Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum DBT
0,0886 (c) EUR
-1,66% 

FR001400LO86 ALDBT

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0899

• clôture veille

0,0901

• + haut

0,0899

• + bas

0,0830

• volume

81 335

• capital échangé

1,62%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

01.08.25 / 17:26:32

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,0771

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,1000

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet DBT

DBT : FORUM : 2 mondes s'affrontes ici

07 oct. 2020 09:21

Ceux qui comme moi ont foi dans une société Française (enfin une) qui à un avenir plus que branché avec de grosses alliances et du travail pendant X années en veux tu en voila .

Et les autres, je les appels les méchants pour reste digne car ils mérites d'autres noms des fois, 

Ils n'ont pas de titre mais vous dises de vendre les votres, leur but n'est il pas que vous comme moi les PP ne soyons pas la le jour de la grande évasion ... 

Chacun est maître de son portif mais franchement si DBT ne tire pas son épingle heu non plutôt son javelot du jeux, personne ne le pourra 

Bonne journée / Alain

28 réponses

• 07 octobre 2020 09:29

Le marché est colossal Ambroise, les Bashers nous parle d'AB, de schneider, EVbox et j'en passe...
    Sauf que le marché est européen et ils ne pourront pas délivrer autant de borne en 1 an.

TOUT LES FABRIQUANT DE BORNE VONT EXPLOSER EN CA D ICI LES PROCHAINS MOIS 
    C EST UNE EVIDENCE

Donc patience si c'est pas maintenant ce sera l'année prochaine.

Quand on voit qu'en 3 jours on passe de 0,12 à 0,18

On peut très bien passer de 0,17 à 0,30 en une semaine.

• 07 octobre 2020 09:44

oui on decollera tot ou tard c clair.il faut patienter tout simplement

• 07 octobre 2020 10:01

M3397221 il y a  Bouygues Energies aussi, pour les bornes haute performance.
    Le ministère des finances dispose de la plus performante pour son parc de véhicules électriques assez conséquents, c'est français aussi Ambroise27 

• 07 octobre 2020 10:03

Shamrock888 désolé je n'insulte jamais et tu ne prend jamais en compte une alliance et ça c'est un défaut ... 

• 07 octobre 2020 10:05

Guy-ma, pourquoi faut-il toujours répéter les mêmes choses : il y a cent ( 100 ) fois plus d'actions en circulation aujourd'hui qu'en 2015. Les valeurs faciales de ces actions doivent être pondérées par ces ratios.

• 07 octobre 2020 10:06

" je les appels les méchants pour reste digne car ils mérites d'autres noms des fois" est exactement ce que je dis, c'est à dire "suggérer" des insultes. Ne l'écris pas si tu ne le penses pas réellement.

• 07 octobre 2020 10:09

Une possible alliance est un sujet intéressant. Le dire n'est pas suffisant, il convient d'argumenter et calculer un possible impact sur le cours de l'action DBT. Ce n'est jamais fait, on reste systématiquement au niveau des grandes phrases mais on ne rentre jamais dans le détail.
    Ceux qui font le cours, et ce ne sont pas les petits porteurs du forum, savent calculer, eux.

• 07 octobre 2020 10:10

Il faudrait au moins présenter ici un minimum d'analyse sur des alliances antérieures dans des domaines d'activité comparables et expliquer ce qu'il est advenu des entreprises par la suite.

• 07 octobre 2020 10:15

Legrand et Schneider sont des entreprises françaises, de taille internationale, avec des réseaux de distribution dans le monde entier et des équipes de développement de plusieurs milliers de collaborateurs et des moyens de lobbying considérables auprès des décideurs et une renommée appuyée par des produits toujours de qualité supérieure. Sans aller trop loi, les entreprises allemandes sont de la même veine. Dire que DBT sera obligé de vendre parce que ces leaders ne pourront pas fournir est parfaitement incongru.
    Vous permettrez qu'on se pose la question des parts de marché sans a priori.

• 07 octobre 2020 10:17

Ok cloture, mais bouygues a la capacité de produire 10 000 bornes en un an?

Non, je peux te le garantir.
    Toutes ces grosses structures vont se positionner en France mains également à l'internationnal question d'image et de rayonnement.
    Il y a au moins un plan européen d'1 million de bornes d'ici les prochaines années.

Concernant la capi de DBT, ils ont fait 3 levées de fond depuis l'introduction en bourse.
    C'est un peu le but d'une société de se faire financer ses investissements par le marché quand on est en bourse sinon c'est quoi l'intêret pour un société.
    100% des boites en bourse ont fait ou feront des levées de fond, c'est une certitude.

• 07 octobre 2020 10:19

Pour ce qui est de l'évolution au jour le jour du cours de DBT, plusieurs indices vont dans le sens d'une parfaite maîtrise par des professionnels de la bourse. Les analyses graphiques sont pertinentes et m'ont, entre autres, permis de faire des allers-retours gagnants sur les petites sommes que j'ai régulièrement misées pour m'amuser.

• 07 octobre 2020 10:22

Salut à tous 
    Vivement une communication du PDG 
    Moi aussi j'y crois ferme on verra si raison hâte d'une première annonce de contrats 

• 07 octobre 2020 10:23

Shamrock888 Les méchants ne sont pas ceux qui sont pas d'accord avec moi, ca je le comprend, mais ceux qui insulte ma femme en disant qu'elle fait du ménage chez Renault à 24:00 et j'en passe et des meilleurs, mais surement pas ceux qui ont un avis différent , cela ne me dérange pas ...

