie de disparition.

Il faut bien se rendre à l'évidence, quand ils payent un demi pour signer fêter un contrat on est invités à payer l'addition, et depuis 2020, plus rien, plus de contrats. 

• 26 novembre 2020 09:45

Il y a pas mal de voiture sur le parking de l'entreprise, mais une seule borne électrique. Les cordonniers seraient-ils les plus mal chaussés?

• 26 novembre 2020 10:01

Oui merci ça fait rêver. La façade n'a pas été peinte depuis la création tion. Si j'en crois les véhicules garées, les salaires ne sont pas généreux pour tout le monde... normal quand une boite ne fait pas de bénéfice dommage que la direction n'applique pas cette gestion à elle même.

Les espaces verts 😍

• 26 novembre 2020 10:18

MR_AP tu n'as pas l'habitude des chantier toi d'après ton comm novice 😂

Bien sûr ça n'est pas du tout parfait, mais c'est déjà bien d'avoir quelques mini infos plus régulières qu'avant, c'est toujours mieux que le néant de comm précédent.

Je ne suis pas un upper fou, chacun ses convictions et analyses mais arrêtez un peu de toujours voir uniquement les inconvénients et jamais les avantages, soyez un peu plus objectifs ça vous détendra du slip ;)

• 26 novembre 2020 10:26

MR_AP  je ne veux pas paraitre directif, mais regarde le tweet du 8 octobre c'est à dire il y a 7 semaines et tu verras l'avancement qui est assez significatif.

• 26 novembre 2020 11:27

Los_Tradamus je ne suis pas désagréable par plaisir, c'est en réaction

la je réagis à une direction qui enfume avec une photo du hangar en construction, ce qui est une non information.
    Alors qu'on veut savoir ce qu'il se passe à l'intérieur.

Donc je considère qu'on se moque des gens avec ce genre de photo.
    Et en plus c'est mal fait, la photo est moche, encore...

Dans 1 mois, on va avoir une photo des néons, et des interrupteurs pour la lumière, faut pas déconner quand même.
    Je me répète, mais s'il s'agit d'acheter DBT à l'aveugle en faisant confiance à la direction, j'estime que le risque est sous évalué.

Rien n'indique que DBT soit indispensable au business des bornes de recharge.
    Donc bon trade, j'attend une info quit à rentrer plus haut, ou j'attends un effondrement pour ramasser les miettes. 

• 26 novembre 2020 14:17

Arf ma réponse était plutôt sympa, effacée 
    J'indiquais être présent sur alalo, carrefour depuis aujourd'hui, technipmfc possible point d'entrée aujourd'hui, balyo j'avais vendu à 1,10 et je regarde pour ré rentrer.

fendt742 tu ne parles jamais du fond, et tu m'as dédié un post. Merci 

C-est.pas.moi m'a beaucoup fait rire hier, quand j'ai vu son post sur forum alalao 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

10 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.