Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,4150 (c) EUR
-0,48% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4200

• clôture veille

0,4170

• + haut

0,4285

• + bas

0,4100

• volume

619 648

• capital échangé

0,70%

• valorisation

37 MEUR

• dernier échange

20.02.26 / 17:35:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3945

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4355

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

3,21

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : pour info

21 févr. 2026 21:31

trofeo16, notre gros et dernier investisseur éclair était bel et bien notre toto93 original désirant redorer son blason sous le motif d'un gros investissement totalement dé risqué sur nicox.
il va de soit que je tiens à disposition d’éventuels sceptiques, les échanges de ce weekend que j'ai pu avoir avec lui, et sa démission du forum....!

15 réponses

• 21 février 2026 22:47

Si tu as des éléments concrets, partage-les. Sinon, évitons les insinuations personnelles et restons sur les faits : données cliniques, parcours réglementaire et chiffres. Le reste ne m’intéresse pas.

• 08:58

fais en autant avec tes investissements fantaisistes de 70000 à 0.30€ en 2 heures qui n’intéressent pas grand monde ainsi que ton matraquage obsessionnel d'une certitude de mise en AMM ! restons concrets et surtout honnêtes .

• 09:37

L'ensemble du post ou je disais la même chose a disparu, c'est étrange, mais tout le monde a reconnu le personnage.

• 10:01

Bon dimanche vette350 et lasylvak, je vous souhaite le meilleur dans vos investissements.

• 10:09

Un conseil, pour être plus crédible tu devrais posté un ou deux messages de son enième speudo, certains ont compris mais c'est pour les nouveaux. C'est dingue d'en arriver là.

• 10:14

Ah ah ah, c’est qui parmi vous qui a créé JMT77 hier et qui me suit ? Je t’adore, JMT !

• 10:18

J’ai essayé de tricher, mais vous m’avez démasqué. Vous êtes vraiment trop forts. Avec vous, ça ne marche pas ! Chapeau !

Il ne me reste plus qu’à comprendre : qui suis-je, Ortho ou Toto93 ?

• 10:21

Et le troisième gardien du forum ? Il ne travaille pas le dimanche ?

• 10:43

C’est une dynamique assez typique des forums financiers. Quand :quelqu’un arrive avec enthousiasme,a un point de vue différent,ou s’exprime avec assurance,une partie des utilisateurs (les gardiens dans ce cas) a tendance à l’étiqueter (« tu es un multi-compte », « tu es X sous un autre nom »). C’est une manière simple de délégitimer le message sans en discuter le contenu.

• 10:43

il est tellement prévisible le pauvre !

• 10:50

vette350
    70 000 à 0,30 € ? Comme j’aimerais que tu aies raison. Malheureusement, je les ai à 0,3932 et crois-moi, ça fait la différence.

• 13:34

Même timbre et même attitude, il dégaine tel lucky luke.

• 14:49

Vous,continuez à chercher qui je suis. Moi, je regarde où va le titre.

• 15:14

je sais qui tu es alors continue de regarder ou va le titre mais en ferment ton clapoire

• 16:17

Quand il n’y a plus d’arguments, il reste les insultes.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

15 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...