• 07 octobre 2020 10:30

Bonjour à tous
    Shamrock888 
    Depuis son introduction en bourse DBT a multiplié son nombre d'actions par 30 et non par 100. Ce qui est déjà absolument considérable en si peu de temps.
    M3397221 Ce que je reproche à DBT ce ne sont pas ses augmentations de capital mais la manière dont cela est fait: En privant les actionnaires du droit préférentiel au profit des financeurs et des arrangements entre amis.

• 07 octobre 2020 10:43

sûrement d'accord avec toi JDF, mais je pense que la dernière était vitale pour l'entreprise.

Concernant la prochaine augmentation de capital, elle sera sûrement votée pour une sécurité mais peut-être effective ça me semble trop proche de la dernière levée de fond.

• 07 octobre 2020 10:47

S'affrontent (2mondes) 

Appelle 

Disent 

Etc etc 

• 07 octobre 2020 10:53

Depuis trois ans il y a eu une augmentation de capital par an.
    Deux modérées avec Nice & Green qui ont déjà plombé les cours
    Et en 2020 celle avec EHGOSF encore en cours.
    Le problème avec les sociétés qui font appel à ces requins c'est qu'elles en deviennent dépendantes. Celles qui survivent c'est au dépends des actionnaires en place pendant les dilutions.

• 07 octobre 2020 10:59

J'ai retrouvé un de mes messages, daté du 11 juin :
    "l'introduction en bourse s'est faite avec 1 144 737 actions.
    Au 20 mai dernier, il y avait 146 566 930 actions soit une dilution par plus de 100."
    Il me semble que, depuis, le nombre d'actions réellement en circulation a été revu à la hausse. A compléter mais je n'ai plus le temps tout de suite.

• 07 octobre 2020 11:10

Tu as raison, c'est encore pire que ce que j'imaginais.

J'ai compté la multiplication des titres que depuis 2017, avec l'entrée en lice de NICE & GREEN
    Actuellement la société déclare 216 856 380 titres en circulation

Et je prévois au moins 307 millions de titres avant  la fin du 1er trimestre 2021, une fois toutes les OCEANE et BSA exercés.

• 07 octobre 2020 12:10

#Shamrock888
    je suis entièrement d'accord avec vous lorsque vous écrivez:
    "D'un point de vue boursier, il n'est pas raisonnable de se placer sur une entreprise à un niveau qui ne pourra, au mieux, être réaliste que dans plusieurs années, au cas statistiquement improbable où tout aille au mieux d'ici là. Il y a bien mieux à faire avec son argent en attendant."

Mais pourquoi rester sur ce forum ?..
    Laissez en paix tous ceux qui veulent y croire !
    Ils sont assez grands pour prendre leurs décisions !
    N'est-ce pas ?.. ☺

• 07 octobre 2020 12:18

Comme je viens de le dire, je fais de temps en temps des allers-retours sur DBT et je considère donc que j'ai le droit de causer sur ce forum - j'ai d'ailleurs communiqué de manière très transparente à l'occasion de certains de ces AR et ceux qui auront fait de même auront pu prendre quelque menue monnaie au passage - on est sur un forum boursier tout de même. En plus, j'y glane quelques "j'aime" ; que demander de plus ? On se le demande ( là, ça se veut de l'humour - je précise, au cas où :) ).

• 07 octobre 2020 12:27

"Laissez en paix tous ceux qui veulent y croire !"
    Un peu de discussion permet de se renforcer dans ses propres convictions ; personne n'est aussi fragile que mon avis puisse le déstabiliser.
    Par ailleurs, je pense ne jamais être agressif envers des personnes. Lorsque j'ai eu l'occasion de présenter quelques notions de base de la comptabilité des entreprises, il semble que ça ait pu intéresser certains même si beaucoup n'y ont rien appris de nouveau.
    J'ouvre également beaucoup moins de files que ... disons ... certains et essaie de regrouper mes réflexions pour ne pas encombrer inutilement.
    Je trouve donc que je ne suis pas très loin de la perfection.

• 07 octobre 2020 13:29

Tiens donc, on peut faire effacer un message qui a déjà plus de 5 "j'aime" ?
    Ca rend humble ; c'est bien.

• 07 octobre 2020 13:38

Shamrock888 oui je me retrouve souvent avec des msg effacés et souvent je dit du bien des gens, zarbi 

• 07 octobre 2020 13:38

Qu'un message ayant été recommandé de multiples fois, ait été censuré  c'est compréhensible par le fait que ce n'est pas parce-qu'il ait été recommandé qu'il est forcément conforme au règles.
    Par contre que ton message respectant tant la charte que les pièges mis en place par les modérateurs ait été supprimé est abusif. Ceci qu'il soit ou ne soit pas recommandé.

• 07 octobre 2020 14:24

Messieurs les censeurs, je vous laisse la place.Bonjour chez vous.

• 07 octobre 2020 16:37

il y a greve a la bourse aujoud hui ?

• 07 octobre 2020 17:31

il non toujours pas communiqué un seul contrat depuis janvier 2020

factuel ..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DBT

28 réponses

Mes listes