Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,2100 (c) EUR
-9,48% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,2240

• clôture veille

0,2320

• + haut

0,2305

• + bas

0,2050

• volume

109 447

• capital échangé

2,18%

• valorisation

1 MEUR

• dernier échange

13.06.25 / 17:29:51

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1890

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2310

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : DBT - POUR LE W UT DAY : Ne pas descendre plus bas

13 nov. 2020 09:07

Analyse technique - Boursorama

Go Futur

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive 0.155 Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

22 réponses

• 13 novembre 2020 10:08

en fait je commence à comprendre, sur les forums plus on voit des gens qui disent qu'elle va monter plus elle descends et inversement 😡

• 13 novembre 2020 10:49

Direction le sud ponslaur , allez DBT direction la cave aujourd'hui 

• 13 novembre 2020 11:13

C-est.pas.moi c-est.pas.toi ce genre de remarque.
    Le directeur de conscience a dit "Go futur", alors on obéit !

• 13 novembre 2020 11:16

😂,  je vais devenir basheurs, si sa peut la faire monter ma fois 

• 13 novembre 2020 11:22

Oui devenons tous basheur 😇

• 13 novembre 2020 12:19

Il ne faut pas trop se plaindre
    car depuis lundi 09-11-2020, en journalier,
    les bougies sont soit des Dojis
    ou des bougies vertes... celle
    d'aujourd'hui sera verte également.
    Ce n'était pas arrivé depuis fin août  ☺

• 13 novembre 2020 12:25

Ho là, attention :
    Sur Boursorama, les bougies sont vertes quand le cours de clôture est supérieur à celui d'ouverture.
    Mais on peut très bien avoir baissé, comme hier et aujourd'hui si on s'arrêtait maintenant.
    Il faut également regarder la couleur de la barre qui indique le volume : c'est elle qui indique si le cours a monté ou baissé.Service !

• 13 novembre 2020 12:43

si on regarde les volumes, ils sont verts lundi, mardi, mercredi...
    pas arrivé depuis le 31-08-2020 avec des volumes supérieurs
    bien qu'étant modestes, mais l'apparition des Dojis successifs
    est la preuve d'une grande hésitation qui se confirme aujourd'hui encore

• 13 novembre 2020 12:46

ponslaur oui il faut lire les anciens post s'ils n'ont pas été effacés depuis par les mêmes.
    Elle aurait du monter à 0,3 début octobre...

• 13 novembre 2020 12:48

il reste JDF et Shamrock avec encore la lumière à tous les étages.
    Les autres sont devenus obsetionnels, ils voient des contrats pour DBT en regardant la forme des nuages.

Et ils mordent, il ne faut pas les contredire 

• 13 novembre 2020 12:49

obsessionnel*

• 13 novembre 2020 12:54

Un revenant 

• 13 novembre 2020 12:55

et leur chef qui voit des marteaux dans des W, en MM20, il n'aurait pas un seul titre DBT que ça m'étonnerait même pas.
    Ça me rassurait même.

• 13 novembre 2020 12:56

C-est.pas.moi depuis je fais plein de PV, c'est comme avoir quitté une peau de vache et se retrouver sur le marché après avoir perdu 10kg;)

• 13 novembre 2020 13:02

MR_AP je te crois,  mais je suis persuadée que dbt va trouver la gloire dans quelques temps 

Si je me trompe tant pis , je retournerai faire de l'intradays 

Bonne journée à toi 
    PS : la semaine dernière je suis sortie 1h pour noxxon,  résultat 15 % d'actions en plus réinvestie chez dbt (  mais chut 😂 )

• 13 novembre 2020 13:04

je vous lis, c'est dur de résister...
    je suis pas rancunier, dans un post, j'ai indiqué que j'achetais total en dessous de 32 euros hier. Je partage mes infos.
    Sur le forum depuis, aucune info, le vide intersidérale... jspr que DBT ne va pas vous cocufier.

