Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,3950 EUR
-2,47% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,4015

• clôture veille

0,4050

• + haut

0,4015

• + bas

0,3930

• volume

483 443

• capital échangé

0,55%

• valorisation

35 MEUR

• dernier échange

18.02.26 / 14:07:57

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3755

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4145

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

2,98

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : FDA demande dones supplémentaires…

16 févr. 2026 09:05

16/02/26
… La FDA a demandé des données pharmacocinétiques supplémentaires, qui seront générées chez un petit nombre de patients dans le cadre de l'étude en cours au Japon et n'auront aucun impact sur le calendrier prévu.

Le dépôt de la NDA est toujours prévu pour l'été 2026. NCX 470 est un collyre innovant bimatoprost donneur d'oxyde nitrique destiné à faire diminuer la pression intraoculaire chez des patients atteints de glaucome à angle ouvert ou d'hypertension oculaire.

9 réponses

• 16 février 2026 09:18

..qui seront générées chez un petit nombre de patients dans le cadre de l'étude en cours au Japon et n'auront aucun impact sur le calendrier prévu....

• 16 février 2026 09:28

- ai-je dit autre chose ?

• 16 février 2026 09:48

déjà faut comprendre le titre... après j'ai eu la flemme de lire ton message qui est un CC du communiqué de ce matin.. :-)

• 16 février 2026 13:07

Je comprends très bien !

• 16 février 2026 14:45

Info très positive

• 16 février 2026 16:48

ca rappel l'usine de Tempa !!!!

• 16 février 2026 17:12

: Rappel de l’usine de Tempa ?? Peut-être dans une certaine mesure bien que ce soit sur des sujets totalement différents.
    Si j’ai bien compris, en l’état, la FDA ne se satisfait pas des conclusions actuelles des données pharmacocinétiques des études cliniques de phase trois.
    En fait la FDA n’apparait pas convaincue des effets à long terme du produit sur les organismes.
    Maintenant ce qui interroge, c’est de savoir si la procédure des études complémentaires envisagées, notamment dans le périmètre ‘’restreint’’ visé, a été négociée -donc acceptée par la FDA – ce que ne dit pas clairement le communiqué.

• 16 février 2026 17:26

pour ma part , il s'agit d'informations complémenaires demandées par la FDA , rien qu' un processus normal et logique....La FDA n’a ni rejeté les données, ni exprimé un doute sur les effets à long terme. Elle a demandé un complément PK ciblé — classique — et a validé le contenu prévu de la NDA ainsi que le maintien du calendrier réglementaire.

Suggérer que la procédure n’est pas acceptée ou que la FDA est “non convaincue” est inexact et ne reflète pas le retour réel de l’agence.Avis perso.

• 16 février 2026 17:56

Pour ma part, n’ayant aucun lien privilégié donc confidentiel, je m’en tiens aux termes du communiqué officiel.
    Car je rappel qu’ en toute société un tel communiqué doit transcrire l’essentiel d’un contenu dont la teneur non publiée doit rester dans le domaine du secret de gestion, notamment et surtout. dans les sociétés cotées.
    C’est pourquoi je m’en tiens au recours à la signification de la terminologie employée de « pharmacocinétique ».

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...