Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,4900 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,5000 EUR (2,04%)

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4900

• clôture veille

0,4900

• + haut

0,4900

• + bas

0,4900

• volume

447

• capital échangé

0,01%

• valorisation

2 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:27:09

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4655

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5145

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

27.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Article le figaro

23 nov. 2020 17:39

Nous avons prévu une
forte accélération des installations début 2021 et serons capables d'augmenter la capacité de production par deux,
sinon par cinq grâce à l'extension prochaine de notre bâtiment. »

15 réponses

• 23 novembre 2020 19:00

ou est l'info concrète dans cette phrase ?

• 23 novembre 2020 19:02

des commandes ont été signées récemment pour installation début 2021 ?
    Ou ils prévoient au cas ou ? 

• 23 novembre 2020 19:06

Si il avait donné une information concrète, on ne serait plus à 0.16€

Donc, tu as le choix d'attendre et en prendre quand la nouvelle sortira un peu plus cher ou jeter la pièce et te dire qu'il y a de bonnes chances que cela se produise et entrer plus bas.
    A moins que tu n'attendes pas l'information concrète mais juste que le cours baisse.
    Plus 2021 s'approche, plus ça risque de s'exciter à tort ou à raison.

• 23 novembre 2020 19:22

et oui Wazik 
    ils se foutent bien de la teté des autres avec leurs com. J'ai zéro confiance;)

Déjà on ne parle plus d'écologie, mais bien de décarboner... Et oui c'est pas écolo ;)

"prévoir une forte accélération" 
    j'y peux rien si nous n'analysons pas cette phrase de la même façon.
    Je comprends, j'ai rien dans le carnet, j'espère, je me prépare.

• 23 novembre 2020 19:26

😂🤤🤤🤤🤤

• 23 novembre 2020 20:00

Un x5 sur la production ça peut porter le CA à 80M d'euros.

MR AP je ne sais pas si tu te rends compte, en 20 ans on à installé 28 000 bornes.

Là en 1 an la France doit en installer 70 000.

C'est pas total ou Schneider qui sont capable d'en produire autant.

Même si DBT est la dernière roue du carrosse malgré la fiabilité de ses bornes aura sa part du gâteau. 
    Toute la filière sera sollicitée.

Si ce marché ne t'intéresse pas, je ne comprends toujours pas ton obsession à rester sur le forum.

Tu dois sûrement faire parti des petits porteur trop impatient qui sont sorti en MV lors de l'annonce du financement.

• 23 novembre 2020 20:15

C est bien de produire et stocker mais il faut surtout les vendre,   on veut des chiffres dans des communiqués officiels pas des tweets à la trump ,on sait pour l objectif de 100 000 bornes qui se sont transformé en 100 000 point de recharges, 

• 23 novembre 2020 20:17

"Tu dois sûrement faire parti des petits porteur trop impatient qui sont sorti en MV lors de l'annonce du financement."

C'est sur même ! ,  quand je suis rentrée à 0.17 il était plutôt optimiste, bizarrement depuis 0.12/13 il cherche uniquement des défauts à dbt ... eh blablabla et nianiania 🙄

Je te vois deja venir MR_AP , non je ne suis pas en MV car j'ai récupéré ma MV sur Noxxon il y a 15 jours et jai même aujourd'hui plus d'actions qu'au départ 😝

• 23 novembre 2020 20:22

Il me semble qu'ils en ont vendu pour le compte d IZIVIA semaine dernière en Normandie.

Ont ils le droit de communiquer vis à vis d EDF?

Déjà quand Corridor a été mis en service, savait on que DBT avait 28 bornes dans le réseau.

• 23 novembre 2020 20:25

Je suis rentré à l'annonce de la fin des OCA, et suis sorti à l'ITW de AB. En PV. J'évite de faire des MV. J'en ai quasiment pas fait en 2020. 

Je comprends parfaitement l'argumentaire.
    Mais mon idée est que l'annonce gouvernementale a tout changé. On pourrait penser que DBT qui galère dans le secteur depuis des années prennent enfin son envol effectivement.

Mais étrangement cette annonce a peut être boulversé les équilibres. DBT Sans brevet, sans partenariat, avec de nouveaux concurrents bien plus solides. Pour l'instant depuis l'annonce gouv, nada. Annonce d'une rentrée  sur les chapeaux de roues pourtant. Et maintenant on nous dit 2021 vous allez voir ce que vous allez voir. Ça sent le gros gros piège. Aujourd'hui +6% hier -10%. Sans réelle information ça va nulle part ce cours de bourse.

Après, je vois pas pourquoi je dérange sur le forum. Vous pourrez vous moquer si DBT perce. Et moi soit. Ce sera de bonne guerre. Quel intérêt d'avoir un forum avec des gens qui disent tous la même chose? 

• 23 novembre 2020 20:25

demain un retour au 0.21 est possible ! 

• 23 novembre 2020 20:27

M3397221 quand on tweet un article pas terrible du figaro sans lequel on a une ligne après un concurrent, on peut Twitter les contrats. Mon avis yen a pas 

• 23 novembre 2020 20:47

Le Figaro a interrogé DBT et pas Schneider c'est déjà ça.

On le sait que DBT n'est pas Schneider ou Ab, mais elle fabrique en France, elle .
    Elle possède également une belle technologie.

Là où je te rejoins, une communication avec un carnet de commande bien rempli me rassurerait également, mais je suis patient 

• 23 novembre 2020 20:52

A la fin on aura peut être tous raison. Vous trouverez vos PV sur DBT et j'aurais fait les miennes ailleurs. Pas de stress y'a point S.
    Et Si point S arrête sa Pub anti électrique, alors oui. Ce sera le juge de paix. Patrick bosso 

• 23 novembre 2020 20:54

Au pire je me serais trompé sur DBT, mais arbitrage déjà positif au niveau de mon portefeuille 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.