Je sais bien que vous ne voulez pas que je bash. Mais quand même j'avais parlé de l'annonce de l'arrivée du directeur commercial. Comme si c'était urgent d'annoncer l'arrivée d'un jeune diplômé à ce post. J'espère qu'il était déjà hors période d'essai. Car sinon une fois son arrivée annoncée publiquement, il peut facilement faire pression pour négocier des actions gratuites par exemple.

Mais M66 semble dire que nous avons affaire à un visionnaire. Pas une année dans le vert pourtant. Allo ! Il faut se réveiller!
    Et heureusement qu'on est sur un marché subventionné... Merci le contribuable 

• 13 novembre 2020 13:09

C-est.pas.moi je comprends parfaitement, je ferais de même si j'avais quelques milliers d'euros dedans. Juste pour voir.
    Mais vu la tournure, et avec un big comme total qui se positionne et rachète un fabricant, et pas d'info sur le S1 ni le S2 (quelle honte!!!) je la vois toucher les 0,13 très vite. Et je ne pense pas rentrer à nouveau, même à ce prix.

En fait pour moi le risque lié à DBT et sous évalué. Parce que made in France, parce que écolo, avec plan gouvernement, on y va la fleur au fusil.  L'ambiance bonne enfant optimiste sur le forum est sympathique. Mais le risque est bien la.

• 13 novembre 2020 13:23

Bonjour MR_AP bonne AM et WK à toi

T'inquiète je suis bien dessus et travail mon PRU et pour le moment ca me va, avec tt ce qui bouge, franchement si elle ne pèche pas de bonnes ondes, la oui je me serai tromper sur toute la ligne, mais j'ai tjrs fois ... 

• 13 novembre 2020 13:41

Je suis doux comme un agneau,
    mais comment peux-tu annoncer Up par ci, Up par la, te tromper, et continuer... Ca me révulse... je serais mort de honte à ta place.
    On n'a vraiment pas le même fonctionnement

ponslaur est enté à 0,15 il me semble
    Quand est ce que cette direction va parler travail ? Le titre peut passer à 0,2 avec trois fois rien. 

J'écoute des dirigeants d'entreprise côté. Ca sonne pas comme les dirigeants de DBT.
    Irrespect total des actionnaires.

C'est simple, ils ne vont jamais voir une banque, ils font appelle au marché en mentant... oui ils mentent

• 13 novembre 2020 13:46

elles est ou la rentée sur les chapeaux de roues ?

et fin des OCA avec pénalité dilutive, pour nouveau financement dilutif. C'est visionnaire
    Je suis sur que si on creuse, on a une faute de gestion...

DBT le logo est sur BPI.
    Il refuse de se faire financer par la BPI car il refuse de revoir leur gestion financière désastreuses et PRENDRE DES RISQUES SUR LE CAPITAL EN DONNANT DES GARANTIES PERSO. Ce serait une condition pour une financement bancaire.

Ils sont en Bull trap Organisé ;)

Les seuls qui prennent un risque c'est vous. 

• 13 novembre 2020 13:59

MR_AP je te donne pas entièrement tord malheureusement mais certaines choses qui me sont connu par mon réseau de chef d'entreprise me fait être tjrs positif car au final et peu importe le moyen, ceux qui seront restés et auront gagnés feront ma joie, donc oui je pousse le bouchon un peu loin des fois mais si ceux qui reste sont patient encore un petit peu, il en récolteront le fruit .

Le reste n'est que question de phrase ou de position.

Mais je te respecte et je sais que tu as raison sur bcp de points .

Cordialement

• 13 novembre 2020 14:10

Ambroise27 dsl je suis en réaction. tu forces personne à acheter ou conserver. Mais j'ai vraiment l'impression d'avoir été pris pour un Quon sur ce forum et à côté. Si on touche à mon PEA je deviens fou;)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.