Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Bornes DBT

09 nov. 2020 09:54

Dans la ville près de chez moi (15 000 h)  je suis allé voir une borne et c'est bien une DBT, rien d'exceptionnel me direz vous, cependant je me suis aperçu que sur ces bornes, il y avait de collé le logo du SDE (Syndicat Départemental des Energies), et je ne suis pas loin de penser qu'un partenariat à été fait entre DBT et le Département.

14 réponses

• 09 novembre 2020 09:59

Elle va EXPLOSER !!! 

Le potentiel est ÉNORME 

• 09 novembre 2020 10:05

Un bon début !
    Allez restons positifs et patients cela finira par le faire 

Effectivement le SDE participe à l'implantation des bornes mais rien de nouveau. DBT a fait une communication en décembre 2018 pour le SDE du Rhône. 

Elles est récente ?

• 09 novembre 2020 10:13

Récente ou pas ..............................elle est surtout électrique !

• 09 novembre 2020 10:20

Merci bcp

• 09 novembre 2020 10:23

Je vous tiens au courant, je viens d'adresser un courrier au SDE de mon département.
    Je reviens vers vous aussitôt

• 09 novembre 2020 10:25

Pas récente , peut-être 2 ans ?

• 09 novembre 2020 10:25

Bonjour,cela me semble assez logique que des entreprises ayant une emprise sur le foncier d'une collectivité passent par des marchés publics, donc souvent acheté par des syndicatsles budgets des collectivités va souffrir pour les prochaines années... certaines vont stopper des dépenses et d'autres vont chercher des sources de rentabilité. Actuellement difficile de voir la tendance

• 09 novembre 2020 10:28

Le SDE  est puissant et dispose de ressources  importantes, d'ailleurs ça subventionne à tout va (enfouissement,)

• 09 novembre 2020 11:48

Peut être hors sujet ,bien que ?  : Depuis 2017 ,les SAFERS et toutes les MAIRIES possèdent  ' l'arme atomique'  sur TOUTES TRANSACTIONS immobilières Toutes et tous en étroite collaboration avec les départements  vont pouvoir et devoir favoriser toutes  les directives  départementales et nationales . Qu'en pensez vous ?

• 09 novembre 2020 13:01

La réponse vient d'arriver
    Bonjour Monsieur ,

Le SDEA a installé pour son parc de bornes de recharge, des bornes du fournisseur DBT.

Cordialement,

Le Département en question = 317 118 h au 01/2020, 15% est géré par SICAE.
    Voila pour vous faire passer une agréable journée et comme d'hab , point de cloclo,jdf, pigaga ajdh

• 10 novembre 2020 11:03

Hello , ça ne vous a pas interpellé plus que ça ? pourtant ça me parait intéressant.

• 10 novembre 2020 12:38

Bonjour,chaque Syndicat départemental a maillé son territoire depuis 2/4 ans et poursuit encore à ce jour le maillage. souvent avec des bornes 22kw mais dans les départements à fort potentiel touristique, il y eu également des bornes de 50kw.
    dans mon département, l'Eure et Loir, il y a eu une grosse couverture il y a 4 ans avec plus d'une 100 de bornes et seulement 7 cette année.chez nous il y a eu appel d'offres et c'est G2 MOBILITY qui a été retenu. les dernières installées sont toujours du même fournisseur.
    il faut donc espérer qu'il en soit de même pour DBT lors de l'extension des parcs départementaux existant...
    par contre, pour les 100.000 promises, surement de nouveaux appels d'offres... à suivre!
    bonne journéeYves

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...