Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0686

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1086

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : Extension bâtiment DBT

26 oct. 2020 08:44

Comme promis j'ai été voir comment de passer l'avancement des travaux

Le bâtiment sera bel et bien doubler c'est vrai que ça fait un sacré changement pour le moment ils sont arrivées au toit

La dalle la structure et le toit sont posés, c'est un sacré chantier pas mal de monde s'occupe de la construction 

32 réponses

• 26 octobre 2020 08:50

Merci de l'info C-est.pas.moi , les murs aussi étaient posés ou que le toit? Lorsqu'ils seront hors d'eau hors d'air, il ne restera plus grand chose a réaliser. Je crois que la disponibilité du nouveau batiment est pour février 21 de toutes manieres (de mémoire, je ne me rappelle pas ou j'ai lu ca !)

• 26 octobre 2020 08:53

Les murs ne sont pas posé mais ça va aller vite car apparemment c'est des bac acier

Je pense que d'ici 15 jours 3 semaines le bâtiment est réalisé

• 26 octobre 2020 08:55

ils ont pensé au toit ,c'est bien ! vaut mieux parce qu'il pleut dans le nord 😂

• 26 octobre 2020 09:08

C-est.pas.moi merci c'est rassurant 

• 26 octobre 2020 09:10

as tu pris des photos ?

• 26 octobre 2020 09:27

Ambroise27 non pas photo j'ai pas osé 😁 , il y avait du monde sur le chantier 

• 26 octobre 2020 09:30

Merci super sympa et bonne journée à tous 

• 26 octobre 2020 09:38

Ils travaillent même le week-end ? 😉

• 26 octobre 2020 09:38

ils ont des sous pour se payer un toit  😂

• 26 octobre 2020 09:42

Un hangar métallique va très vite à monter, le plus long sont les aménagements intérieurs et la disponibilité des intervenants

• 26 octobre 2020 09:42

Merci pour l'information 😆

• 26 octobre 2020 09:44

patxi83 , je comprends pas ton message ?

Pour info j'ai été ce matin et désolé dans le Nord le chantier a 8h sont déjà commencé... on est pas dans le sud... hein 83 😉

• 26 octobre 2020 09:44

Forum ingénierie jajajaja

• 26 octobre 2020 09:50

Il est assez rapide pour un bâtiment d'etre hors d'eau surtout pour un bâtiment à charpente métallique, les finitions intérieurs + servitudes (eau, gaz, électricité) sont en revange beaucoup plus longues, à priori au moins 6 mois pour ce genre de construction

• 26 octobre 2020 10:01

un bâtiment sans commande, c est un concept...

• 26 octobre 2020 12:17

j'adore le concept 

• 26 octobre 2020 12:25

Ça va raisonner la dedans 🙃

• 26 octobre 2020 12:32

Au pire la SCI pourra revendre
    Pratique 

• 26 octobre 2020 12:33

Pour l'instant on ne peut parler que de futur bâtiment.
    En effet ce bâtiment n'appartiendra pas à DBT mais à la famille via une SCI qui compte bien augmenter ses revenus en louant à DBT.
    Ou à un autre après DBT

• 26 octobre 2020 12:41

Oui le.JDF je pars du principe que tout le monde sur le forum connaît le dossier. Mais il vaut mieux donner les détails 

• 26 octobre 2020 12:55

M3592587  je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin de toutes ces servitudes pour une plateforme de montage et des entrepôts...
    Je pense que DBT communiquera lors de la livraison du bâtiment...

• 26 octobre 2020 16:08

C'est un comique ce c'est pas moi 

Je le cite  la dalle est posée le toit aussi mais pas les murs !!!!! Il doit y avoir un hélicoptère au dessus pour le toit ??

• 26 octobre 2020 16:15

le.JDF on s'en fout un peu que DBT soit proprio des murs ou pas en fait, beaucoup d'entreprises louent leurs locaux, je ne vois pas le problème. Vous passez votre temps à dénigrer des choses sans intérêt en fait.
    Le sujet ici est la future extension de capacité globale (production ou/et autres) et son avancement, pas de savoir quel est le nom sur l'acte notarié...

• 26 octobre 2020 16:16

🤔👏 ... 

Sans commentaire 

• 26 octobre 2020 16:20

Quoi que si ! apparemment tu dois pas être au courant de ce que c'est qu'une structure métallique

Tu regarderas comment est constitué une structure métallique et ensuite tu commenteras 

• 26 octobre 2020 16:22

pendant que l'épargne de certains est en train de fondre, le capital immobilier de la famille dirigeante est en train de croitre.
    C'est assez ironique. Pourquoi tant de haine. C'est factuel ce que dit le JDF.

Si demain DBT fait faillite, les pp en seront de leur poche, les fournisseurs un peu également, la famille aura une sci. C'est factuel.
    Il y avait d'autre façon de financer les murs. Mais la c'est imparable. Qui perd gagne.

• 26 octobre 2020 16:34

à la fin c est tellement risible...

par contre Dbt c tellement dangereux, on vous le redit, ne pas jouer "all-in" ou même des sommes que vous ne pouvez pas perdre !!

si ça passe et que ça remonte, c est un miracle 

• 26 octobre 2020 17:28

MR_AP la famille a une SCI, ok. 
    La famille qui dirige aussi DBT soit dit en passant.
    Tu préfères que les locaux appartiennent à une SCPI comme pour énormément de boites?
    Désolé mais je ne comprends toujours pas l'intérêt factuel ou pas de savoir si DBT est proprio, ici ce n'est pas le sujet.
    Le sujet je le redis est de connaître l'avancement des locaux qui sont prévus pour DBT et personne d'autre.
    DBT n'a pas prévu de faire faillite puisque si tu as bien écouté l'ITW et lu le compte rendu d'AG, elle n'a plus besoin de financement momentanément.
    C'est quand même fou de brasser de l'air pour absolument dénigrer une boîte par tous les moyens. Non tout n'est pas tout rose, on aimerait que ça le soit, mais débattons sur des choses intéressantes et constructives SVP

• 18 mai 2022 20:36

Bon ils font quoi dans ce bâtiment? 18 mois déjà… 

• 15 juin 2022 12:40

tjs curieux de savoir ce qu'il se passe la dedans.

• 15 juin 2022 16:35

c est une façon de récupérer les bénefs DE LA BOITE que de passer par une SCI .......... donc les dirigeants pensent  à eux avant de penser à la boite.....

j ai connu cela .....   ma boite à fait faillite LOL 

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

32 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...