Aller au contenu principal
Fermer
Forum NICOX
0,3360 (c) EUR
-4,00% 

FR0013018124 ALCOX

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3560

• clôture veille

0,3500

• + haut

0,3560

• + bas

0,3295

• volume

488 973

• capital échangé

0,55%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

09.01.26 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3195

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3525

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

2,74

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet NICOX

NICOX : Un problème il me semble!!!!

07 janv. 2026 15:10

NICOX : Actua kepler 9,5E

M938455
16 mai 2022 •09:30
Nouvelle structure de gouvernance
Points clés:
 Après des années en tant que PDG et président du conseil d'administration, le co-fondateur de la société Michele Garufi quittera ses fonctions et deviendra membre du conseil d'administration de Nicox.
 A cette occasion, Nicox a également annoncé la dissociation des fonctions de CEO et de Président du Conseil d'Administration.
 A compter du 1er juin, Andreas Segerros sera nommé Directeur Général tandis que Jean-François Labbé, actuel administrateur de
Nicox deviendra le futur président du conseil d'administration.
 Tous deux ont l'intention d'écrire le prochain chapitre de l'histoire de Nicox et la société est susceptible de devenir un acteur majeur de l'ophtalmologie grâce à la dernière phase de développement du NCX 470.
Séparation des rôles de PDG et de président du conseil d'administration
 Comme on le voit dans plusieurs autres entreprises, le conseil d'administration a annoncé la séparation du rôle de PDG et de président du conseil d'administration.
 Andreas Segerros deviendra PDG de la société à partir du 1er juin. Andreas a passé la majeure partie de sa carrière dans l'industrie pharmaceutique mondiale (Pharmacia & Upjohn et Ferring), après avoir occupé des postes de direction (R&D, marketing et développement commercial) aux États-Unis, en Europe et au Japon. D'abord et avant tout, il a supervisé le lancement de Xanatan (latanaprost) chez Pharmacia.
 Jean-François Labbé, membre actuel du conseil, deviendra président du conseil. Jean-François Labbé est membre du Conseil d'administration de Nicox depuis 2010.
 Après des décennies en tant que PDG et président du conseil d'administration de la société, Michele Garufi, co-fondateur de Nicox, restera membre du conseil d'administration. Cela représente un nouveau chapitre pour l'entreprise qui pourrait devenir un acteur majeur dans le domaine de l'ophtalmologie.
Données à venir
 Le NCX 470 est actuellement évalué dans deux études de phase III dans le glaucome : Mont Blanc et Denali, avec des résultats respectivement au T1 2023E et fin 2023E/début 2024E. Dans la première phase III Mont Blanc, 98% des patients ont déjà été recrutés.
 Nous rappelons que Nicox a déjà mené un vaste essai de phase II sur plus de 400 patients qui a démontré l'excellent profil de sécurité/tolérance du NCX 470 et une efficacité supérieure au latanoprost, le traitement de première intention le plus largement prescrit pour le glaucome.
 Compte tenu du mécanisme d'action du médicament et des résultats prometteurs de la phase II, nous pensons que la probabilité de succès du programme de phase III est élevée (KECH : 70%). Nos estimations indiquent un pic de ventes de c. 210 millions d'euros (aux États-Unis uniquement).

9 réponses

• 07 janvier 2026 17:16

Bonjour, quel est le problème?
    Bien à vous.

• 07 janvier 2026 18:22

Je ne peux rien pour vous si vous ne savez pas lire....

• 07 janvier 2026 21:36

"07 janv. 2026 •15:10
    NICOX : Actua kepler 9,5E
    🤑

• 07 janvier 2026 22:07

Je lis " 16 mai 2022 •09:30"
    Je ne vois toujours pas le problème. Par contre si c'est pour poster pour être ensuite agressif dans vos mots, ce sera mon dernier échange avec vous.

• 07 janvier 2026 22:21

Il a raison Etym. Ça n'intéresse personne ces vieux posts. C'était l'objectif à cette date de Kepler et pas celui de quelqu'un d'autre. Et Kepler s'est trompé 😭
    Et ces histoires de multi pseudos qui perdurent, ça peut intéresser qui Lasyl ?
    Il faut se concentrer sur le présent et l'avenir et espérer de beaux jours pour cette valeur. Sinon, aucun intérêt de consulter ce forum.

• 08 janvier 2026 08:42

Il est parti ton mentor kimi777!!! non tu le trouvera sous DAVIDIA... te voilà rassuré ?

• 08 janvier 2026 08:52

Je suis d’accord, il y a un problème! Je préconise une auto-analyse qui semble toute indiquée

• 08 janvier 2026 10:27

Qu'est-ce qu'on s'en moque que les messages soient diffusés par un pseudo X ou Y. Même s'il s'agit de la même personne. L'essentiel, c'est d'avoir des informations. Nous sommes tous adultes et capables de faire le tri parmi ces informations et de prendre des décisions en toute responsabilité. Si on aimait pas le risque, on ne serait pas là Lasyl 🤔

• 15:55

L'honnêteté kimi777 c'est la moindre des choses, enfin pour moi, maintenant je sais les valeurs ne sont plus les mêmes de nos jours.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NICOX

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...